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Publié : 09 sept. 2005, 17:12 PM
par raspoutine

HSmith,

A propos du 0-5 ou 0-10 bars. Après quelques dizaines de km parcourus, je peux te confirmer que tu ne devrais avoir aucun problème avec une jauge 0-5 bars dans la mesure où je n'ai jamais rien lu jusqu'ici au dessus de 5,5 bars environs. Maintenant, faut voir avec un démarrage à -10°c. Ceci dit, une huile 5W30 devrait rester assez fluide même à très froid et donc rester bien en dessous des 5,5 bars, saud bien sûr si on commence à lui mettre 9000 t/min à froid. Pas trop ton style je pense...

Fabrice :D


Publié : 09 sept. 2005, 17:15 PM
par benito

:salut: :merci: pour ces bonne nouvelle, comme j'ai pas confiance en achat par internet ,redite moi le prix pour la bleu :merci:, si ces pas trop cher quelqu'un peut la comande pour moi et l'envoie a mon adresse ,en colis je luis verse l'argent sur son compte dès que j'ai la piece en main lol


Publié : 09 sept. 2005, 17:40 PM
par raspoutine
benito a écrit :

:salut: :merci: pour ces bonne nouvelle, comme j'ai pas confiance en achat par internet ,redite moi le prix pour la bleu :merci:, si ces pas trop cher quelqu'un peut la comande pour moi et l'envoie a mon adresse ,en colis je luis verse l'argent sur son compte dès que j'ai la piece en main lol

:oh: T'es gonflé toi! Et kwè? C'est quelqu'un d'autre qui doit prendre le "risque" pour toi???

Fabrice


Publié : 09 sept. 2005, 18:08 PM
par benito

:salut: :merci:" pour tes gonfler toi"" mais ces parceque je ne sais pas sur quel cite il la trouvé alors je me debrouille comme je peut non,et puis
pour les frais de port je n'ai aucune idee du prix !! sinon pour ton info raspoutine, sur ma rx7 il monte a une pression de 8bar en fonctionement,


Publié : 09 sept. 2005, 18:23 PM
par raspoutine
benito a écrit :

:salut: :merci:" pour tes gonfler toi"" mais ces parceque je ne sais pas sur quel cite il la trouvé alors je me debrouille comme je peut non,et puis pour les frais de port je n'ai aucune idee du prix !!

Essaye déjà ce site : http://www.asphalte.fr
C'est celui de Dadou, qui est membre de ce forum aussi.
Pour les frais de port, demande-lui.

benito a écrit :

sinon pour ton info raspoutine, sur ma rx7 il monte a une pression de 8bar en fonctionement,

Je savais que la jauge de la FD était graduée à 8 bars, mais merci piur la confirmation.

Fabrice


Publié : 09 sept. 2005, 19:46 PM
par H_Smith
benito a écrit :

:salut: :merci: pour ces bonne nouvelle, comme j'ai pas confiance en achat par internet ,redite moi le prix pour la bleu :merci:, si ces pas trop cher quelqu'un peut la comande pour moi et l'envoie a mon adresse ,en colis je luis verse l'argent sur son compte dès que j'ai la piece en main lol

:oups: ???????????? Je vois pas bien où est le problème pour que tu fasses toi même ta commande :??:
Tu peux utiliser Ultra-Tuning en toute confiance , c'est un site sérieux. Prix et frais de port y sont indiqués.

raspoutine a écrit :

HSmith,

A propos du 0-5 ou 0-10 bars. Après quelques dizaines de km parcourus, je peux te confirmer que tu ne devrais avoir aucun problème avec une jauge 0-5 bars dans la mesure où je n'ai jamais rien lu jusqu'ici au dessus de 5,5 bars environs. Maintenant, faut voir avec un démarrage à -10°c. Ceci dit, une huile 5W30 devrait rester assez fluide même à très froid et donc rester bien en dessous des 5,5 bars, saud bien sûr si on commence à lui mettre 9000 t/min à froid. Pas trop ton style je pense...

Fabrice :D

Merci de ces précisions. Mon mano est gradué jusqu'à 7 bars, il ira donc au poil.
Mon installation ne sera pas opérationnelle avant une quinzaine (reste la dépose de la console+radio+aérateurs pour accéder au cache entourant l'écran GPS).
Il serait alors peut-être intéressant de comparer les valeurs obtenus entre VDO et ProSport ?
Affaire à suivre..........


Publié : 10 sept. 2005, 09:59 AM
par raspoutine

7 bars, alors absolument aucun soucis. Mais le VDO n'existait qu'en 5 bars ou 10 je crois.


Publié : 10 sept. 2005, 12:50 PM
par H_Smith
raspoutine a écrit :

7 bars, alors absolument aucun soucis. Mais le VDO n'existait qu'en 5 bars ou 10 je crois.

J'ai changé de marque ;) , pour une question de concordance des filets entre sondes et plaque sandwich. Tu connais ce problème ;)
L'esthétique a eu aussi son influence (look cadran "noir" lorsque mano éteint)

Voir mon post ftopic2118.php


Publié : 10 sept. 2005, 12:52 PM
par raspoutine
H_Smith a écrit :
raspoutine a écrit :

7 bars, alors absolument aucun soucis. Mais le VDO n'existait qu'en 5 bars ou 10 je crois.

J'ai changé de marque ;) , pour une question esthétique essentiellement.

Voir mon post ftopic2118.php

Ils sont aussi blancs de jour, rouge de nuit tes ProSports?


Publié : 10 sept. 2005, 12:56 PM
par H_Smith

non, chiffres blancs (sauf zone rouge ......ben "rouge") et aiguille rouge.
Luminosité atténué en mode "nuit".


Publié : 10 sept. 2005, 13:10 PM
par raspoutine
H_Smith a écrit :

non, chiffres blancs (sauf zone rouge ......ben "rouge") et aiguille rouge.
Luminosité atténué en mode "nuit".

Oui je vois, ce sont celles fabriquées à Taiwan qui sont pas vilaines du tout :
http://www.autogauge.com.tw/web/product ... rysubid=27

Est-ce bien ça?

Fabrice


Publié : 10 sept. 2005, 16:04 PM
par H_Smith
raspoutine a écrit :

Oui je vois, ce sont celles fabriquées à Taiwan qui sont pas vilaines du tout :
http://www.autogauge.com.tw/web/product ... rysubid=27

Est-ce bien ça?

Disons que c'est plutôt ça : http://www.prosport.com.tw/, dans la série " DIAMAND GAUGE SERIES 52mm SUPER WHITE LED DISPLAY ".

Mais, à bien y regarder avec ceux d'AutoGauge, il s'agit certainement d'une seule et même fabrication :D


Publié : 12 sept. 2005, 21:25 PM
par tony-x

encore une autre façon de les mettre
moi je v faire comme ça je pense


Publié : 12 sept. 2005, 21:27 PM
par tony-x

une autre pour la route il suffit juste de trouver le bon support si qqun a une idée ;)


Publié : 12 sept. 2005, 22:17 PM
par florent75

plus discret tu meurs !! :D :D


Publié : 21 juil. 2009, 11:09 AM
par fracass

deterrage de topic...

petites question, qqun sais la taille de manos qui va dans le support racing beat qui va en lieu et place du cendrier? :??:


Publié : 21 juil. 2009, 14:15 PM
par misterblue

salut; j'ai le support de mano RacingBeat qui va à la place du cendrier.
Il faut des mano de 52mm de diam avec petit rebord de cadran sinon les 3 jauges se touchent de très pres.
J'ai mis des jauges 52 AutoGauge. Rien à dire niveau qualité du produit si ce n'est le rebord de cadran qui aurait pu être plus fin, à cause desquels j'ai du siliconer mes jauges au support RacingBeat, faute de pouvoir poser les fixations métal en U prévu par AutoGauge.


Publié : 21 juil. 2009, 14:17 PM
par fracass

ah okok sinon j'ai vu que RB propose le tout complet, avec manos, cables, sondes, et les support de sondes pour un peu plus de 500 dollars


Publié : 21 juil. 2009, 15:52 PM
par Kotetsu

Sinon contacte Frank Lee Jr. sur le Forum RX-7 US. Je lui ai acheté un pod pour mes manos et c'est juste le meilleur produit que j'ai eu dans les mains. après je ne sais pas s'il fait aussi les SE3p mais ça coute rien de lui demander.

Fais-moi un MP si tu veux son mail.


Publié : 21 juil. 2009, 17:02 PM
par fracass

faut juste voir ou ce pod ce place... en fait j'aimerai qqch de bien integré..
style racing beat ou sur un montant du pare brise...

(le contraire de mon ancienne 306 s16 qui etais plutot typée "racing touch" avec les manos sur la console centrale etc...)

j'avais aussi pensé prendre le cache piano black du cendrier d'origine, le percer pour ne mettrre que 2 manos (pression et temperature d'huile)