Page 2 sur 2
Re: Le marché chinois explose...
Publié : 15 avr. 2010, 10:53 AM
par Tsar
moi quelque part je travail déjà pour eux
: SSAutoChrome se fournit en Chine pour les XS Power
.
perso, j'y ai déjà pensé concernant les voitures chinoises, c'est comme les bagnoles sans permis, faut s'y engouffrer au bon moment, pour l'instant il est juste un peu trop tôt, patience
.
tiens et ce matin j'ai eu deux Pékinoises qui sont venues visiter mon restaurant pour éventuellement l'acheter, ils sont partout qu'on vous dit
.
Re: Le marché chinois explose...
Publié : 15 avr. 2010, 11:58 AM
par seb69
Ben oui, on sait que tu travailles pour eux : tu leur fais même des enfants !

Re: Le marché chinois explose...
Publié : 15 avr. 2010, 12:02 PM
par f1clc
Re: Le marché chinois explose...
Publié : 15 avr. 2010, 13:41 PM
par nasp
Les nems c'est pas chinois....
Re: Le marché chinois explose...
Publié : 15 avr. 2010, 14:26 PM
par f1clc
nasp a écrit :Les nems c'est pas chinois....
C'était pour faire une allusion à quelque chose de "courant"... 
Je boycotte la poudre
et je boycotte aussi les pyramides... ah, bah merde... les pyramides, ça marche pas ! 
J'me d'mande quand même si les "nems de p'tits enfants", c'est pas chinois... 
.
Re: Le marché chinois explose...
Publié : 15 avr. 2010, 15:55 PM
par Bibounou
seb69 a écrit :
Je pense que la bonne approche est de travailler "avec" les sociétés chinoises. Le rapprochement Renault-Nissan, par exemple,
WTF lol ???
Re: Le marché chinois explose...
Publié : 15 avr. 2010, 16:28 PM
par seb69
J'te l'accorde, mais c'était comme pour le nems de f1clc : c'était un exemple de rapprochement inter-culturel qui peut être bénéfique si on le fait intelligemment. Peut-être que l'association Renault-Nissan (qui me semble positive) peut sûrement aussi s'associer avec un constructeur chinois, puis ensuite avec un constructeur indien et ainsi de suite... sans qu'un groupe "bouffe" l'autre.
Re: Le marché chinois explose...
Publié : 16 avr. 2010, 13:41 PM
par GuivonDeutschland
seb69 a écrit :
J'te l'accorde, mais c'était comme pour le nems de f1clc : c'était un exemple de rapprochement inter-culturel qui peut être bénéfique si on le fait intelligemment. Peut-être que l'association Renault-Nissan (qui me semble positive) peut sûrement aussi s'associer avec un constructeur chinois, puis ensuite avec un constructeur indien et ainsi de suite... sans qu'un groupe "bouffe" l'autre.
Et Daimler vient par-dessus pour récupérer les petits moteurs de Renault et ainsi descendre les émissions de CO2 de ses V12 
Sans que personne bouffe l'autre hum...C'est faisable s'ils sont de "taille" équivalente, encore que lors des fusions industrielles opérant au printemps (c'est la saion des accouplements, le moment est bien choisi), le mâle risque de se faire bécqueter par la femelle...Reste à savoir qui est qui 
