Tsar a écrit :m'en fous demain j'ai mon Mini Coyote, l'arme absolue et légale avec ça
.
Attention quand même > Car une fois, j'avais un "éclaireur" 10 km devant moi (donc l'idéal), et j'ai bien croisé des schtroumphs à jumelles en subaru, le pistolet laser bien armé, ils étaient assez visible, mais pourtant, je n'ai pas eu mon alerte. Oublie de la part de mon ami éclaireur ou bug ? En tout cas, je n'ai pas oublié moi, de les indiquer !
Sinon, sur les autoroutes fréquentés par nos amis parisiens (type A13), on a tout le temps entre 5 et 12 éclaireurs pour nous rassurer ^^.
J'ai ainsi pu "éviter" un joli radar mobile, qui lui, cette fois-ci, était bien indiqué.
Nous sommes apparemment environ 40 000 utilisateurs ! Quand j'ai commandé le mini-coyotte, je crois que le chiffre était d'environ 17 000 utilisateurs ( il y a 3 mois Oo !)
Je suis très content de mon mini Coyotte depuis 3 mois que je l'ai, et j'adore indiquer à la communauté les petits bâtards euuhh, radars je voulais dire !
(mais bon, ma carte SIM vient de cramer > Direction SAV pour le petit joujou... ça arrive des fois, tant pis, pas de bol pour moi ^^ )