Debosselage de ma portière suite a un coup

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
ed69

Message par ed69 »

Avant même le coût de l'intervention ce que je voulais mettre en avant dans ce post c'est le professionnalisme de l'entreprise. Comme je le disais un peu plus haut le prix depend surment de l'ampleur du choc.

oli40000

Message par oli40000 »

ça m'est arrivé aussi, un coupe de portière sur le "garde boue" avant gauche.

j'ai aussi fait appel à un débosseleur qui m'a fait un travail nickel pour 60 ou 90 euros je sais plu.
Il est sur Bayonne, je le recommande. C'est le même gars qui a fait le traitement Protech sur ma voiture.

Pour le débosselage, il m'a expliqué que c'était par élément. Si j'avais eu 2 "poc" sur le même élément ça aurait été le même prix.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Oui attention de ne pas confondre le prix par élément et le prix que certains veulent bien faire pour un seul coup ;)

En général (et je dis bien "en général") les personnes qui font débosseler le font quand ils ont plusieurs impacts et c'est pour ça que c'est souvent un prix par élément qui effectivement tourne aux environs de 90 euros ;)

Peut être que quand le gars a vu qu'il n'y avait qu'un coup, il a volontairement demandé moins cher ;)

Sinon il y a aussi le copain à 10000tr que certains ont déjà vu au café auto passion qui est débosseleur en Ile de France, souvenez-vous, il avait refait tous les coups de la la 8 à 10000tr ;)

http://www.leschasseursdebosses.fr/

Image

Image

Image

Image

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Raziel

Message par Raziel »

hmm intéressant tout ça, .... j'ai 2/3 coup que j'aimerai bien enlever.

PS: je suis etoné du nombre de 8 a Lyon ...j'y descend plutôt souvent en ce moment et j'ai rien vue :). vous êtes cacher ou quoi ? ;)

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

uhspc

Message par uhspc »

je viens de faire appel a eux. et pas cool. ils sont dans l'incapacité de me donner un devis.

il faut donc que j'aille les voir, juste 120km aller retour pour qu'ils regardent, ils font un devis et me donnent un rdz vous, et je reviens un autre jour... bref, trop loin

si quelqu'un connait une boite qui fait ca dans le 95, merci d'avance :salut:

nasp

Message par nasp »

uhspc a écrit :

je viens de faire appel a eux. et pas cool. ils sont dans l'incapacité de me donner un devis.

il faut donc que j'aille les voir, juste 120km aller retour pour qu'ils regardent, ils font un devis et me donnent un rdz vous, et je reviens un autre jour... bref, trop loin

On peut faire un tir groupé avec la mienne????

Image + Image + Image + webmaster du Image

fullplaisir

Message par fullplaisir »

C'est interessant, moins de 100Eu pour un coup de portière ça donne à réflechir ;)

Bon j'en ai qu'un donc ça va :D
J'étais d'ailleurs assez dégouté car c'est un collègue qui me l'a fait :(

FRED

Message par FRED »

et bien dis lui la bonne nouvelle a ton collegue!! ca lui coutera moins de 100€!! pas de franchise d'assurance :D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Tsar

Message par Tsar »

uhspc a écrit :

suffit de leur envoyer par mail une ou deux photos bien cadrées de la ou des bosses à réaliser et ils peuvent logiquement te faire le devis ;) .

je vais finir par craquer aussi car ma petite bigne aile arrière gauche me rend malade :hum: .

f3nRis

Message par f3nRis »

moi j'ai déjà fais débosseler ma voiture il y avait 4 bosses et j ai payer 120 €
:D

ludosteo

Message par ludosteo »

Moi aussi j'ai un coup sur la portière que j'aimerais bien faire partir...
C quoi les coordonnées???

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

f3nRis

Message par f3nRis »

Appel les carrosseries près de chez toi enfin les carrosseries assez grosse et demande si il fond du DSP et le prix moi j'ai fait comme ça. :D

uhspc

Message par uhspc »

Tsar a écrit :

suffit de leur envoyer par mail une ou deux photos bien cadrées de la ou des bosses à réaliser et ils peuvent logiquement te faire le devis ;) .

je vais finir par craquer aussi car ma petite bigne aile arrière gauche me rend malade :hum: .

c'est évidemment ce que j'ai fait, avec plusieurs photos, la réponse est : venez nous voir... bref, je laisse tomber, trop loin.

PaCe14

Re: Debosselage de ma portière suite a un coup

Message par PaCe14 »

Hello,
Quelqu'un a-t-il l'expérience du débosselage de l'alu, j'ai mon p*tain de râteau qui n'a rien trouvé de mieux que de glisser et tomber sur la porte ARD ? (acier ok, mais alu ?)
Merci
:salut:
Image

Ex-RX8 40 th Image Mini et Triumph GT6 Image Image

nasp

Re: Debosselage de ma portière suite a un coup

Message par nasp »

Un garage c'est fait pour une voiture pas pour les outils de jardin. Y a un abri de jardin pour cela...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Répondre