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Publié : 07 avr. 2008, 14:47 PM
par camo

J en ai tjs marre, elle demarre pas cette salope !!!!! :bouder:

bougies neuves, chambre vidée et pourtant elle demarre tjs pas j en ai vraiment marre j en peux plus :( je suis vraiment maudit.

Ma 8 fonctionnait niquel mais là rien à faire j ai essayer la procedure avec le demarreur kekette rien du tout je l ai fait deux fois avec le pied au plancher sa pette, aprés quand je test et que j enleve le pied eh bien rien, le demarreur tourne mais par contre sa accroche pas ...

HELP ME !!!!

Ps : faut que je rende la voiture ce soir absolument, je suis chaud dans la merde et demain je vais bosser ché pas comment si cette saloperie est pas retablie.... GGGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Publié : 07 avr. 2008, 14:53 PM
par Tsar

filtre à essence obstrué ?

batterie ?

démarreur ?

mauvaises bougies ?


Publié : 07 avr. 2008, 15:11 PM
par coupefx

T'est sur que les Denso sont "compatibles" avec le renesis :??:


Publié : 07 avr. 2008, 17:08 PM
par camo

bien sur ils ont fait des bougies Spec pour la Rx

IRT01-03 pour les T

IRL01-27 Pour les L

Je prend pas n importe quoi ke même ...
:p

Pour les bougies neuves

Pour le filtre à essence aucun soucis avant donc pk maintenant jamais de supermarché

pour la batterie neuve

Démarreur il tourne impecc mais accroche pas ...

pour le reste eh bien tout baigne


Publié : 07 avr. 2008, 17:26 PM
par Tsar
camo a écrit :

pour le reste eh bien tout baigne

:hum: c'est bien ça le prôblème :oups:

ok pas drôle je sais désolé :bye:


Publié : 07 avr. 2008, 17:50 PM
par camo

TSAR :redcard:

Je vais être obligé de faire du bouche à bouche à ma 8 ce soir je l ai fait rapatrié chez moi :(


Publié : 07 avr. 2008, 18:08 PM
par Tsar

as tu essayé ça :

Procédure de réinitialisation du PCM (recette à JMI )

  • Vous débranchez la batterie. Le (-) suffit. Vous laissez au moins 5 minutes débranché
  • Vous rebranchez sans mettre la clé de contact, le tableau de bord joue alors l'arbre de Noël, tous voyants allumés et une musique de relais dans le moteur indique que la vie reprend.
  • Mettez le contact sur ACC, surtout vous ne démarrez pas, pompez 20 coups frénétiquement sur le frein (mouvements saccadés et rapides, en moins de 10 secondes) , jusqu'à ce que vous voyez votre aiguille de pressions d'huile aller de la gauche vers la droite.
  • Une fois que votre aiguille a bougé, vous avez tout reinitialisé.
  • Vous mettez le contact, vous démarrez, et vous laissez la voiture prendre sont ralenti normal (attendre que l'aiguille de température d'eau quitte la position basse). Normalement il ne doit pas y avoir de voyant, sauf bien sur le DSC, et anti-patinage.
  • Vous emmenez votre volant en butée à gauche, puis en butée à droite, et vous revenez au centre.
  • Vous coupez le contact, vous le remettez, et normalement il ne doit plus y avoir de soucis.

Publié : 07 avr. 2008, 19:46 PM
par Yaya8

reste plus qu'à la tracter ...

:salut: Tomi, si tu peux lui donner plus d'explications ;)


Publié : 07 avr. 2008, 23:11 PM
par camo

j ai tous essayé mais pour y arriver 4 homme 2 trés bon amis et mon pere :)

deconnade, demontage des bougies, demarreur plus gaz a fond lorsque les bougies son out et puis avec nettoyage de ces dernieres on remonte tous et vidage des chanbres plus de 20 fois et enfin elle est parti dans un nuage de fumé poua .

I love ma 8 mais quand même 2h30 de boulot lol


Publié : 08 avr. 2008, 08:53 AM
par chvial

Ton carrossier à du essayer 2 milliard de fois de la faire repartir avant de t'appeler et donc il devait y avoir un demi litre d'essence dans chaque chambre ==> gros bordel.
En tout cas 2h30 ce n'est pas un mauvais score d'après mes informations, souvent même les pros mettent 2 h :(

Heureux que ça regaze !!!!!

POWERRRRRRRRRRRRR


Publié : 08 avr. 2008, 09:06 AM
par camo

Merci chris ;)

Ce matin pour aller oh boulot la grosse banane jamais aussi content de mettre de l essence :)

par contre effectivement quand on a demonté les bougies payes ton coulis de caramel sur les pointe et filetage abusé, mais le plus inquietant c est pas ça ...

les anciennes ngk avait 18 000 kms eh bien faut voir la gueule qu elles avaient j essairai de poster une photo fin de semaine bout du filetage bouffé... et une couleur limite oxyde.

Par contre allumage avec les denso super sa demarre au quart de tour et surtout je trouve qu elle réagi mieux qu avant.

Enfin je suis vraiment trop :D d avoir retrouvé ma pitite 8


Publié : 09 avr. 2008, 13:49 PM
par romain84

super content pour toi ;)


Publié : 09 avr. 2008, 14:19 PM
par camo

Merci :)

Cette semaine j ai du boulot maintenant que je l ai récupéré eh bien elle va avoir plein de cadeaux :)

  • des plaquettes Av+ AR neuves ceramique inside

  • vidange du loukide de frein Dot 4, + vidange de pont et de boite en motul

  • changement du filtre du KAD

  • et installation de manos ( si il reste des tunes ... mdr )


Publié : 09 avr. 2008, 15:11 PM
par raspoutine
Yaya8 a écrit :

reste plus qu'à la tracter ...

+1, y a rien de tel!