c'est quoi ce Gtech rr
c'est quoi ce Gtech rr
si tu veut une description detaillé je vous ferais un post dessus.
en gros c'est un accelerometre a giroscope integrés qui grace a une info de base (le regime moteur) et des donné a integré (poid du vehicule) calcule
:
le 400 metres, les g a l'accel au freinage
la pmax et le couple, le tout sous log et courbe exploitable sur pc.
le degrés de precision est assez sympa.
voila.
donc quand ont vous dit que sortir moin de 7 seconde avec une 231....
bon j'essais demain .
a plus
Rendez vous ici pour le verdict
bonjour
bon, premier test avec le gtech.
alors premier jet..
donc avec deux personne a bord:
route plane et test effectuer dans les deux sens:
0./100 km/h: 6.629
400m depart arreter : 14.598
pmax: 166.73 chevaux a la roue a 6828 tr/minute.
(putain de catalyseur)
poid 1492 kg avec deux personne a bord (moi 62 et un plus gros 80kg)
peser sur balance chantier.
avec 3/4 du plein.
voila tous a l'heure je test dans de meilleur condition.
a plus
jmi a écrit :bonjour
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bon, premier test avec le gtech.
alors premier jet..donc avec deux personne a bord:
route plane et test effectuer dans les deux sens:
0./100 km/h: 6.629
400m depart arreter : 14.598
pmax: 166.73 chevaux a la roue a 6828 tr/minute.
(putain de catalyseur)
poid 1492 kg avec deux personne a bord (moi 62 et un plus gros 80kg)
peser sur balance chantier.
avec 3/4 du plein.
voila tous a l'heure je test dans de meilleur condition.
a plus
le 0 à 100 est encourageant
il y a possibilité de sortir un 1000m da sans finir en bas de la falaise ?
Trés bon chiffre pour 166 cv
Seul à bord et avec 1/4 du réservoir, tu devrais tourner autour de 6.2.
et oublie pas de dire que tu es en 245 ;-)
bon résultat surtout avec un poids de 80 kg en plus, mais comme t'a 8 n'est pas totalement stock, ça compense.
bonsoir
oui mon florent effectivement je suis en 245, donc a l'arriere je motrice mieux.
ce qui m'a surpris (encore a moitier) c'est la pmax: moin de 7000 tr/minute.
c'est bas, au dela ça forme un plat mais pas de puissance en plus.
alors comme j'ai remonté le cata, et que j'avais senti cette baisse, en haut des tours...
dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre, donc je pourrait suivre l'evolution.
je pense qu'une personne a bord je doit descendre en 6.3, mais en dessous ça doit etre dur.
pour le mille metre, le soucis c'est de trouver une route assez plane qui fasse plus d'un kilometre, et la c'est assez rigolo par chez moi.
promis j'essais.
la ou je suis content c'est le 400m: c'est une seconde de moin qu'a l'origine preuve que l'on gagne quand meme un peu.
allez , je n'est put essayer seul a bord, promis j'essais au plus tot et je vous tient au courant.
une precision sur la mesure de puissance, c'est un rapport qui est donner par le gtech, et qui en aucun cas ne donne la valeur exacte comme sur un banc, mais une chose est sur bien etalonner cela donne une idée de la progression, et comme un 400 metres ça ne ment pas....
voilou.
a plus
jmi a écrit :et comme un 400 metres ça ne ment pas....
voilou.
a plus
Clair. Pour qu'on puisse dire qu'une caisse avoine c'est impérativement moins de 15s donc...
Est ce que déconnecter l'anti pat fait une différence?
sur la CTS (corolla) il y avait presque une sec d'écart, l'anti pat était très castrateur !
@rnaud a écrit :Est ce que déconnecter l'anti pat fait une différence?
sur la CTS (corolla) il y avait presque une sec d'écart, l'anti pat était très castrateur !
à moins de s'appeler Nissan GTR , vaut mieux tout désactiver et laisser l'homme gérer au mieux