Du calme les gens !
Autant on peut se dire les choses autant il n'est pas nécessaire de se les jetter à la figure !
Je crois que les posts dévient et qu'on arrive à se jetter des choses que l'on ne pense pas vraiment.
Ce que je juge perso bien c'est qu'on est tous ok pour faire évoluer le forum, nos posts, et le rôle des modos dans le bon sens.
Si certains ont été blessés c'est très regrettable, si certains n'ont pas eu le respect qu'ils escomptaient, c'est très regrettable aussi.
Le but premier était je pense de juste remettre à l'ordre du jour certaines pratiques de présentation, de recherche, nécessaire à la bonne fonction du forum, dans un esprit commun d'avancer vers plus de compréhension de tous. Il ne s'agit pas de se traiter de tous les noms, ça n'avance à rien, même si sur le coup ça fait du bien de pourrir l'autre ! 
Ce qui est important c'est que tous nous avons envie que les choses changent dans le bon sens pour tous et par tous !
Alors au delà de ces rancoeurs il faut juste se souvenir que le but initial était d'améliorer les choses et non de se battre !
A tous, ensembles, nouveaux commes anciens, nous pouvons rendre le forum à nouveau convivial, chaleureux, un lieu d'échange entre passionnés.
Et c'est CA qui compte !
Je sais que tout sera pas à 100% nickel demain ni semaine prochaine ! Mais en faisant tous un pas, c'est le forum qui courre !
Alors zen messieurs, gardez votre calme et le respect mutuel que chacun est en droit d'attendre ! Gardez cette énergie pour faire que le forum redevienne ce qu'il était !
Un groupe de passionnés pour une auto hors du commun !
Ce n'est que mon avis, mais ça me paraît constructif !

(Et oui j'ai du faire des fautes !
)