A propos du 0-5 ou 0-10 bars. Après quelques dizaines de km parcourus, je peux te confirmer que tu ne devrais avoir aucun problème avec une jauge 0-5 bars dans la mesure où je n'ai jamais rien lu jusqu'ici au dessus de 5,5 bars environs. Maintenant, faut voir avec un démarrage à -10°c. Ceci dit, une huile 5W30 devrait rester assez fluide même à très froid et donc rester bien en dessous des 5,5 bars, saud bien sûr si on commence à lui mettre 9000 t/min à froid. Pas trop ton style je pense...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
pour ces bonne nouvelle, comme j'ai pas confiance en achat par internet ,redite moi le prix pour la bleu , si ces pas trop cher quelqu'un peut la comande pour moi et l'envoie a mon adresse ,en colis je luis verse l'argent sur son compte dès que j'ai la piece en main lol
pour ces bonne nouvelle, comme j'ai pas confiance en achat par internet ,redite moi le prix pour la bleu , si ces pas trop cher quelqu'un peut la comande pour moi et l'envoie a mon adresse ,en colis je luis verse l'argent sur son compte dès que j'ai la piece en main lol
T'es gonflé toi! Et kwè? C'est quelqu'un d'autre qui doit prendre le "risque" pour toi???
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
" pour tes gonfler toi"" mais ces parceque je ne sais pas sur quel cite il la trouvé alors je me debrouille comme je peut non,et puis
pour les frais de port je n'ai aucune idee du prix !! sinon pour ton info raspoutine, sur ma rx7 il monte a une pression de 8bar en fonctionement,
" pour tes gonfler toi"" mais ces parceque je ne sais pas sur quel cite il la trouvé alors je me debrouille comme je peut non,et puis pour les frais de port je n'ai aucune idee du prix !!
Essaye déjà ce site : http://www.asphalte.fr
C'est celui de Dadou, qui est membre de ce forum aussi.
Pour les frais de port, demande-lui.
benito a écrit :
sinon pour ton info raspoutine, sur ma rx7 il monte a une pression de 8bar en fonctionement,
Je savais que la jauge de la FD était graduée à 8 bars, mais merci piur la confirmation.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
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pour ces bonne nouvelle, comme j'ai pas confiance en achat par internet ,redite moi le prix pour la bleu , si ces pas trop cher quelqu'un peut la comande pour moi et l'envoie a mon adresse ,en colis je luis verse l'argent sur son compte dès que j'ai la piece en main lol
???????????? Je vois pas bien où est le problème pour que tu fasses toi même ta commande
Tu peux utiliser Ultra-Tuning en toute confiance , c'est un site sérieux. Prix et frais de port y sont indiqués.
raspoutine a écrit :
HSmith,
A propos du 0-5 ou 0-10 bars. Après quelques dizaines de km parcourus, je peux te confirmer que tu ne devrais avoir aucun problème avec une jauge 0-5 bars dans la mesure où je n'ai jamais rien lu jusqu'ici au dessus de 5,5 bars environs. Maintenant, faut voir avec un démarrage à -10°c. Ceci dit, une huile 5W30 devrait rester assez fluide même à très froid et donc rester bien en dessous des 5,5 bars, saud bien sûr si on commence à lui mettre 9000 t/min à froid. Pas trop ton style je pense...
Fabrice
Merci de ces précisions. Mon mano est gradué jusqu'à 7 bars, il ira donc au poil.
Mon installation ne sera pas opérationnelle avant une quinzaine (reste la dépose de la console+radio+aérateurs pour accéder au cache entourant l'écran GPS).
Il serait alors peut-être intéressant de comparer les valeurs obtenus entre VDO et ProSport ?
Affaire à suivre..........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
7 bars, alors absolument aucun soucis. Mais le VDO n'existait qu'en 5 bars ou 10 je crois.
J'ai changé de marque , pour une question de concordance des filets entre sondes et plaque sandwich. Tu connais ce problème
L'esthétique a eu aussi son influence (look cadran "noir" lorsque mano éteint)
Dernière modification par H_Smith le 10 sept. 2005, 12:53 PM, modifié 1 fois.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
non, chiffres blancs (sauf zone rouge ......ben "rouge") et aiguille rouge.
Luminosité atténué en mode "nuit".
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Disons que c'est plutôt ça : http://www.prosport.com.tw/, dans la série " DIAMAND GAUGE SERIES 52mm SUPER WHITE LED DISPLAY ".
Mais, à bien y regarder avec ceux d'AutoGauge, il s'agit certainement d'une seule et même fabrication
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Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
salut; j'ai le support de mano RacingBeat qui va à la place du cendrier.
Il faut des mano de 52mm de diam avec petit rebord de cadran sinon les 3 jauges se touchent de très pres.
J'ai mis des jauges 52 AutoGauge. Rien à dire niveau qualité du produit si ce n'est le rebord de cadran qui aurait pu être plus fin, à cause desquels j'ai du siliconer mes jauges au support RacingBeat, faute de pouvoir poser les fixations métal en U prévu par AutoGauge.
Sinon contacte Frank Lee Jr. sur le Forum RX-7 US. Je lui ai acheté un pod pour mes manos et c'est juste le meilleur produit que j'ai eu dans les mains. après je ne sais pas s'il fait aussi les SE3p mais ça coute rien de lui demander.