Tensions sur le forum, à quand un recadrage admin et modos ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
byagoona

Re: Tensions sur le forum, à quand un recadrage admin et mod

Message par byagoona »

:oh: j'ai tout lu et j'ai mal aux yeux .... ce n'est pas toujours evident de lire le SMS ou le "non français" à mon age ;)

Par contre, il y a certaines parties de descriptions du boulet auquel je crois que presque tout le monde à fait un jour (on est tous des boulets .... noooonnnnn )

petit exemple :

jmi a écrit :

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : "50 messages par jour"

J'en connais qui font ça :siffler: mais je les trouvent pas boulets pour autant (la c'est moi qui fait de la leche donc par définition je suis un boulet)

Et donc comme je suis complètement HS par rapport au thème je suis donc un tres gros boulet ...

Mais fallais le dire :D

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Bibounou

Message par Bibounou »

Je vois qu'on tilt tous sur le même truc. :love:

Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de post journalier à 2.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Bartste

Message par Bartste »

Tsar a écrit :
nightster a écrit :
Bartste a écrit :

C'est surtout HS, ce n'est pas le bureau des lamentations ici :lol:

Continu ton petit cinema,c est pas loin la suisse...

Cte bourrin :lol:

C'est kung fu Panda :lol:

nightster

Message par nightster »

HS ! Boulet !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

docapash

Message par docapash »

Du calme les gens !
Autant on peut se dire les choses autant il n'est pas nécessaire de se les jetter à la figure !

Je crois que les posts dévient et qu'on arrive à se jetter des choses que l'on ne pense pas vraiment.

Ce que je juge perso bien c'est qu'on est tous ok pour faire évoluer le forum, nos posts, et le rôle des modos dans le bon sens.
Si certains ont été blessés c'est très regrettable, si certains n'ont pas eu le respect qu'ils escomptaient, c'est très regrettable aussi.

Le but premier était je pense de juste remettre à l'ordre du jour certaines pratiques de présentation, de recherche, nécessaire à la bonne fonction du forum, dans un esprit commun d'avancer vers plus de compréhension de tous. Il ne s'agit pas de se traiter de tous les noms, ça n'avance à rien, même si sur le coup ça fait du bien de pourrir l'autre ! :D

Ce qui est important c'est que tous nous avons envie que les choses changent dans le bon sens pour tous et par tous !
Alors au delà de ces rancoeurs il faut juste se souvenir que le but initial était d'améliorer les choses et non de se battre !
A tous, ensembles, nouveaux commes anciens, nous pouvons rendre le forum à nouveau convivial, chaleureux, un lieu d'échange entre passionnés.
Et c'est CA qui compte !
Je sais que tout sera pas à 100% nickel demain ni semaine prochaine ! Mais en faisant tous un pas, c'est le forum qui courre !
Alors zen messieurs, gardez votre calme et le respect mutuel que chacun est en droit d'attendre ! Gardez cette énergie pour faire que le forum redevienne ce qu'il était !
Un groupe de passionnés pour une auto hors du commun !

Ce n'est que mon avis, mais ça me paraît constructif !
:salut:
(Et oui j'ai du faire des fautes ! :D ;) :D )

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

VinCau

Message par VinCau »

Personnellement, je m'appelle Vincent et je me sens vexé par ton post jmi :D

RX-8 Performance Titanium grey

Bartste

Message par Bartste »

Oui doca ! Dorénavant je ne donnerai plus mon avis :ok:
:D

Alex31

Message par Alex31 »

J'appuierais ces propos, surtout lorsque je vois l'avènement d'une certaine violence.
Autant je rigole sur pas mal de truc, autant ça me gonfle lorsque je vois des posts du style "me fais pas chier sinon je viens de péter la gueule".
Sans déconner, on est censé être une bande de passionné, non ? alors même si on regarde pas toujours dans la même direction, c'est pas une raison pour partir en cacahouète
Les critiques ne devraient être que constructives...
L'expression de nos gouts ne devraient être qu'indicative...
L'humeur de notre forum ne devraient être que chaleureuse...

Alors à tous ceux qui s'enflamment pour un rien, même si c'est pour le fun, ben en fait c'est naze...
T'aime pas ma caisse et tu dénigres ? ça tombe bien, elle corresponds à mes goûts et je m'en cogne de ton avis !
T'aime pas ma caisse et tu critiques dans le bon sens ? c'est sympa, car tu m'as fait penser à des trucs auquels je n'aurais pas forcement pensé (par ex : au sujet de mon capot et de ma verrue - merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux ^^)
T'aime ma caisse et tu le dis ? Sympa... c'est toujours cool de voir que son projet est apprécié
T'aime ma caisse et tu me vénères ? C'est normal, les BB sont les plus belles ;)

Bref, le prochain qui fout une ambiance de merde, c'est lapidation à coup de piston !
Outre certains kévins en mal de reconnaissance, on est une bande de potes avant tout...
On s'entendra pas forcement toujours, mais la cohésion sera toujours là, tant que nous préserverons l'ambiance d'entraide (ça veut pas dire SOS dépannage non plus).
Sur certains forums, j'ai vu que les membres pouvaient se donner une note entre eux... peut-être un bon moyen d'améliorer les choses en impliquant tout le monde dans la démarche...

Bref, aimons la 8 les uns les autres... et ne soyons pas le moteur de notre perte.
Les boulets seront vite mis de coté et exclus de notre cohésion, si tenté qu'on sache la préserver !!

Et merde, j'ai encore pondu un récit en 3 tomes

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

MIvroum

Message par MIvroum »

Je suggère de faire disparaître le topic entier de la surface de la terre, il n'a ni queue ni tête.

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Bibounou

Message par Bibounou »

Je sais même plus de quoi on parle en fait, entre les blagues incompréhensibles et impossibles à interpréter, les sous entendus tout autant opaques, les "y'en a marre des kevins"...

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

byagoona

Message par byagoona »

Alors, résumé de la situation :

1. les posts x10 qui pourrissent la fonction recherche
  2. l'ambiance du forum devient pourrie
  3. manque de modo et d'admin
  4. Solutions trouvées mais attente du big boss pour voir s’il suit ... ou pas
    (5. HS en pagaille, comme d'hab :siffler: )

Voila, je crois que c'est tout, ah si on a eut la charte du boulet :bye:

RX7 SA22C 1979

Tsar

Message par Tsar »

Tout a été dit, avant de clôturer j'aimerai qu'on ai un jour l'avis des modos et surtout de l'admin , ce dernier doit encore se dire : "put1 Tsar tu nous fais chier à gueuler en public" :lol: ;) :D .

Bartste : continues à nous montrer ton projet, tu sais bien que nous trouvons ça interessant.

Nightster : on te cerne mal sur le forum, avoues que menacer physiquement une personne sur un forum, pour des pacotilles qui plus est, ça le fait moyen; ça serait bien que tu fasses l'effort parfois d'utiliser des smileys pour situer tes propos :merci: .

Dernière modification par Tsar le 23 févr. 2011, 00:32 AM, modifié 1 fois.
byagoona

Message par byagoona »

RX7 SA22C 1979

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Tsar a écrit :

Tout a été dit, avant de clôturer j'aimerai qu'on ai un jour l'avis des modos et surtout de l'admin , ce dernier doit encore se dire : "put1 Tsar tu nous faid chier à gueuler en public" :lol: ;) :D .

Bartste : continues à nous montrer ton projet, tu sais bien que nous trouvons ça interessant.

Nightster : on te cerne mal sur le forum, avoues que menacer physiquement une personne sur un forum, pour des pacotilles qui plus est, ça le fait moyen; ça serait bien que tu fasses l'effort parfois d'utiliser des smileys pour situer tes propos :merci: .

Je plussoie. Je "connais" Nightster en vrai, et il est bien plus rigolo.
A l'écrit, c'est plus difficile.
Mais bon.
Croyez-moi, il est gentil.
Il met des pulls roses.
:bye:

docapash

Message par docapash »

Si les choses se posent alors c'est cool !

@Bartste: Mets des post, au contraire ! Donne ton avis ! Il est important qu'on puisse aussi donner son avis !

@Tsar: Ne mettons plus d'huile sur le feu, restons aussi sur l'idée que certains mots ont dépassés la pensée.

Moi aussi j'en ai pris plein la gueulle avec mon tribal et des remarques vraiment pas sympa ! Aujourd'hui j'en ris car j'ai aussi eu la chance de voir les gens en vrai, et même si le net favorise soi-disant la communocation, il ne donne pas dans son contenu l'intonnation ou l'ironie ! Et quelles méprises par moment ! Où on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon !
Aujourd'hui je dis à Tsar que sa cigogne me manque autant que mes flammes ! :D :D Il comprendra ! Et les vieux du fofo aussi ! :D
Je dirai aussi merci à tous d'avoir regardé votre nombril, moi le premier, pour voir qu'on peut tous mieux faire....
Si le calme revient alors l'ambiance aussi et ça c'est super cool !
A très vite les copains !
:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

MIvroum

Message par MIvroum »

On a rien contre les gays qui mettent des pulls roses. :ok:

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Alex31

Message par Alex31 »

MIvroum a écrit :

On a rien contre les gays qui mettent des pulls roses. :ok:

en attendant, tu pagaies :siffler:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

nightster

Message par nightster »

tsar je veux bien etre gentil et modéré mon avis sur des trucs aberants mais serieux les reflexions pourries de certains commencent a me gonfler severe ...a ton avis pourquoi je ne mets aucune photo ?si c est pour avoir des critiques a la legere et non constructive, ca m avance a quoi ?

je ne suis pas seulement sur ce forum et entre autre reflexion que je dois recevoir, c est tout celle qu un proprio de RX8 recois a longueur de temps a base de " ca consomme et ca rame " " ton moteur sera mort a 50000km" etc

quant a me dire que je suis un runner du samedi soir, roi du parking auchan cela m incite d autant plus a ne pas poster en section " la bombe RX8 face aux autres " ni en 50/150...

donc du coup je modifie ma caisse dans mon coin, elabore les modifs que je vois ici seul ( beaucoup aider par certains, denigrer par d autre ) mais a part rallonger ma liste sur ma presentation je ne fais rien d autre...

j ai donné mon avis sur certaine chose, je me suis pris de grande baffe alors je ne dirais plus que oh c est jolie, ou oui c est pas mal comme ca tout le monde sera content

quant a toi bartste, je ne permettrais pas de te menacer physiquement, ca sert a rien, mais tu viens pas souvent et uniquement pour detourner les topics et te foutre de la gueule du monde alors ok t es un ancien mais serieux tu sers a quoi ?

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

guizmo

Message par guizmo »

Alex31 a écrit :

T'aime pas ma caisse et tu dénigres ? ça tombe bien, elle corresponds à mes goûts et je m'en cogne de ton avis !
T'aime pas ma caisse et tu critiques dans le bon sens ? c'est sympa, car tu m'as fait penser à des trucs auquels je n'aurais pas forcement pensé (par ex : au sujet de mon capot et de ma verrue - merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux ^^)

Vu que tu as le sens de l'humour ;)

Je veux des photos de ta 8 avec ton vaccum tête haute que tout le monde a dénigré et que tu a enlevé.. Moi j'aime bien sur une BB, remets le :D

:bye: :lol: :ok:

pour ce genre de post, il y a le post TSF blabla http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =2&t=13772

chantilly

Message par chantilly »

Image

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Répondre