Merci Bibounou pour les commentaires suaves , quelle sexy voice .
PS : si vous comparez avec l'arsouille de la dernière sortie, on voit bien que les modifs faites sur ma bagnole ont clairement changés la donne, alors "youpi" .
trop trop bien ca fait plaisir a voir
je confirme que la 8 de Tsar tire bien mieux depuis les dernières modifs qu'il y a apporté . j'ai hâte de faire de même et voir ske ca donne
tu repasseras assurément gentiment devant, c'est sans fin notre petite "bataille" annuelle copain .
j'ai bien aimé ton commentaire au moment où tu me vois prendre la piste : "et beh t'y vas direct et tout normal ??, bon bein j'arrive" , tu changeras jamais je te jure .
@uhspc : envoi lui un MP, il passe quand même régulièrement.
Pour novembre, je pense que je serai là, en fonction des jours de congés, avec mon papa (pour son baptême), et ma grande cousine (qui y est demain en moto).
Elle est grande comment, ta cousine (à moto) ? ? ?
Pour novembre, je pense que je serai là, en fonction des jours de congés, avec mon papa (pour son baptême), et ma grande cousine (qui y est demain en moto).
Elle est grande comment, ta cousine (à moto) ? ? ?
42 ans, c'est la cousine de ma maman.
C'est une motarde et c'est elle qui anime(+ monitrice) la sortie de vendredi à Folembray
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Pour le joindre comme le dit Jess MP comme ça t'es sûr qu'il est prévenu par ça boite mail!!!
jessRX8passion a écrit :
@ Tsar : d'alleur j'ai bien aimé partagé nos expériences d'échappement et de conduite, ce fût fort instructif .
de rien l'ami, je l'ai déjà dit mais ta conduite est impeccablement propre, mais clair qu'avec ton admission ça serait pas vivable le décata !
je comprend maintenant pourquoi JMI me dit qu'il fait plus de bruit que moi, finalement je suis très bien comme ça, pas d'admission en vue pour moi donc.
ça t'intéresse pas la reprog Titi ? Pourquoi pas attendre la rentrée et se faire ça avec Ludo, Raziel et Bibounou ? (on paiera moins cher ).
je dois pouvoir trouver ça demain au taff les gars, avec un peu de chance Bibounou en a (Cidj et son Papa en Lotus ça c'est sûr), je vous balance ça si j'ai le temps, je rejoins Bibou au garage demain matin, on affine les caisses pour SPA ce week end .
je dois pouvoir trouver ça demain au taff les gars, avec un peu de chance Bibounou en a (Cidj et son Papa en Lotus ça c'est sûr), je vous balance ça si j'ai le temps, je rejoins Bibou au garage demain matin, on affine les caisses pour SPA ce week end .
Vous allez affiner quoi....? je suis curieux!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Moi c'est bon ce matin j'ai fait remplacé le pneu slick qui avait éclaté par un autre , et Bibounou lui doit passer en révision + pose plaquettes HP+ pose des ses jantes OZ demain je crois.
(dommage à mon sens d'avoir tardé à monter son collecteur KS, son catback XS et les suspensions Tein Mono Flex, ça m'étonnerait qu'un garage soit dispo pour ça aujourd'hui ou samedi ).
Je suis entrain de vous uploader 4 vidéos : un mix d'un peu tout le monde sur la piste donc USHPC qui cherchait à voir un peu la sienne, quelques tours de Schumi77, le trio Mx-Rx-Lotus et une vidéo de Ludosteo au départ des stands .
Moi c'est bon ce matin j'ai fait remplacé le pneu slick qui avait éclaté par un autre , et Bibounou lui doit passer en révision + pose plaquettes HP+ pose des ses jantes OZ demain je crois.
(dommage à mon sens d'avoir tardé à monter son collecteur KS, son catback XS et les suspensions Tein Mono Flex, ça m'étonnerait qu'un garage soit dispo pour ça aujourd'hui ou samedi ).
Je suis entrain de vous uploader 4 vidéos : un mix d'un peu tout le monde sur la piste donc USHPC qui cherchait à voir un peu la sienne, quelques tours de Schumi77, le trio Mx-Rx-Lotus et une vidéo de Ludosteo au départ des stands .