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Publié : 30 juil. 2005, 19:37 PM
par leo69

702mm AV et 685mm AR côté gauche.
Réservoir plein, 4 pneus neufs, et une petite différence de 2/3 mm côté droit (sûrement erreur de mesure ;) )
Pris la mesure du sol au point le plus haut sous l'aile.

:D



Publié : 30 juil. 2005, 20:24 PM
par Mag

Alors voilà un petit résumé, et mes mesures.
C'est vrai que hier en mesurant, elle n'avait pas l'air "le cul par-terre".
Je soupsonne les elargisseurs de donner cette illusion d'optique.
Si vous voulez vous rajouter à la liste...

Tertou : AV 678mm ; AR 673mm ; Delta : 5
H_Smith: AV 680mm ; AR 682mm ; Delta : -2
Leo69 : AV 702mm ; AR 685mm ; Delta : 17
Mag : AV 677mm ; AR 665mm ; Delta : 12

PS : Susp. sport Mazda = ressorts plus dur et un peu plus court.


Publié : 01 août 2005, 19:04 PM
par laurent B

Bonjour, :salut:
Pour moi j'ai une 231ch d'origine avec 5000km, j'ai mesuré avec le réservoir à moitié
arrière gauche première fois 675 aprés l'avoir un peu secoué 680 :oups:
arrière droit 676 / 685
avant gauche 690 / 690
avant droite 693 / 692
il n'y a que l'avant gauche qui n'a pas changé ?
quand pensez vous :??:


Re: Hauteur de caisse, besoin d'un coup de main

Publié : 21 mai 2017, 12:44 PM
par laurent B

:salut:
Très gros déterrage,12 ans :clap:

depuis, à 73 500 km j'ai changé les amortisseurs par des bilstein B6 et maintenant j'ai 149 550 km et je trouvais
que l'arrière s'affaissait, j'avais 68 cm à l'avant et 65 cm à l'arrière.
je viens de changer pour des combinés filetés D2 street que j'ai réglé au plus haut le temps qu'ils ce tassent pour après finaliser la hauteur
j'ai 68,7 cm à l'avant et 68,6 cm à l'arrière avec juste 60 km de roulage.
j'ai réglé la dureté de l'amortisseur au plus souple pour le début
je vous donnerai des nouvelles après quelque week-end de roulage :drive: