702mm AV et 685mm AR côté gauche.
Réservoir plein, 4 pneus neufs, et une petite différence de 2/3 mm côté droit (sûrement erreur de mesure )
Pris la mesure du sol au point le plus haut sous l'aile.
702mm AV et 685mm AR côté gauche.
Réservoir plein, 4 pneus neufs, et une petite différence de 2/3 mm côté droit (sûrement erreur de mesure )
Pris la mesure du sol au point le plus haut sous l'aile.
Alors voilà un petit résumé, et mes mesures.
C'est vrai que hier en mesurant, elle n'avait pas l'air "le cul par-terre".
Je soupsonne les elargisseurs de donner cette illusion d'optique.
Si vous voulez vous rajouter à la liste...
Tertou : AV 678mm ; AR 673mm ; Delta : 5
H_Smith: AV 680mm ; AR 682mm ; Delta : -2
Leo69 : AV 702mm ; AR 685mm ; Delta : 17
Mag : AV 677mm ; AR 665mm ; Delta : 12
PS : Susp. sport Mazda = ressorts plus dur et un peu plus court.
Bonjour,
Pour moi j'ai une 231ch d'origine avec 5000km, j'ai mesuré avec le réservoir à moitié
arrière gauche première fois 675 aprés l'avoir un peu secoué 680
arrière droit 676 / 685
avant gauche 690 / 690
avant droite 693 / 692
il n'y a que l'avant gauche qui n'a pas changé ?
quand pensez vous
Très gros déterrage,12 ans
depuis, à 73 500 km j'ai changé les amortisseurs par des bilstein B6 et maintenant j'ai 149 550 km et je trouvais
que l'arrière s'affaissait, j'avais 68 cm à l'avant et 65 cm à l'arrière.
je viens de changer pour des combinés filetés D2 street que j'ai réglé au plus haut le temps qu'ils ce tassent pour après finaliser la hauteur
j'ai 68,7 cm à l'avant et 68,6 cm à l'arrière avec juste 60 km de roulage.
j'ai réglé la dureté de l'amortisseur au plus souple pour le début
je vous donnerai des nouvelles après quelque week-end de roulage