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Publié : 15 déc. 2008, 14:14 PM
par Tsar
Bartste a écrit :EDFC Regle la durtée de l'amorto, pas la hauteur...
Quant au amorto D2, il y a très peu d'info sur la hauteur réglable, mais pour ce qui est de pratiquement toutes les autres marques, c'est 0 ou négatif, mais en tout cas pas plus haut...
merci pour l'info
, il a plus qu'à mettre des pneus à flancs plus hauts, mais ça va dégrader la tenue de route
.
Publié : 15 déc. 2008, 14:32 PM
par Bartste
Ou changer de voiture... pas d'bol !
Publié : 15 déc. 2008, 14:35 PM
par sonic-92
arffff pas dbol loool je c'est toujour pas quoi faire la lool y a t il un renfort sous la caisse? car ce qui me fait peur c que ca touche le cathalyseur ou l échappement...
dois bien y avoir un moyen de la remonté un peux ...
Publié : 15 déc. 2008, 14:38 PM
par Bartste
sonic-92 a écrit :arffff pas dbol loool je c'est toujour pas quoi faire la lool y a t il un renfort sous la caisse? car ce qui me fait peur c que ca touche le cathalyseur ou l échappement...
dois bien y avoir un moyen de la remonté un peux ...
Si c'est pas le kit qui touche, mais le chassis, alors c'est grave... Etant déja assez tracteur d'origine, tu ne peu rien faire...
Surtout que ca sera horrible visuellement si tu la remonte (surtout avec un kit) C'est une voiture de sport pas un SUV.
Essaie de passer de travers, trouve un autre garage ou change de caisse...
Publié : 15 déc. 2008, 14:58 PM
par Tsar
sonic-92 a écrit :arffff pas dbol loool je c'est toujour pas quoi faire la lool y a t il un renfort sous la caisse? car ce qui me fait peur c que ca touche le cathalyseur ou l échappement...
dois bien y avoir un moyen de la remonté un peux ...
as tu un échappement Hymee ?
si oui alors normal que ça touche alors, vu qu'il n'a pas été livré avec un vrai intermédiaire et qu'il faut relier le mini intermédiaire avec l'intermédiaire d'origine avec une pièce qui dépasse un peu trop, j'ai dû d'ailleurs refaire fixer les miens à force de frotter, il te suffit donc d'appeler le Garage R à Beauchamp pour qu'ils te fassent un intermédiaire sur mesure par exemple 
sinon faut attendre la commercialisation du Hymee 3 avec le vrai intermédiaire qui sera livré avec qu'on pourrait éventuellement acheter à part.
montres moi ta caisse à l'occasion et on jettera un coup d'oeil
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Publié : 15 déc. 2008, 14:59 PM
par sonic-92
j ai entendu parlé qu il y a des amortisseur avec intérupteur pour remonté et redescendre la voiture ... ca jkiff cette voiture
je peux pas passé de travers car je passe au centimetre pret de chaque coté...
Publié : 15 déc. 2008, 15:01 PM
par sonic-92
euhh ben c'est l échapement d orrigine ... lol
Publié : 15 déc. 2008, 15:07 PM
par coupefx
sonic-92 a écrit :j ai entendu parlé qu il y a des amortisseur avec intérupteur pour remonté et redescendre la voiture ...
Ca s'appelle une suspension pneumatique, et ça coute a peau des fesses 
Publié : 15 déc. 2008, 16:24 PM
par sonic-92
et tu aurai un lien ou les trouvé?
merci d avance
Publié : 15 déc. 2008, 16:35 PM
par Tsar
c'est de la merde la suspension pneumatique, ça va complètement dénaturer le comportement routier de ta caisse
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moi je dis t'as qu'à rouler surgonflé à 2.8 au lieu de 2.2
, pi comme ça tu apprendras plus facilement à drifter
.
Publié : 15 déc. 2008, 19:20 PM
par sonic-92
tsar c'est ta rx8 avec les néon violet?
Publié : 15 déc. 2008, 20:05 PM
par coupefx
Ouai, c'est la kékéstarmobile 
Publié : 15 déc. 2008, 20:28 PM
par Tsar
yep
, mais c'est moins flashy en vrai vu que le reglage qu'a fait Julien avec son appareil photo rend superbement bien, vas voir ses photos dans le résumé du diner mensuel dans sorties et rencontres
.