Je picole pas, c'est plutôt les gens qui demandent du réalisme tout en exigeant des options totalement fantaisistes qui devraient vérifier le contenu de leur perfusion !
J'aimerai juste jouer à un jeu réaliste, ça sert à quoi les pneus du futur et la force de récupération de l'espace ? Autant jouer à Grid, au moins là c'est fun pour de bon et dés le début, ce qui me dérange, c'est qu'au final GT5 a le cul entre 40 chaises et est critiquable sous tous les angles, au final, les mecs parlent et critiquent le réalisme du jeu et sa conception tout en se pignolant sur des vidéos de types avec toutes les aides à 100% qui mettent deux roues dans l'herbe en virage à 350 en dévers sur une propulsion de 1000 CV sans sourciller le moindre du monde, le tout sur une trajectoire crachant à la gueule des lois de la physique de type "en virage : intérieur => extérieur => intérieur, voilà la trajectoire parfaite", et en se disant les uns aux autres "bravo bien joué superbe pilotage !!!" et "ha ouais le carrossage avant à 9.0 et arrière à 7.0 c'est vraiment bien, mais la compression AV des amortos à 9 et la détente à 1 ça aide beaucoup aussi faut dire".
C'est plutôt leur bouteille qui m'intéresse, ils sont au pays de candy les mecs là.

Allez, plus sérieusement, go PC, et iracing, là c'est du pilotage, Forza et GT, voilà quoi.