Euh non J'bosse dans l'immo est la renta est pas toujours la, même loin de la. (Après y'a des régions faible et forte...)
Le bon investissement c'est le « Pétrole papier ». Quoi qu'il est un peu tard aujourd'hui...
la rx8 va t elle prendre de la valeur ???
layo41 a écrit :Euh non
J'bosse dans l'immo est la renta est pas toujours la, même loin de la. (Après y'a des régions faible et forte...)
Le bon investissement c'est le « Pétrole papier ». Quoi qu'il est un peu tard aujourd'hui...
C'était surtout pour dire qu'en majeur partie c'est un meilleur investissement que l'automobile...
[/url]
- evilspoon
philong02 a écrit :moi je vois un coté positif s'il y a décoté de la 8: d'ici que j'ai un taf et qu j'arrive à rassembler l'argent, j'aurai ptet une 8 pas trop chère ! ^^
Mais bon, il faut que ça arrive avant que le pétrole devienne collector
Boa tu feras comme moi: un plein par moi, tu la démarres les week end et tu l'écoutes 5min...et vite tu l'éteinds...vivement le WE prochain !!!
evilspoon a écrit :philong02 a écrit :moi je vois un coté positif s'il y a décoté de la 8: d'ici que j'ai un taf et qu j'arrive à rassembler l'argent, j'aurai ptet une 8 pas trop chère ! ^^
Boa tu feras comme moi: un plein par moi, tu la démarres les week end et tu l'écoutes 5min...et vite tu l'éteinds...vivement le WE prochain !!!
![]()
![]()
Triste vie pour une voiture...
evilspoon a écrit :philong02 a écrit :moi je vois un coté positif s'il y a décoté de la 8: d'ici que j'ai un taf et qu j'arrive à rassembler l'argent, j'aurai ptet une 8 pas trop chère ! ^^
![]()
![]()
Vivement demain!!!
Pareil je me soucie peu de la valeur de notre voiture étant donné que je ne compte pas la vendre. C'est juste dommage en effet de la voir décoter comme ça mais bon vu la flambée du prix du baril et sa haute consommation qui n'est plus une légende (même si je ne m'en plains pas, avant j'avais un vieux Land Cruiser de 1987, turbo diesel qui bouffait autant que la 8 et même plus en faisant du 110 maxi sur l'autouroute pour ne pas dépasser les 13L), les gens ne peuvent pas se permettre de l'entretenir et la revende en la bradant.
Dommage...
- fullplaisir
Pour la valeur, moi je pense personnelement qu'elle va en prendre ...
mais il va falloir attendre une bonne Vingtaine d'année minimum ...
comme la dit un membre plus haut, il en on parlé sur une émission sur NT1, comme quoi c'est une voiture exceptionnel ...
on a l'impression qu'il y a beaucoup de rx8 car on est tous sur un forum, mais regarder combien vous en croisé dans la rue, moi personnelement pas beaucoup, et celle que je vois c'est toujours les mêmes ^^
donc pour ma part je pense que la rx8, va surrement prendre de la valeur, mais dans les années à venir sa c'est sur ^^
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
layo41 a écrit :Le seul soucis c'est que dans 20 ans, t'aura plus les moyens de la rouler
Faut rester lucide, d'ici 10 ans, le carburant tel qu'on le connait sera un vrai luxe. Et puis la TV c'est pas spécialement la meilleure source d'info
oui ... helas, c'est vrai ...
nan, mais à part ça, la rx-8, se distingue quand même énorment des autres voitures ... :
- moteur rotatif
- les portes
- le design
- le chassis
- ... ...
mais pour faire un peut de H.S, à savoir qu'une célica (l'avant dernier modèle avec les feux rond à l'avant la st-2..., ben la GT donc le moteur de 175cv va être plus tard une collection car peut vendu dans cette motorisation alors que la version 118cv ne le sera pas, et pourtant cette voiture à un design et une motorisation plutôt CLASSIQUE comparé à nos 8 ... donc que cela sera pareil pour la 8 ... à voir ...)
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
Nos 8 (avant le 01/01/2008) ont déjà pris de la valeur. 2600 euros exactement.... Cadeau de notre cher Président de la République avec la notion d'éco-malus
Une 8 neuve coûte déjà 2600 euros plus chère. Donc si vous comptez vendre vos 8, vous pouvez rajouter 1000 à 1500 euros à ce que vous souhaitiez en obtenir.
Enfin, quand on voit la vitesse à laquelle elles partent... franchement, pourquoi s'en faire ?
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Bon en tout cas tout a l'heure sur Abmoteur, y'avait une emission "Vroom vroom" 1ere fois que je regarde cette chaine que j'ai depuis peu...
Bref, un collectionneur de belles autos (blindé de £ ou € ou $) montrait sa belle panoplie...
Ferrari 355
Mercedes 300SL Gullwing
...
ET ...
Mazda RX8 Performance titanium
ce qui veut dire que les collectionneurs de voitures "Mythique" on deja fleraient la Rotative
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- evilspoon
FRED a écrit :Bon en tout cas tout a l'heure sur Abmoteur, y'avait une emission "Vroom vroom" 1ere fois que je regarde cette chaine que j'ai depuis peu...
Trop fort cette émission
Kev_RX8 a écrit :mayvin a écrit :Nos 8 (avant le 01/01/2008) ont déjà pris de la valeur. 2600 euros exactement.... Cadeau de notre cher Président de la République avec la notion d'éco-malus
![]()
![]()
![]()
rien d'autre à ajouter !!!! MDR !!!!
Pas sur l'occase
Bartste a écrit :evilspoon a écrit :philong02 a écrit :moi je vois un coté positif s'il y a décoté de la 8: d'ici que j'ai un taf et qu j'arrive à rassembler l'argent, j'aurai ptet une 8 pas trop chère ! ^^
![]()
![]()
Triste vie pour une voiture...
Quand le 95 sera à 2.23 €/litres
A moins qu'ils arrêtent cette pseudo politique ecolo/depresso/tragico/alarmiste/limitative volontaire
Kev_RX8 a écrit :Pour la valeur, moi je pense personnelement qu'elle va en prendre ...
mais il va falloir attendre une bonne Vingtaine d'année minimum ...
comme la dit un membre plus haut, il en on parlé sur une émission sur NT1, comme quoi c'est une voiture exceptionnel ...
on a l'impression qu'il y a beaucoup de rx8 car on est tous sur un forum, mais regarder combien vous en croisé dans la rue, moi personnelement pas beaucoup, et celle que je vois c'est toujours les mêmes ^^
donc pour ma part je pense que la rx8, va surrement prendre de la valeur, mais dans les années à venir sa c'est sur ^^
entièrement d'accord. Mais ce qui fera la valeur c'est le suivit de l'entretien et l'état général de la voiture. Si elle est toute bignée avec un moteur asthmatique elle n'aura aucune valeur.
Avant cela, je pense que la cote baissera et stagnera au alentour de 6000€ avant de remonter au bout de 15 ans. C'est long, c'est long...
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.