Bartste a écrit :...La saison circuit commence tôt et fort, pourquoi pas venir à follembray histoire de toucher encore plus le forum RX8 France ?!
J'avais loupé ce passage, mais le Dimanche 25 avril est une date impossible, j'ai déjà du annulé le vendredi 23 à Bresse pour mes cours de préparation d'exa le 23 & 24 avril.
Après faut voir, on essaie de trouver le moyen permettant un type de "location" pour ce genre de cas, que les pistards puissent se rendre compte.
A suivre donc.
Sinon quelques petites infos/images diverses pour les curieux (ne pas s'abstenir
)
Voici donc ce que l'on peut obtenir sur Google Earth lorsque l'on y superpose le tracé (2 marques cause aller/retour), en 2D et 3D
Le but étant évidemment par la suite de pouvoir superposer ses trajectoires lors d'une journée circuit, ainsi que les données en relation (freinage par exemple).
Mais peut également faire un jolie tracé souvenir lors de vos déplacement en voiture pour vos vacances (toujours sympa si cols il y a)
Les données sélectionnables pour corrélation sur le graphique, se trouvent sous cette forme là.
Les sélections sont libres choix (pour exemple ici vitesse & altitude, possibilité de mettre plusieurs données identique suite pour comparaison, des temps/tours sur circuit par exemple).
Exemple de mesures d'accélération, (indiqué par paliers de 10km/h avec temps et distance parcouru).
La DriftBox génère également automatiquement un document txt indiquant vos meilleures performances sur un parcours sans interruption et un autre indiquant divers résultats sur vos divers runs.
A suivre...