Merci Fab pour toutes ces bonnes idées ! Effectivement je n'avais pas pensé à aller voir chez TVR, car pour moi ça ne sonnait pas "pistarde". La Sagaris est mon rêve ultime , la T350C me semble être ce qui s'en rapproche le plus avec un prix plus doux ! Le reste je suis, ou pas fan, ou alors ce sont des cab, et je suis pas chaud pour foutre un cab sur la piste. Ensuite, j'ai un peu la flippe des anglaises, non pas pour la fiabilité (car comme j'ai dit, elle est destinée à être bricolée au garage), mais pour la dispo et le prix des pièces !
Les Cobras sont monstrueuses, une gueule de dingue, et celle avec le V12 Jaguar doit envoyer du sacré pâté ! Par contre niveau efficacité pas sûre que ce soit le top, et j'ai peur de la stabilité à haute vitesse ^^ Mais les sensations doivent être extra !
Par contre, tu m'as fait pensé à quelque chose, une Noble M12 GTO
Et je crois que c'est une mécanique Ford dedans, donc peut-être plus pratique pour trouver des pièces (je me trompe peut-être). Ca me tenterai beaucoup de partir là-dessus, mais faudra oublier la reconversion drift
Le prix est un peu au-dessus de mon budget, il va falloir négocier avec le grand patron ^^
Donc ça se joue entre T350C, Noble M12, Silvia S14, M3 e30 si je résume