R€N et sa MK5 GTI...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
tintin0106

Message par tintin0106 »

jacquemin a écrit :

ce qui n'a pas jouer en ta faveur c'est d'avoir dit " les Rx8 ne peuvent rivaliser avec ma GTI " et c'est la ou ca fout un peu la mer**. comprend que tu arrive sur un forum dedié aux rx8 et tu sors ca :hum:

et en plus tu te contredis en disant "je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être insultant en dénigrant un véhicule que l'on a jamais essayé" donc il ne faut pas critiquer LES rx8 car tu en a conduit une seul et une 192 ;)

enfin bref moi je m'en bran** de tout ca et je m'en vais sur le forum des golf gti d'origine pour leur dire que je les atomise :salut: :D

je m'en vais sur le forum des golf gti d'origine pour leur dire que je les atomise
:D :D :D :D :D :D tu ma fait rire la!!!!

rx8 performance 231ch sunlight silver stock car!!

jacquemin

Message par jacquemin »

tintin0106 a écrit :
jacquemin a écrit :

ce qui n'a pas jouer en ta faveur c'est d'avoir dit " les Rx8 ne peuvent rivaliser avec ma GTI " et c'est la ou ca fout un peu la mer**. comprend que tu arrive sur un forum dedié aux rx8 et tu sors ca :hum:

et en plus tu te contredis en disant "je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être insultant en dénigrant un véhicule que l'on a jamais essayé" donc il ne faut pas critiquer LES rx8 car tu en a conduit une seul et une 192 ;)

enfin bref moi je m'en bran** de tout ca et je m'en vais sur le forum des golf gti d'origine pour leur dire que je les atomise :salut: :D

je m'en vais sur le forum des golf gti d'origine pour leur dire que je les atomise

quoi il existe pas le forum des glofff gti d'origine :oups: m'en fiche je vais le créer alors :D :D :D

Image

tintin0106

Message par tintin0106 »

:clap: :clap: :clap: je veux étre modérateur stp !!!!!! allez on stop la!!!!!!!!!!!

rx8 performance 231ch sunlight silver stock car!!

Bartste

Message par Bartste »

jacquemin a écrit :
tintin0106 a écrit :
jacquemin a écrit :

quoi il existe pas le forum des glofff gti d'origine :oups: m'en fiche je vais le créer alors :D :D :D

Il existait le forum GTi mais il a été fermé sauf erreur parce que ils se sont trop pris la tête entre eux... Comme sur rx8france, il faut toujours qu'il y en ai un qui foute la M... c'est pas possible ca !!

---> [] :D :salut:

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

R€N a écrit :

Reprogrammation: +41 CV et 73 Nm + ligne d'échappement complète + admission + intercooler Forge.
La voiture a bien entendu été passée au banc par mon préparateur (Power Plus Engineering).
http://www.power-plus.be/pdf/volkswagen.pdf

Tiens encore un qui est passé chez Stéphane pour reprogrammation ... :D
Effectivement la voiture passe avant et après la reprogrammation sur le banc !

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Salut et :salut:

Perso je hais Goulf, pour moi elle est morte à partir de la 3 purement et simplement, comme l'a dit Bartste, c'est un vilain touran qui se prend pour une sportive...

Après nul agression, mais il y a quand même des phrases qui font bien rire dans ta présentation :

L'exemple est que ta floG est "bien" monté (combiné, barre, pour son châssis "sport" lol), et que tu prends la 8 pour son le même critère qui te plaît tant (cherchez l'erreur ^_^' )...

C'est pas de mauvaise fois, mais pour avoir essayer presque toutes les générations Goluf (I, II, III, IIII dans pas mal de version), ben j'trouve que c'est juste de la merde en boîte (ça c'est mon avis hein ^_^' ), juste la 1 et la 2 était vraiment sympa (et le seront toujours probablement plus que les nouvelles série).

En te souhaitant de ne pas te tromper pour ton futur achat.

:salut:

Dernière modification par Nosferatu le 18 mars 2009, 23:05 PM, modifié 1 fois.

Image[/url]

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Pinaise 2 pages déjà !!

Bienvenue !

Et je donnerai pas mon avis sur le Golf, ça fera pas avancer le schmilblick :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

docapash

Message par docapash »

Moi j'aime la 8 !

Et je suis d'accord avec Jess !
Je sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec elle ! Na !
Bizss COPINE !
;-)

Pour ce qui est des golf, la GTI 16s phase 2 est pour moi LA golf !
Celle ci en photo est superbe je l'avoue.
Mais je reste sur ma 8 juste pour la ligne déjà !
Après cette golf ou ma titine, je ne saurai jamais dans un cas comme dans l'autre les pousser au max !
Maintenant rouler vite en ligne droite n'importe qui peut le faire !
Chacun prend son plaisir avec ce qu'il peut se payer ! Et c'est cette idée qui devrait nous fédérer !
La course à la puissance ou à la performance ne mène qu'à un endroit !
LE CIMETIÈRE !!!

Alors par respect pour tous ceux qui y sont et parce que ça ne mène à rien de vanner sans connaitre le plaisir de l'autre, je vous respecte et vous salue !!

Doc.

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

jessRX8passion

:clap: :clap: :clap:

Biz COPAIN !!

P.S / H.S : Tu viens à Folembray ?

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

docapash

Message par docapash »

Pas sur pour Folembray !
J'ai pas encore regardé en fait mais si c un samedi c mort, si c un dimanche faut voir si j'ai pas une compète de paint !
Re-bizsss

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

jessRX8passion

C'est le dimanche 26 Avril, on y va avec les 2 voitures !!
Viens !!!!!

Fin du HS

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre