Tensions sur le forum, à quand un recadrage admin et modos ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
nightster

Re: Tensions sur le forum, à quand un recadrage admin et mod

Message par nightster »

c est pas con cette histoire de ranger le forum par categorie,neamoins je pense que dans chaque categorie il faudrait mettre une partie discution libre qui ne serait pas calculé par la fonction recherche, de ce fait les nouveaux comme moi poserais leurs questions et pourrons etre reorienter par une ame charitable ( evilspoon ) et les anciens pourrais discuter le bout de gras sur une modif ou un soucis avant de poster une reponse plus claire sur la categorie et sous categorie ...

sinon je ne propose pas mon aide , je ne suis pas mecano, ma 8 est d origine et en plus je suis nouveau ! :D

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

noreuh

Message par noreuh »

Alex31 a écrit :

comprends pas trop l'interet Noreuh là :??:
Y'a aucune animosité ! Et c'est pas un défouloir, mais une "boite à idée" pour faire avancer le fofo ;)
Et c'est justement par et pour cette passion que l'on suggère des choses

C'était pour détendre l'atmosphère ;)

Je partage aussi l'idée de suggérer des choses comme de classer par sous-catégories, mais après est-ce que c'est réalisable? Y a tellement de sujets qui ont été ouverts que j'imagine que le travail doit être titanesque.

noreuh

Message par noreuh »

nightster a écrit :

c est pas con cette histoire de ranger le forum par categorie,neamoins je pense que dans chaque categorie il faudrait mettre une partie discution libre qui ne serait pas calculé par la fonction recherche, de ce fait les nouveaux comme moi poserais leurs questions et pourrons etre reorienter par une ame charitable ( evilspoon ) et les anciens pourrais discuter le bout de gras sur une modif ou un soucis avant de poster une reponse plus claire sur la categorie et sous categorie ...

sinon je ne propose pas mon aide , je ne suis pas mecano, ma 8 est d origine et en plus je suis nouveau ! :D

Ouais nouveau avec 1060 messages, c'est cela oui...Qui ne bricole pas, bon là d'accord :lol: :lol: ;) :salut:

byagoona

Message par byagoona »

ben ça fait que 5 mois qu'il est sur le forum, c'est qu'il chaume pas :lol:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

nightster

Message par nightster »

faut dire que je raconte pas mal de connerie ici !

et puis j ai poster pas mal a mon arrivée ici parce que je me suis fait des amis direct ! on s est tout de suite entendu ! bisous bisous les copaings !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Répondre