Oui, les voitures, qui sont sorties à l'époque ou ça n'était pas encore obligatoire, sont dispensées de lave phares, vu qu'elles avaient été homologuées sans
Sinon, c'est une loi européenne, et donc forcément valable dans toute l'Europe
J'avais un lien, vers le texte de cette loi, mais je l'ai plus
J'ai une question alors...Ils sont sûrement cachés derrière les "caches" sous les phares alors, mais comment ils se "déclenchent" ? Je pensais que les lave-phares étaient toujours sortis (d'où ma réflexion), mais en fait ils sortent d'en dessous des caches et se rangent tout seul ? Si c'est ça, je pensais pas que c'était aussi bien foutu !
Faut dire aussi, comment vous voulez que je sache, jsuis pas devant ma voiture quand elle roule
Pourtant j'ai lu le manuel, rien vu la-dessus, j'ai dû m'endormir
J'ai une question alors...Ils sont sûrement cachés derrière les "caches" sous les phares alors, mais comment ils se "déclenchent" ? Je pensais que les lave-phares étaient toujours sortis (d'où ma réflexion), mais en fait ils sortent d'en dessous des caches et se rangent tout seul ?
Une explication sur le fonctionnement s'impose :
Pour les faire fonctionner :
1) il faut allumer les codes
2) Mettre le contact sur on pour que les essuies glaces fonctionnent
3) Commander le lave glace en tirant le commodo vers soi.
Les lave-phares fonctionnent automatiquement une fois tous les cinq balayages des essuie-glaces de pare-brise.
Pour ne faire fonctionner que les lave- phares, tirer le levier d’essuie-glaces de pare-brise vers soi deux fois rapidement
Waoo j'ai lancé un grand débat sur les gicleurs sans le vouloir
Merci à tous pour vos réponses, mais comme a dit Bibounou, y'a plein d'autres truc pas très très légal sur nos 8, on en est plus à des gicleurs près
La question n'est donc pas de savoir si c'est légal ou pas, mais bien comment on les vire ?
Comment débranche-t-on la pompe qui envoie le liquide dans les gicleurs du PC ? (si c'est bien une autre pompe...) Si c'est la même pompe il doit y avoir un système de clapet qui ouvre le conduit sur demande ? Comment le bloquer, débrancher ?
Pour l'instant j'ai fabriqué un bouchon, mais j'ai peur qu'avec la pression il se barre... En attendant je lave plus mon pare-brise
moi je dit, le top c'est pas de les enlever, c'est de les remettre, meme si il n'y en a pas sur le nouveau pc...
c'est plus long...mais dourigine mon fils..
va y avoir du beau matos en avril...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
moi je dit, le top c'est pas de les enlever, c'est de les remettre, meme si il n'y en a pas sur le nouveau pc...
c'est plus long...mais dourigine mon fils..
va y avoir du beau matos en avril...
M'en parle pas, je viens de voir une annonce sur ebay....kit large pour RX8, avec une photo d'une 8 noir mate....provenant d'australie....
Franchement je suis fan....à coté nos 8 semblent (enfin, peut etre pas la tienne.... ) anorexiques....
J'ai comme une envie de fraise en ce moment (pour ma 8 hein, qu'on s'entende....)
ma rx8 n'est , et ne sera pas large..enfin je croit, je suis plus trop sur..pas trop compris ou ça devrait arriver...c'est gros des cales de 40 MM..
non je rigole..pas plus large que l'origine...ma parole..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com