Merci TSAR ,je vais essayer ça, tout en fabriquant une 2 eme ligne qui ne comportera qu'un seul tube, du collecteur au catback.
dès que j'ai du temps devant moi ,je test tout ça...
Merci TSAR ,je vais essayer ça, tout en fabriquant une 2 eme ligne qui ne comportera qu'un seul tube, du collecteur au catback.
dès que j'ai du temps devant moi ,je test tout ça...
Pour les nouveaux qui viennent d'arriver sur le fofo et qui veulent + de peche
dans leur 8, j'ai toujours mon SPRINT BOOSTER HP pour model 231 cv.
Salut salut :
ton SB....il a quoi de spécifique. J'ai vu que certains ont un bouton ON/OFF, d'autres non?
Je suis bien tenté, mais quel est le tien?
le sien n'est pas déconnectable
le mien n'est pas switchable (il n'a pas de bouton on/off), mais ça se branche et se debranche en 10 s !
crois moi ta 8 est bien + nerveuse!
Merci pour ta réponse rapide. Mais je fais un peu de ville, et j'ai pas envie de sans arret etre en train de le monter et le démonter. C'est le meilleur moyen (je pense) pour user les connectiques....
Sorry....
Bonne vente à toi
alors là je ne comprend pas purquoi le mien ne part pas???
En voudrais-je trop cher? je ne pense pas, mais bon !
perso, c'est pas à cause du prix, mais je tiens à avoir le petit bouton on/off....
je te comprend ,c'est bien + pratique avec le switch mais je ne marquais pas cela pour toi.
c'est juste qu'il y avait les 3 memes sprint et le miens ne se vend pas,c'est dommage car je ne m'en sert vraimant plus et il ne sert a rien dans sa boite!
met bien "SPRINT BOOSTER HP (pour 231)" dans ton titre .
je vais mettre mon SP à vendre moi hein, tu t'offusqueras pas .
ne t'inquiète pas avec un peu de temps il va partir
Sa peut m'interesser ; mais est-ce vraiment utile de l'avoir déconnectable??
est-ce qu'il y a un risque pour mon moteur avec 60000 KM ?
il n'y a aucun risque pour ton moteur
Tsar a écrit :met bien "SPRINT BOOSTER HP (pour 231)" dans ton titre
.
je vais mettre mon SP à vendre moi hein, tu t'offusqueras pas
.
hep TSAR c'est fait ( pour le HP), et puis je n'etait pas offusquer ,mais plutot un peu mal luné désolé
Bon aller, je vais t'alléger un peu. Je me lance pour ton sprint booster. Quand je vois le prix neuf (330$ en général), je me dis que le tiens qui est presque neuf, au prix où tu le vends, peut bien se passer du bouton.
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