Chris a écrit :attend que Tsar amène un beau pour ton homme et la il va craquer genre un dessin du bouteille de champ ou de bière avec des décor sympas pour lui donner plus de gueule
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Hé !...
Mais, mais... C'est une excellente idée ça !!!...
Chris a écrit :attend que Tsar amène un beau pour ton homme et la il va craquer genre un dessin du bouteille de champ ou de bière avec des décor sympas pour lui donner plus de gueule
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Hé !...
Mais, mais... C'est une excellente idée ça !!!...
Dom a écrit :Chris a écrit :attend que Tsar amène un beau pour ton homme et la il va craquer genre un dessin du bouteille de champ ou de bière avec des décor sympas pour lui donner plus de gueule
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Hé !...
Mais, mais... C'est une excellente idée ça !!!...
Euhhh, ça fait vraiment alcolo là
Alléééé stop le OFF et reprenons avec la question de Tsar
Tsar a écrit :Rotaryengine :
merci pour les ressorts et le deuxième jeu a été vendu à Dom et Vine (bon vendeur n'es ce pas ? )
question : y a t'il un sens haut-bas adéquat pour pas que mon garagiste se plante en me les montant ? (hormis le fait qu'il faudrait qu'il soit vraiment bête pour mettre les -15 devant et les -25 derrière lol)
j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas se tromper à les poser, rapport au diamètre différend entre le haut et bas du ressort (et non pas par rapport à la bonne lisibilité de certains références sur le ressort)
rotaryengine a écrit :On verra bien !
car il y en a en Suisse qui ont l'intention de m'en prendre !
Il n'y a pas un moyen de les homologués pour la Suisse, ou regarder avec un importateur qui serrai intéressé de faire les démarches, du genre: le grand copain de MISTER PORTUGAL "Easy Pneus" ou autres.
Dans tous les cas je suis sûr qu'il y aurait beaucoup d'intéressé en Suisse, moi le premier car j'ai la lame à l'avant
Stef a écrit :Il n'y a pas un moyen de les homologués pour la Suisse, ou regarder avec un importateur qui serrai intéressé de faire les démarches, du genre: le grand copain de MISTER PORTUGAL "Easy Pneus" ou autres.
Je crois pas!
Pour commencer sont pas des ressorts d'une marque connu...sont des ressorts faits maison...il y a pas de marque...il y a pas de n° d'homologation...
Après avec le Tuv c'est pour oublier
Il doit marqué sur la paphièr : la marque...le n° d'homologation...pour quel voiture...et surtout, homologué Suisse...
Malheureusement c'est comme ça.
Sinon on avait déjà trouvé une solution pour homologuer les echappments..
La marque des ressorts est connue
YaRiX8 a écrit :La marque des ressorts est connue
Oui mais c'est une marque qu'était modifié
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :La marque des ressorts est connue
Oui mais c'est une marque qu'était modifié
Non c'est la marque même qui a fait
YaRiX8 a écrit :La marque des ressorts est connue
et c'est quoi la marque au fait ? j'ai oublié de poser la question vu comment Rotaryengine est satisfait du résultat .
Tsar a écrit :YaRiX8 a écrit :La marque des ressorts est connue
et c'est quoi la marque au fait ? j'ai oublié de poser la question vu comment Rotaryengine est satisfait du résultat
.
Powertech
YaRiX8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :La marque des ressorts est connue
Oui mais c'est une marque qu'était modifié
Non c'est la marque même qui a fait
Alors, si c'est la marque pourquoi ils donnent seulement le paphièr TUV et pas l'homologation pour chaque pays?
Ils vont jamais le faire parce que c'était une idée d'une personne pour seulement quelques voitures...
Mais on va laisser Rotaryengine travailler...il va vous donner des nouvelles...
Tu dis vraiment n'importe quoi des fois...
YaRiX8 a écrit :Tu dis vraiment n'importe quoi des fois...
Oui je sais...oui je sais...
Mais cettes phrases de disent quelque chose?
"ceci étant le prototype je me suis arrangé avec la firme"
"j'en voudrais pour les envoyer a une firme qui fabrique des ressorts pour en refaire sur mesure"
"il leurs faut les originaus pour fabriqué un proto"
J'aimerai la rabaisser un peu la mienne
Ne serait ce qu'un peu mais le problème c'est que je suis déjà à 1mm près quand je la sors du garage... Suffit que j'oublie de refaire la pression des pneus pour que je frotte ou que je mange trop
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Oui mais c'est une marque qu'était modifié
Non c'est la marque même qui a fait
Alors, si c'est la marque pourquoi ils donnent seulement le paphièr TUV et pas l'homologation pour chaque pays?
Ils vont jamais le faire parce que c'était une idée d'une personne pour seulement quelques voitures...
Mais on va laisser Rotaryengine travailler...il va vous donner des nouvelles...
TüV = société d'homologation ! => papier TüV = homologation pour l'Allemagne et la plupart des pays de l'UE!.
raspoutine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :Non c'est la marque même qui a fait
Alors, si c'est la marque pourquoi ils donnent seulement le paphièr TUV et pas l'homologation pour chaque pays?
Ils vont jamais le faire parce que c'était une idée d'une personne pour seulement quelques voitures...
Mais on va laisser Rotaryengine travailler...il va vous donner des nouvelles...
TüV = société d'homologation ! => papier TüV = homologation pour l'Allemagne et la plupart des pays de l'UE!.
Je sais très bien mais la Suisse fait pas partie des pays de l'UE!
MISTER_PORTUGAL a écrit :raspoutine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Alors, si c'est la marque pourquoi ils donnent seulement le paphièr TUV et pas l'homologation pour chaque pays?
Ils vont jamais le faire parce que c'était une idée d'une personne pour seulement quelques voitures...
Mais on va laisser Rotaryengine travailler...il va vous donner des nouvelles...
TüV = société d'homologation ! => papier TüV = homologation pour l'Allemagne et la plupart des pays de l'UE!.
Je sais très bien mais la Suisse fait pas partie des pays de l'UE!
Justement, qu'ils se débrouillent maintenant!
F
homologués ou pas, moi je m'en fous du moment que ça n'altère pas l'excellente tenue de route de l'auto et que ça ne dénature pas le comportement routier (le contrôle technique est pour dans 3 ans, j'ai le temps de voir venir)
Tsar a écrit :homologués ou pas, moi je m'en fous du moment que ça n'altère pas l'excellente tenue de route de l'auto et que ça ne dénature pas le comportement routier
(le contrôle technique est pour dans 3 ans, j'ai le temps de voir venir)
De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
F
raspoutine a écrit :Tsar a écrit :homologués ou pas, moi je m'en fous du moment que ça n'altère pas l'excellente tenue de route de l'auto et que ça ne dénature pas le comportement routier
(le contrôle technique est pour dans 3 ans, j'ai le temps de voir venir)
De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
F
oui c'est aussi une solution !
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :Tu dis vraiment n'importe quoi des fois...
Oui je sais...oui je sais...
Mais cettes phrases de disent quelque chose?
"ceci étant le prototype je me suis arrangé avec la firme"
"j'en voudrais pour les envoyer a une firme qui fabrique des ressorts pour en refaire sur mesure"
"il leurs faut les originaus pour fabriqué un proto"
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C'est normal il faut bien une base et des donnéés techniques pour developper des nouveaux ressorts !