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Publié : 07 avr. 2008, 14:47 PM
par camo
J en ai tjs marre, elle demarre pas cette salope !!!!! 
bougies neuves, chambre vidée et pourtant elle demarre tjs pas j en ai vraiment marre j en peux plus
je suis vraiment maudit.
Ma 8 fonctionnait niquel mais là rien à faire j ai essayer la procedure avec le demarreur kekette rien du tout je l ai fait deux fois avec le pied au plancher sa pette, aprés quand je test et que j enleve le pied eh bien rien, le demarreur tourne mais par contre sa accroche pas ...
HELP ME !!!!
Ps : faut que je rende la voiture ce soir absolument, je suis chaud dans la merde et demain je vais bosser ché pas comment si cette saloperie est pas retablie.... GGGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publié : 07 avr. 2008, 14:53 PM
par Tsar
filtre à essence obstrué ?
batterie ?
démarreur ?
mauvaises bougies ?
Publié : 07 avr. 2008, 15:11 PM
par coupefx
T'est sur que les Denso sont "compatibles" avec le renesis 
Publié : 07 avr. 2008, 17:08 PM
par camo
bien sur ils ont fait des bougies Spec pour la Rx
IRT01-03 pour les T
IRL01-27 Pour les L
Je prend pas n importe quoi ke même ...

Pour les bougies neuves
Pour le filtre à essence aucun soucis avant donc pk maintenant jamais de supermarché
pour la batterie neuve
Démarreur il tourne impecc mais accroche pas ...
pour le reste eh bien tout baigne
Publié : 07 avr. 2008, 17:26 PM
par Tsar
camo a écrit :
pour le reste eh bien tout baigne
c'est bien ça le prôblème 
ok pas drôle je sais désolé 
Publié : 07 avr. 2008, 17:50 PM
par camo
TSAR 
Je vais être obligé de faire du bouche à bouche à ma 8 ce soir je l ai fait rapatrié chez moi 
Publié : 07 avr. 2008, 18:08 PM
par Tsar
as tu essayé ça :
Procédure de réinitialisation du PCM (recette à JMI )
- Vous débranchez la batterie. Le (-) suffit. Vous laissez au moins 5 minutes débranché
- Vous rebranchez sans mettre la clé de contact, le tableau de bord joue alors l'arbre de Noël, tous voyants allumés et une musique de relais dans le moteur indique que la vie reprend.
- Mettez le contact sur ACC, surtout vous ne démarrez pas, pompez 20 coups frénétiquement sur le frein (mouvements saccadés et rapides, en moins de 10 secondes) , jusqu'à ce que vous voyez votre aiguille de pressions d'huile aller de la gauche vers la droite.
- Une fois que votre aiguille a bougé, vous avez tout reinitialisé.
- Vous mettez le contact, vous démarrez, et vous laissez la voiture prendre sont ralenti normal (attendre que l'aiguille de température d'eau quitte la position basse). Normalement il ne doit pas y avoir de voyant, sauf bien sur le DSC, et anti-patinage.
- Vous emmenez votre volant en butée à gauche, puis en butée à droite, et vous revenez au centre.
- Vous coupez le contact, vous le remettez, et normalement il ne doit plus y avoir de soucis.
Publié : 07 avr. 2008, 19:46 PM
par Yaya8
reste plus qu'à la tracter ...
Tomi, si tu peux lui donner plus d'explications 
Publié : 07 avr. 2008, 23:11 PM
par camo
j ai tous essayé mais pour y arriver 4 homme 2 trés bon amis et mon pere 
deconnade, demontage des bougies, demarreur plus gaz a fond lorsque les bougies son out et puis avec nettoyage de ces dernieres on remonte tous et vidage des chanbres plus de 20 fois et enfin elle est parti dans un nuage de fumé poua .
I love ma 8 mais quand même 2h30 de boulot lol
Publié : 08 avr. 2008, 08:53 AM
par chvial
Ton carrossier à du essayer 2 milliard de fois de la faire repartir avant de t'appeler et donc il devait y avoir un demi litre d'essence dans chaque chambre ==> gros bordel.
En tout cas 2h30 ce n'est pas un mauvais score d'après mes informations, souvent même les pros mettent 2 h 
Heureux que ça regaze !!!!!
POWERRRRRRRRRRRRR
Publié : 08 avr. 2008, 09:06 AM
par camo
Merci chris 
Ce matin pour aller oh boulot la grosse banane jamais aussi content de mettre de l essence 
par contre effectivement quand on a demonté les bougies payes ton coulis de caramel sur les pointe et filetage abusé, mais le plus inquietant c est pas ça ...
les anciennes ngk avait 18 000 kms eh bien faut voir la gueule qu elles avaient j essairai de poster une photo fin de semaine bout du filetage bouffé... et une couleur limite oxyde.
Par contre allumage avec les denso super sa demarre au quart de tour et surtout je trouve qu elle réagi mieux qu avant.
Enfin je suis vraiment trop
d avoir retrouvé ma pitite 8
Publié : 09 avr. 2008, 13:49 PM
par romain84
super content pour toi 
Publié : 09 avr. 2008, 14:19 PM
par camo
Merci 
Cette semaine j ai du boulot maintenant que je l ai récupéré eh bien elle va avoir plein de cadeaux 
des plaquettes Av+ AR neuves ceramique inside
vidange du loukide de frein Dot 4, + vidange de pont et de boite en motul
changement du filtre du KAD
et installation de manos ( si il reste des tunes ... mdr )
Publié : 09 avr. 2008, 15:11 PM
par raspoutine
Yaya8 a écrit :reste plus qu'à la tracter ...
+1, y a rien de tel!