salut les amis !
alors que dire sinon

ça change vraiment le look de l'auto ! les regards des passants en témoignent !
le niveau arrière et avant est parfaitement équilibré, on ne voit plus ce "trou" sur les passages de roues avant, mais ça reste heureusement pas trop bas non plus.
en fait, ça rend l'auto agressive sans verser dans le racing ni le tuning tondeuse à gazon, c'est parfait pour mettre en valeur mon flaming et la sobriété générale de l'auto.
merci beaucoup Rotaryengine, c'est du bon boulot
.
côté confort, rien de grave, ça percute pas plus que ça, les amortisseurs bilstein d'origine continuent à bien bosser et les sièges à encaisser les petits chocs comme d'habitude à merveille.
il y a d'ailleurs enfin moins d'oscillations de suspension (comme quand on a les pneus dégonflés par exemple) et c'est agréable de faire encore plus corps avec la route, le placement en courbe est devenu encore plus précis.
deux photos de nuit désolé, et depuis la suspension s'ai un peu tassée c'est un régal 
(suspension basse + hymee + déco phoenix = hier déja deux bagnoles et un motard qui s'arrêtent à côté et qui me disent : "votre auto est magnifique monsieur" c'est amusant, avant ils regardaient mais osaient pas
)