Pas forcement. Sur mon ancienne voiture, le ressort a cassé en haut sur 3cm. Tu le voyais qu'en te couchant sous la voiture.
claquement train avant...
Re: claquement train avant...
Fouch a écrit :Pas forcement. Sur mon ancienne voiture, le ressort a cassé en haut sur 3cm. Tu le voyais qu'en te couchant sous la voiture.
Et Ca roule correctement? On ressent rien?
Pas de probleme particulier a part des claquements sur les bosses importantes et dans les virages serrés.
Fouch a écrit :Pas de probleme particulier a part des claquements sur les bosses importantes et dans les virages serrés.
Ok mais j'ai pas ces symptômes la non plus... Lol
J'ai eu un problème de claquement (non cyclique) au niveau du train qui venait de temps en temps:
une fois en passant sur des bosses ça claquait, d'autres fois non...
Après contrôles des ''biellettes'' j'en avait une de défectueuse....
voilà une image de la pièce en question:
J'ai changé les 2 en maintenant plus de bruit.
A première vue, ça ne se voyait pas trop, mais en tirant un peu dessus, ''l'axe''principale de la pièce en question se désolidarisait de son attache d'un coté...
ce sont des endlinks
Salut à tous,
Je reviens sur ce sujet car depuis que j'ai changé mes 4 pneus (Vredestein sessenta env. 500kms), lorsque j'attaque un peu dans un col dans chaque virage à gauche j'ai un bruit type "cloc cloc cloc" au niveau du train AVD et les pneus ripes vers l'extérieur. Avez-vous déjà connu se problème et est ce une biellette qui est défectueuse ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mickael
Salut à tous,
Personne n'a de réponse à me donner ?
Bon dimanche!
Moi j'avais eu ça sur mon autre voiture, c'était les rotules inférieures de train qui étaient nazes....
As-tu soulevé le train avant droit pour vérifier les bielettes, et voir stout est normal ?
Salut,
Je vais la mettre sur le pont dès demain pour voir ce que c'est et vous tiens au courant.
Bonne journée.
Mick.
Après vérificatin sur le pont, c'est bien mon silenbloc inférieur D de barre stabilisatrice qui a du jeu. Me voila parti pour acheter 4 silenblocs et pour le plaisir 4 Endlinks renforcés RB.