Me voila propriétaire de la 8 de "Nibua" que je tiens à remercier pour son accueil et ses conseils cette magnifique Nordic green ne devrait pas trop être dépaysée puisqu'elle n'est "descendue" qu'une centaine de kilomètres plus au sud....(vers le soleil)....
Que du bonheur de se retrouver au volant d'autant de plaisir condensé .....la voila devenue Ardéchoise, et j'espère pour longtemps, longtemps, longtemps..............
à très bientôt j’espère, je tacherai de mettre rapidement un ou deux clichés.....
encore merci Mikael
cordialement
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Très belle Pourtant je n'aime pas le vert en général mais celui là passe bien. Tu rajoutes de l'exclusivité en plus avec cette couleur
Par contre tu feras attention tu as un code barre à la place de ta plaque
Profite bien de la belle !!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
au plaisir de vous croiser ou même de vous rencontrer
je suis pas mal de courses auto et donc peut être bientôt sur les parkings du Castellet, de Ledenon ou du Prennois.....ou autres...
Bonne route à tous !!!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Hey punisher,c'est la chanson de baloo......
il en faut peu, pour être heureux...
vraiment très peu pour être heureux....
il faut se satisfaire du nécessaire...
juste une petite rx8,
un joli son de rotatif.....et te voila le plus heureux..... etc etc...tu connais l'air????? voici les nouvelles paroles...(lol)
quant au RRC pourquoi pas avoir pris plus de renseignement, mais j'ai l'impression que bcp de choses se passent du coté de Paris...à suivre