Accident avec ma RX-8 Mazdaspeed - sniff

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
BB 59

Message par BB 59 »

Daph a écrit :

Hello une revenante.

Je suis contente pour toi Wisdom, je compatis car vous savez pas quoi ??....???

J'ai plié ma 8 aussi :( :( :( le lendemain de la sortie en Valais. Maintenant que je me suis remise de mon choc, je peux en parler :D

J'ai fait pas mal de dégâts, pc avant, 2 jantes, tout le côté passager.

Donc pour me c'est déjà fini de me ballader jusqu'au printemps 2007. sniff

Jamais 2 sans 3 (Wisdom, Azmi et moi).

Daph

Moi, aussi mais beaucoup moins grave juste le PC avant. Et pas de ma faute.

Vraiment désolé pour toi et ta belle :( :'( :'( :'( :'(

Image

Wisdom

Message par Wisdom »

Arf, désolé pour toi Daph :(

J'espère que ces soucis se résoudront rapidement. Pour ma part, j'ai eu plus de peine avec l'expert en assurance qu'avec l'assurance en elle-même.

Si tu avais fait les démarches nécessaires pour assurer toutes tes transformations, ils doivent payer sans problème. Mais parfois, il faut se battre.

Pour ma part, ma 8 est resté 2 mois immobilisée chez moi en attendant une réponse positive pour la prise en charge des frais de transport du PC avant depuis le Japon. Dès que j'ai eu la réponse, le PC est arrivé en moins d'une semaine et j'ai pu tout régler rapidement.

Allez ! Courage Daph, on est tous avec toi moralement et si tu as besoin de conseils, tu as tout plein d'amis ici pour t'aider ;)

@tout le monde : désolé pour les photos, mais je ne possède pas d'appareil photo, va falloir attendre un peu, car j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours pour faire des beaux clichés. Donc : à suivre....

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Répondre