Pour l'info "banc", elle est passée au Japon, mais je n'ai plus les papiers, perdu lors de mon déménagement, sinon j'aurais fait un petit scan pour la mettre a dispo sur le fofo.
Egalement concernant la California, mon boost etait encore en mode "ON", ca qui me rendais plus compétitif (une California fait pas loin de 1900kg de mémoire, a vérifier)
A titre d'info, une puissance "Européenne" est mesurée a la sortie moteur, hors qu'une puissance "Japonnaise" est mesurée aux roues,ce qui fait qu'une jap 90cv equivaut une euro de 115cv plus ou moins.
La video 50/150, je la ferais sans problèmes à l'occasion.
Concernant les Allemandes, c'est plus fort que moi, ca me donne de l'urticaire, principalement lorsqu'elles ont des blasons étoilés ou avec une hélice
(par chez moi c'est souvent les rac****** qui roulent avec ce genre de voiture, et ils se pensent intouchables
, de plus dans ma région, c'est quasiment 50% d'Allemandes, 30% de Francaises et 10% des autres, et j'aime pas être comme tout le monde)
Pour avoir eu l'occasion de conduire pas mal de "gros jouets" (mon boss possède une des plus grosse boite de voiture d'occasion en Belgique, avec une grosse 10aine de garage) grace a mes plaques marchandes, j'ai toujours éprouvé plus de plaisir au niveau des Jap, même si la Viper RT/10 et la Corvette C5 m'ont laissé un bon souvenir, j'ai été très décu de la 996 Carrera, de la Mustang GT et de la M3.
Et puis, travaillant dans le milieu (je vend Opel, Chevrolet et Citroen en véhicules neufs), niveau fiabilité, les européennes ont vraiment du boulot a faire pour rattraper les asiatiques a ce niveau la !
Le Yakuza Style? C'est mon style
Une grosse prépa mélangent Racing, Drift et JDM 