alsanat67 a écrit :et ben voilà on attend ton retour au bout de quelque kilomètres avec le mélange.
Conso, impression, et nervosité de la voiture 
Je vais faire un retour, mais j'ai très peu d'éléments comparatifs. Je n'ai la 8 que depuis quelques mois et j'étais en région parisienne. Maintenant, mes trajets sont constitués de routes de campagne...
Coté nervosité, je ne constate pas de différence, ou en tout cas pas de baisse de performance, passé 5000tr/min elle s'envole 
Coté conso, sachant que je passe mes rapports assez tôt, mais aussi que je n'hésite pas à effectuer des dépassements avec le bip qui va bien. Je fais approximativement du 12l/100km avec 80km/jour.
Le mélange est en 50/50. J'ai fais 3 pleins en 98/E85 et là un plein en 95/E85 (pas E10...).
Voilà mon retour après 1300 km avec ce mélange. Le seul inconvénient est le passage à la pompe puisque toutes les E85 sont à 30km de chez moi. J'ai donc deux bidons de 20l dans le garage et je me débrouille pour passer près d'une station pour les reremplir.
Par contre le porte monnaie respire mieux pour 40l ça fait 30 + 18 = 48€ (soit 1,2€ le litre)
Ca me fait un gain de près de 50€ / mois comparativement à de l'E10 à 1,45€
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)