Le kit à 100€ comprends le kit xenon + portes ampoules !!
Possibilité d'obtenir les veileuses à led : +5 € la paire ( possibilité aussi de le mettre dans les répétiteurs ! )
Possibilité d'obtenir un kit xenon pour anti brouillard : + 69€ ( pour l'achat d'un kit feux de croisement sinon 90€ )
Pour les pleins phares aucun interet.
Pour les clignotants je n'ai rien !!!
Possibilité d'obtenir les veileuses à led : +5 € la paire ( possibilité aussi de le mettre dans les répétiteurs ! )
Possibilité d'obtenir un kit xenon pour anti brouillard : + 69€ ( pour l'achat d'un kit feux de croisement sinon 90€ )
voilà je pense ne rien avoir oublier !!!
Pour ma 8 je prendrais bien les anti-brouillards Xenon + des ampoules de codes en 6000k. J'ai une 231 donc déjà en Xenon pour les codes mais les ampoules en 4300k ou 4500k je ne sais plus.
c'est plug and play ou faut s'attendre à des voyant de feux qui s'allument
(je déconnais pour les clignot hein )
Moi je deconnais pas on m'as déjà demandé des ampoules de cligno chrome pour nos 8 mais j'ai rien trouvé !!!!
Moi qui est le xenon sur ma 8 pas de voyant d'allumer, il me reste juste à prendre 20 minutes pour installer le xenon dans les AB mais en ce moment il fait trop froid !!!!
voilà je pense ne rien avoir oublier !!!
Pour ma 8 je prendrais bien les anti-brouillards Xenon + des ampoules de codes en 6000k. J'ai une 231 donc déjà en Xenon pour les codes mais les ampoules en 4300k ou 4500k je ne sais plus.
Pour avoir les ampoules de code seul aucun souci, si je ne me trompe pas l'ampoule xenon d'origine est une D2S ??
Pour les AB c'est du H11 du moins c'est ce que j'ai pris donc j'espère ne pas mettre tromper !!!!
Benh il ne les a pas d'origine sur ca 231cv a présent ?
moi perso ca me tente, mais a mon avis pas avant le bon temps et le passage de la caisse en carrosserie
Si tu dois mettre le xenon profite pendant qu'elle sera en carosserie avec le pc démonté ca prends 10 à 15 minutes pour installer correctement le xenon !!!!!
Si tu dois mettre le xenon profite pendant qu'elle sera en carosserie avec le pc démonté ca prends 10 à 15 minutes pour installer correctement le xenon !!!!!