ca doit bien se faire
Quelque cession pour comprendre quoi et roulezzzz
ca doit bien se faire
Quelque cession pour comprendre quoi et roulezzzz
@Aurel666
Tu l'as commandé où ce petit joujou? Tu as un lien internet?
Il est bluetooth?
Car à 14 euros fdp compris, je le commande de suite !!!!
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Achete ...
Merci @Aurel666
J'ai installé Torque sur mon archos et ça marche pas
Quand je le lance ça met un message d'erreur et ça quitte direct
Sinon j'ai une petite question :
J'ai mesuré avec Torque son mon tel les conso moyennes (en calculant à la main je suis autour de 11l) :
8,7l/100km sur mon trajet maison travail
7,2l/100km sur mon trajet retour
J'ai une 8 pas une twingo
Est ce que l'un de vous a mesuré ces conso avec troque?
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
aurel666 a écrit :Est ce que l'un de vous a mesuré ces conso avec troque?
Je ne sais pas trop comment il calcul les consos moyennes, ils disent que c'est lie au "trip", mais est ce que c'est depuis le demarrage du moteur... j'ai pas ete voir la doc en ligne, faudrait jeter un coup d'oeil.
SInon j'ai fait joujou avec les conso instantanees qui semblent assez realistes (voir le post ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 78#p474278)
La conso instantanée n'est pas déconnante ouai
La conso instantané semble bien correspondre elle
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
OBD reçu ce matin ...
Top ce petit joujou
Une question à laquelle j ai lu la réponse sur le fofo mais je ne sais plus où
Le petit boitier reste-t-il alimenté par la belle une fois le contact coupé et la voiture verrouillée? Je constate que le voyant rouge reste allumé la clé otée mais cela dure-t-il?
Peut on laisser l'obd a demeure sans risque pour la charge de la batterie???
C'est moi qui avait du répondre
il m'arrive de le laisser, c'est pas pour la conso de la led...bref, il doit encore être branché là et il n'envoit pas d'info
j'ai une petite question... j'ai un iphone 4 j'ai acheté l'apli REV le lecteur obd wiffi mon iphone trouve le module mais quand je lance rev rien ne se passe
donc si on peut m'aider c'est avec plaisir merci
Si c'est comme torque, il faut indiquer au soft quel est le dongle à utiliser, sinon, marche pas
IL ne suffit pas de les appairer.
le dongle c'est quoi le module si c'est wifi ou autre si c'est sa je l'ai fait
Je suis le seul à avoir du mal à lire les phrases de flo ??
S'il te plait, je ne te dirais rien sur ta grammaire car je suis loin d’être un exemple (quoi que le "sa" au lieu de "ça" qui revient sans arrêt est énervant), mais un peu de ponctuation ne ferait pas de mal (je précise que les smileys n'en sont pas n__n) .
Schumi77 a écrit :Je suis le seul à avoir du mal à lire les phrases de flo ??
S'il te plait, je ne te dirais rien sur ta grammaire car je suis loin d’être un exemple (quoi que le "sa" au lieu de "ça" qui revient sans arrêt est énervant), mais un peu de ponctuation ne ferait pas de mal (je précise que les smileys n'en sont pas n__n) .
oui je sais c'est les mauvaise habitude qui prenne le dessus mais bon il i a pire que moi je suis pas illisible non plus
flo06440 a écrit :Schumi77 a écrit :Je suis le seul à avoir du mal à lire les phrases de flo ??
oui je sais c'est les mauvaise habitude qui prenne le dessus
mais bon il i a pire que moi je suis pas illisible non plus
Oui, je sais. C'est les mauvaises habitudes qui prennent le dessus . Mais bon, il y a pire que moi. Je ne suis pas illisible non plus
et bha putain c'est plus un forum alors c'est un cour de français !!! c'est beaucoup de manière de juger a se point la
après chacun son point de vue si sa vous amuse et vous divertie
aucun souci personnellement je m'en tape
aller salut et merci encore pour votre aide
....!