Noreuh, corrige moi si j'ai mal compris, mais l'extension de garantie que tu as prise correspondrait à la version "light" dont je parlais?
Extension de garantie constructeur
Lister a écrit :Noreuh, corrige moi si j'ai mal compris, mais l'extension de garantie que tu as prise correspondrait à la version "light" dont je parlais?
Oui oui tout à fait! Parce que même si 922 euros c'est tjs moins cher que 1600 ou 1800 euros (voire 2500 euros ), ma voiture ne va pas faire non plus 100.000 kms jusqu'en novembre 2010, date de fin de garantie. Et à moins qu'une casse moteur me tombe dessus, cas qd même rarissime il faut l'avouer, le prix des pièces qui me sera facturé (les 10% dégressifs, puis 20% etc) pour moi ne justifient pas la différence de 523 euros, mais bon c'est un choix, après libre à toi de prendre la garantie à 100% jusqu'à tes 100.000kms.
Voilà j'espère t'avoir aiguillé . Et pour ce qui est des papiers, effectivement, ils te demandent la carte grise ainsi que le carnet d'entretien A JOUR, sinon ils ne peuvent pas te faire d'extension de garantie, ce qui est logique puisqu'ils ne vont/peuvent pas garantir une voiture dont l'historique est un peu 'branlant' (pas de jeu de mots svp
). Et si jamais tu dois venir dans la région, n'hésite pas, fais-moi signe
Bon, eh bien c'est mort pour moi
ils ne veulent pas, car mon véhicule ne respecte pas les conditions de premier entretien avant 1 an ou 20 000 km. Ah, la rigueur allemande
Bon, et désolé, mais ils ne m'ont pas donné plus de détails pour les différentes extensions. Mais celà doit correspondre à ce que noreuh a déjà expliqué.
Par contre, en France celà ne pose aucun souci pour souscrire l'extension de garantie!
Message reçu noreuh! Si je passe par la moselle, je ne manquerai pas de te faire un petit coucou
J'ai appelé car garantie pour avoir kelkes renseignements, et la personne que j'ai eut n'était pas sûre que je puisse prendre une extension en Allemagne
!!!
Par contre j'ai pas encore appelé un garage en Allemagne, mais vu que j'ai laissé passé 16 mois entre ma 1ière et 2ième révision (5000km entre les 2 et mon concessionnaire me disait que ce serai pas grave kelke mois de plus vu le peu de km qu'elle faisait, comme quoi), ils risquent de me refusé l'extension.
Donc j'irai bien voir en espagne mais je c dire qu'une dizaine de mot en espagnol
...
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-1z7bkg40d6gvpjvw1k723rus.jpg[/img][/url]
RX8 Velocity Red 231ch