CidJ a écrit :j'imagine meme pas le bruit à 15 000 tr
Je ne veux même pô imaginer la conso à 15000 tr.
CidJ a écrit :j'imagine meme pas le bruit à 15 000 tr
Je ne veux même pô imaginer la conso à 15000 tr.
oui mais tu vas plus vite
CidJ a écrit :oui mais tu vas plus vite
Chez le pompiste.
Ou chez mazda...
Code : Tout sélectionner
[size=75] ...Pour commander un nouveau moteur...[/size] :hum: :hum: :hum:
Bon alors qui c'est qui vas nous trouver une possibilité pour monter ce rupteur à 9000 sur nos 192 hein ?????
Je l'ai.... Achètes une 231!!!!
T'inquiètes j'y vais tout seul...
le rupteur à la rigueur je m en fou mais le reflasher sur les françaises se serait super
je vois pas pourquoi le moteur ne pourrais pas monter comme en F1 à19'000 voir plus
c'est en rotation non?
bah les apex ne peuvent subir des vitesses linaires trop élevé tout de meme. il y a une limite à tout.
En F1, les moteur ne font pas plus de 1000km, sur une voiture de série, c'est pas idéal de changer de moteur tous les 1000km
petit up pour cette engin.
je vient de me taper pas mal de forum et de discussion et ce petit appareil a l'air bien sous tout rapport.
alors ma question sachant que c'est un flash et que l'on peut a mon avis flasher plusieur vehicule ...
donc quelqu'un peut il me dire si il y a de grosse difference sur l'ecu des europeen que n'ont pas les americain...
c'est sur que les miles c'est pas top...
non serieux il y a plusieur map dispo avec des rev modifiable, pour la 231 et la 192...
donc il y a moyen de paufiner un peu la courbe, sans gagner 50 cv mais un peu partout.
donc je pose la question, quelqu'un a t'il le moyen de savoir si les pcm americain gere differement que notre version française.
je sais c'est stipulé seulement marché nord americain, mais bon...
a plus
je suis a deux doigt (ce qui ont l'esprit mal tourné c'est nul), donc j'attend une aide d'un gugusse pas trop mauvais in english version , because my technical english is poor...
truc super etrange j ai essayé d en commander deux sur le net le premier sur ebay, le mec me repond que c est impossible pour l europe
Le second m a pondu qu il lui été impossible d envoyer ce fameux access port mais qui le penser compatible avec les 8 europes... c est vraiment bizard cette access port pk pas chez nous je comprend pas de plus on doit pouvoir comme dit jmi faire nos propres carto sachant qu avec une ligne un cai et une bonne map gratté un peu de Chouales
Alors faudrait trouver des access port de contrebande mdr
Pcq les ricains ils sont pas preteur ...
camo a écrit :truc super etrange j ai essayé d en commander deux sur le net le premier sur ebay, le mec me repond que c est impossible pour l europe
Le second m a pondu qu il lui été impossible d envoyer ce fameux access port mais qui le penser compatible avec les 8 europes... c est vraiment bizard cette access port pk pas chez nous je comprend pas de plus on doit pouvoir comme dit jmi faire nos propres carto sachant qu avec une ligne un cai et une bonne map gratté un peu de Chouales
Alors faudrait trouver des access port de contrebande mdr
Pcq les ricains ils sont pas preteur ...
j'ai contacté mazdamaniac y a pas longtemps et effectivement il est incompatible avec les européennes mais ils travaillent actuellement dessus
merci romain, donc il y a bien des differences, un peu a la maniere des honda jdm.
donc ont va attendre, car si c'est comme il le pretende, ça peut etre interessant pour tout ceux qui ont effectuer des modif, et il y a un mode, economie...
voici donc la page de ce petit joujou:
http://www.mazdamaniac.com/cobb/accessport.htm
possibilité d'avoir plusieurs carto avec changement a la volée, identification et suppression des CEL...
et le mail ou ils me répondent:
mazdamaniac a écrit :We are working on it.
I have a set of European-spec PCMs on their way so that we can test them.Jeff Abrams
Merci romain encore un point positif de plus qui me pousse à garder ma 8
Bon je suis un peu deçu que sa marche que sur les ricaines mais super content qu il bosse sur une version europeene
des nouvelles pour la compatibilité européenne?
bonjour
vue que c'est plus cher qu'une reprog hymee, pourquoi vouloir s'embetter avec ça.
il y a 2 ans ok, mais a l'heure actuel prennez une reprog hymee, c'est tellement bien que l'on oublie, et que c'est normal de prendre 10000 tr/minute avec une 231 cv.
(des vrai pas un 9500 qui rupte en faite a 9000)..
bref foncer chez hymee (voir raspoutine) et vous aurez une reprog au top.
jmi a écrit :bonjour
![]()
vue que c'est plus cher qu'une reprog hymee, pourquoi vouloir s'embetter avec ça.
il y a 2 ans ok, mais a l'heure actuel prennez une reprog hymee, c'est tellement bien que l'on oublie, et que c'est normal de prendre 10000 tr/minute avec une 231 cv.(des vrai pas un 9500 qui rupte en faite a 9000)..
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bref foncer chez hymee (voir raspoutine) et vous aurez une reprog au top.
D'ailleurs t'en es ou avec la tienne de reprog?
...à moins que j'ai raté quelque chose
jerem89 a écrit :des nouvelles pour la compatibilité européenne?
Le gars fait des posts assez epic sur rx8club s'il s'agit bien de Jeff, j'ai lu le topic en vitesse.
J'irai pas trop filer ma tune à quelqu'un qui a une communication à 0 et qui poste que désormais il considère que tous les clients sont des voleurs/menteurs/chieurs.
Perso, tout mon matos est installé, manque juste le décata à la con qui arrive pas, vais surement passer par la case reprog à moins que le gros du morceau soit bientôt disponible, faut que je vois avec Rasp comment procéder.