[Test] Coyote - avertisseur radar

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Message par Schumi77 »

grayfox19 a écrit :

L'application est offerte avec tout le service jusqu'au 31 décembre.

Apparemment à la fin de l'année je recevrais un e-mail pour me dire le tarif de l'abonnement si je veux continuer.

Les tarifs sont annoncés :

Prix de l'application : 4,90€ (1 semaine de service inclus)
Ensuite
1 week-end = 2,90€ (du vendredi 0h00 au lundi 0h00)
1 semaine = 4,90€ (7 jours complets)
1 mois = 12€
Tous les week-end de l'année = 49€ (0,95€/week-end)
1 an = 99€ (1,90€/semaine)

3€ pour un week-end tranquile quand on prend la route ... je trouve ca honnête.

florent75

Message par florent75 »

en gros le prix de l'abonnement d'un coyote

j'ai fait les etrennes de la gendarmerie ce we

donc je regarde coyote

il y a le coyote v2 qui vient de sortir

un avis ? peut etre qu'il y a des utilisateurs sur le forum

sinon quand on roule, la communauté est assez developpée ou pas sur nationale
ou c'est juste autoroute ?

Schumi77

Message par Schumi77 »

Pour ma part j'ai encore utilisé le icoyote (sur iPhone donc) ce week end et ca m'a bien servi (toujours gratuit a mon étonnement).

Pas testé sur nationale, du moins pas assez longtemps pour que le dispositif me signale quoi que ce soit.

Tsar

Message par Tsar »

sur Iphone j'ai Icoyote, Eklaireur, Wikango mais...

je suis récemment sur Avertinoo car ça marche plutôt bien et c'es surtout bien plus agréable à regarder / manipuler :D .

(achetez le vu qu'il est pas cher 4.99€, car en version pirate il finit par détecter et se bloquer, faut alors faire un mea culpa sur leur forum et hop ils vous le relancent une fois acheté, très malin et fairplay au demeurant :clap: ).

florent75

Message par florent75 »

j'ai vu le coyote V2

en couleur
avec des petites fonctionnalités en plus

y'a combien d'adhérents coyote maintenant ??

Schumi77

Message par Schumi77 »

mon souci avec avertinoo (testé qu'une fois cela dit) c'est qu'il n'y avait aucun éclaireur sur l'A10, A71, A20 quand j'ai voulu l'utiliser (bon j'exagère il y a eu 2 éclaireurs dépassé sur tous le parcours).
Du coup je suis resté sur iCoyote qui cumulait les iPhone et les Coyote stand-alone.

La mise va peut etre changé quand iCoyote passera payant, mais je ne suis pas convaincu que ce soit les utilisateur iPhone qui représente le gros de la population.

Tsar

Message par Tsar »

es tu certain que la base Coyote standard est accessible sur Icoyote ?

faudrait que j'aille me balader sur leur forum :??: .

Schumi77

Message par Schumi77 »

A priori oui, mais je n'en suis pas sûr a 100%.

Ce week end en revenant de Lille, j'ai rattrapper mon père qui disposait d'un Coyote stand-alone, et je voyait le voyait en éclaireur sur l'échelle.
Maintenant, il se pourrait aussi qu'un utilisateur d'iCoyote en iPhone se trouvait à côté (mais alors là je suis surpris du nombre d'utilisateur de la version iPhone tant il y avait des éclaireurs.

florent75

Message par florent75 »

combien ?

Schumi77

Message par Schumi77 »

Il y a marqué 300 000 adhérants (hors application iPhone) sur le site officiel.

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Message par X-8R »

Schumi77 a écrit :

A priori oui, mais je n'en suis pas sûr a 100%.

Ce week end en revenant de Lille, j'ai rattrapper mon père qui disposait d'un Coyote stand-alone, et je voyait le voyait en éclaireur sur l'échelle.
Maintenant, il se pourrait aussi qu'un utilisateur d'iCoyote en iPhone se trouvait à côté (mais alors là je suis surpris du nombre d'utilisateur de la version iPhone tant il y avait des éclaireurs.

Même chose lors d'un trajet Chambéry - Paris effectué récemment avec un ami, moi avec ICoyote et lui avec un Coyote V2 : nous nous sommes vus en éclaireurs sur nos appareils respectifs tout le trajet (et par moment nous n'étions que tous les 2 sur la route).

Pour l'instant, l'appli ICoyote me donne toute satisfaction.

Schumi77

Message par Schumi77 »

X-8R a écrit :

et par moment nous n'étions que tous les 2 sur la route).

Moins cool ça ...

florent75

Message par florent75 »

un collegue a acheté un coyote V2

il a vu un test avec le icoyote

il parait que le icoyote est moins fiable
perte de connexion ....

qui a testé la derniere version du icoyote ??

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ben ca depent de ton opérateur (pour les pertes de connexions) mais c'est sur que le GPS de l'iPhone n'est pas un modèle de précision (peut etre ceux qui ont le support tomtom avec puce plus performante mais voilà le prix).

Sur quel opérateur tourne les coyote stand-alone ? SFR ?

Quoi qu'il en soit, ça me suffit amplement, vu que j'ai pas envie de payer 12€/mois (sur 1 an) pour la version stand-alone alors que je ne m'en sert que très occasionnellement.

Schumi77

Re: [Test] Coyote - avertisseur radar

Message par Schumi77 »

Tiens, au passage ...

Mercredi, je remarquais que mon iCoyote, qui fonctionnait pourtant gratuitement jusqu'à présent (alors qu'il était annoncé comme payant depuis janvier) m'annoncé la fin de période de gratuité de 3 mois (ah bon ?) et que je devait désormais passer à iCoyote V3.
Prix de l'appli : 1,59€ avec 1 mois de service inclus.

2 formules d'abonnement (achat in-app) ensuite :
11,99€ / mois (a peine moins que la version stand alone a ceci près que le prix de l'appli est dérisoire comparé au dispositif).
49,99€ / an ... soi 4,17€ / mois ce qui est finalement très bien intéressant pour les iphoneur payant déjà leur abonnement téléphonique à côté.

Il faut croire que le taux de transformation (téléchargement/achat de l'appli avec gratuite du service puis achat des abonnements) avec l'ancienne formule devait être trop décevant.
Quoi qu'il en soit, je viens de passer à la V3, et je devrais a priori me prendre l'abonnement annuel une fois le mois gratuit écoulé.

oli40000

Message par oli40000 »

pas d'appli prévue pour windows mobile ?

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

je suis moyennement satisfait des Coyotes n Co + GPS sur Iphone 3G (et non pas 3GS), ça coupe souvent rendant l'information moins fiable non ?

tu es en 3GS Schumi ?

Schumi77

Message par Schumi77 »

Oui je suis en 3GS (ya un GPS sur le 3G ?).
L'inconvenient pour moi (mais je ne sais pas si c'est différent sur le stand-alone) c'est quand tu passes d'un autoroute à l'autre, il met du temps a se mettre a jour (jusqu'à 5 min parfois ... mais dès fois au bout d'1 a 2 min seulement) du coup tu lèves le pieds dans l'attente qu'il detecte sur quelle route tu es (pour les fixe) et le nombres d'éclaireurs (pour les mobiles).
Mais bon, sans ça je serais trop parano. Même avec on est pas a l'abri d'un mobile bien plaqué ou s'étant déplacé, mais au moins on loupe pas les fixes même sur les routes inconnues.

J'ai des petites coupure de temps en temps, mais bizarrement, même avec un signal GPS très faible voir coupé (long tunnels par exemple), il m'avertissait quand même. J'imagine que du coup il y a un peu d'estimation dans le lot, genre le dernier relevé avant coupure te plaçait sur tel autoroute à telle allure donc tu vas approché du radar et hop avertissement. D'ailleurs la dernière fois, alors que je n'avais pas de problème de coupure, j'ai regarder les stats et celles-ci indiquait que la dernière réception d'information GPS datait de plus de 3min.
Donc au final, je ne sais pas trop comment ça marche, mais ça marche plutôt bien chez moi.

Ah oui, j'ai quand même remplacé ma première protection d'écran "miroir" par une plus classique (plus souple et avec effet un effet moins glissant que je préfère) car j'ai vite été étonné par les mauvaise perf avec mon ancienne protection.
D'autre part, pendant quelques jours impossible de faire fonctionné le GPS (captait rien). J'ai légèrement déplacer le support (plus proche de la base du pare-brise et plus à gauche de mes manos) et depuis plus du tout de soucis.

Donc on peut dire que l'iPhone est assez sensible aux détails coté réception GPS.
Peut être qu'avec un support tomtom et sa puce GPS intégré (et visiblement de meilleur qualité) ce serait mieux, mais vu le prix (+ de 100€ si je me souviens bien), j'ai préféré opter pour un support Navigon à 30€, design (permet de l'accrocher très bas sur le pare-brise) et solide (javais d'abord pris un support vite fait et pas cher fabriqué en chine qui a cassé à la première tentative pour le retirer).

Édit : corection de ce que je pensais pour le prix tomtom (1000 -> 100)

Dernière modification par Schumi77 le 17 mai 2010, 08:59 AM, modifié 1 fois.
nasp

Message par nasp »

Le support tomtom pour iphone : 99,99€ et non 1000€ :non: :non: :non:

Je me tâte de me le prendre avec montage sur un proclip.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je voulais dire 100€ evidemment ^_^'. Je vais éditer.

Répondre