Salut LoloIlovemy8.
Je pense pouvoir te répondre :
-pour changer l'embrayage, oui il faut faire tomber la transmission, donc faire tomber le cadre moteur (power plant frame).
Dans le manuel d'atelier, tu as un peu plus d'infos sur le remontage de ce PPF :
- tu réinstalles la transmission, que tu fixes au moteur.
- tu réinstalles l'arbre de transmission entre la transmission et le pont
- tu fixes le PPF au pont (sans boulonner à fond initialement)
- tu fixes le PPF à la transmission (idem)
- tu boulonnes bien au niveau du pont
- tu boulonnes bien en haut le PPF au niveau de la transmission (les boulons du haut)
- tu remets en place la traverse antérieure (celle qui touchait chez moi)
- tu boulonnes les boulons inférieurs du PPF au niveau de la transmission de façon à faire monter ton PPF à bonne distance de la traverse.
- tu te laves, tu arbores un beau sourire et tu vas saluer le client en lui expliquant que c'est fait.
Si tu veux toutes les explications, télécharge le manuel d'atelier (cf le sujet mis en lien par guizmo).
Voili ! Enfin je peux m'être trompé !