Avant même le coût de l'intervention ce que je voulais mettre en avant dans ce post c'est le professionnalisme de l'entreprise. Comme je le disais un peu plus haut le prix depend surment de l'ampleur du choc.
Debosselage de ma portière suite a un coup
ça m'est arrivé aussi, un coupe de portière sur le "garde boue" avant gauche.
j'ai aussi fait appel à un débosseleur qui m'a fait un travail nickel pour 60 ou 90 euros je sais plu.
Il est sur Bayonne, je le recommande. C'est le même gars qui a fait le traitement Protech sur ma voiture.
Pour le débosselage, il m'a expliqué que c'était par élément. Si j'avais eu 2 "poc" sur le même élément ça aurait été le même prix.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Oui attention de ne pas confondre le prix par élément et le prix que certains veulent bien faire pour un seul coup
En général (et je dis bien "en général") les personnes qui font débosseler le font quand ils ont plusieurs impacts et c'est pour ça que c'est souvent un prix par élément qui effectivement tourne aux environs de 90 euros
Peut être que quand le gars a vu qu'il n'y avait qu'un coup, il a volontairement demandé moins cher
Sinon il y a aussi le copain à 10000tr que certains ont déjà vu au café auto passion qui est débosseleur en Ile de France, souvenez-vous, il avait refait tous les coups de la la 8 à 10000tr
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
je viens de faire appel a eux. et pas cool. ils sont dans l'incapacité de me donner un devis.
il faut donc que j'aille les voir, juste 120km aller retour pour qu'ils regardent, ils font un devis et me donnent un rdz vous, et je reviens un autre jour... bref, trop loin
si quelqu'un connait une boite qui fait ca dans le 95, merci d'avance
- nasp
uhspc a écrit :je viens de faire appel a eux. et pas cool. ils sont dans l'incapacité de me donner un devis.
il faut donc que j'aille les voir, juste 120km aller retour pour qu'ils regardent, ils font un devis et me donnent un rdz vous, et je reviens un autre jour... bref, trop loin
On peut faire un tir groupé avec la mienne????
- fullplaisir
- Tsar
uhspc a écrit :je viens de faire appel a eux. et pas cool. ils sont dans l'incapacité de me donner un devis.
suffit de leur envoyer par mail une ou deux photos bien cadrées de la ou des bosses à réaliser et ils peuvent logiquement te faire le devis .
je vais finir par craquer aussi car ma petite bigne aile arrière gauche me rend malade .
Tsar a écrit :suffit de leur envoyer par mail une ou deux photos bien cadrées de la ou des bosses à réaliser et ils peuvent logiquement te faire le devis
.
je vais finir par craquer aussi car ma petite bigne aile arrière gauche me rend malade
.
c'est évidemment ce que j'ai fait, avec plusieurs photos, la réponse est : venez nous voir... bref, je laisse tomber, trop loin.
Re: Debosselage de ma portière suite a un coup
Hello,
Quelqu'un a-t-il l'expérience du débosselage de l'alu, j'ai mon p*tain de râteau qui n'a rien trouvé de mieux que de glisser et tomber sur la porte ARD ? (acier ok, mais alu ?)
Merci
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
- nasp
Re: Debosselage de ma portière suite a un coup
Un garage c'est fait pour une voiture pas pour les outils de jardin. Y a un abri de jardin pour cela...