Z'ont toujours pas démonté le cata ?
Cata casser, protection casser, lame pc avant erafler....
Re: Probleme apres entretien... NEED HELP
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Faut passer sous la voiture pour ça non ?
- f1clc
Bah oui, avant de le démonter, faut déjà trouver où il est !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- evilspoon
ben en ouvrant le capot, on l'a pas trouvé
pourtant, ça cherche, sec
- DragonBurning
AVIS IMPORTANT
probleme trouver
=> il me telephone et m'annonce 1 bonne nouvelle et une mauvaise
la bonne => On a trouve le probleme
mauvaise => c'est pas sou garantie
en roulent visiblement j'aurai du taper sur le cata et l'echappement se que la partiellement ecraser, donc il me dit que les gaz d'echappement moteur ne passe pas comme il faut et retourne direction moteur, se qui peut endomager......
ok donc voila il me faut des pieces vittes car je veut rouler, ligne complete apres le collecteur. vous aviez tous raison je vous remercie
PS j'ai de suite telephone a MAZDA et il m'ont assurer avoir demonte le cata et rien vu, je vais chercher les pieces defectuese demain et ferrai des phot, car mazda n'y crois pas....
un ami me dit c'est louche et il pense que tt sa avait eter rafistoller en vitesse et que la sa tient plus.....
.........aller bientot de nouveau la 8
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Cata sport direct si tu peux pas le passer en garantie.
Nid d'abeille cassé par un choc donc ? Possible mais faudrait être certain qu'il y a bien un choc sur la cartouche, sans quoi on risque de se retrouver dans le cas du cata bouché par un allumage défectueux, et tout risque de vite recommencer. D'autant que là on repasse sous la garantie.
Sinon tu peux aussi passer en décata, ça a sauvé bien des 8 sans qu'on le sache par ici.
- nico62620
ah enfin une bonne nouvelle pour toi moi je dis d'entree tu va voir l'annonce tsar http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=12978
et tu prend la complete et apres tu as le temps de trouver se qu'il te faut pour toi passer au controle technique
C'est clair enfin une réponse à ton problème, c'est pas trop tôt . Tu dois avoir une sacrée patience car moi j'aurai déjà laisser la voiture et demandé qu'ils me remboursent pour en acheter une du fofo
- DragonBurning
merci ,
oui oui deja pris contact avec tsar et je me dirige vers lui si je trouve rien ici,
Patience ou et non, car impossible qu'ille reprenne la voiture direct jai demander => il aurai fallu que je prennne un avocat et qqu'on arrive a demontrer que le probleme etait connu du vendeur avant la vente.... enfain si il n'y a que sa je suis heureux de recupperer la 8 et enfin pouvoir rouler avec a mon plaisir.... a la prochaine embrouille je lui rend la 8 et un avocat en plus
Rx8 en prepa ....
- fracass
Super ca si ca ce règle enfi!
même si c'est encore douteux le coup du garage Mazda qui vois rien et lui qui miraculeusement après plus d'un GROS mois trouve ca comme ca...
J'aimerai bien voir la tronche du cata qui a pris un coup pour vérifier ( même s'ils ont du lui en mettre un exprès pour faire genre lol ), pourquoi je suis sur que personne ne l'avait tombé histoire de vérifier dedans la tronche que ça avait ... ?
Et je me répète, mais si un choc n'est pas la cause, alors c'est l'allumage, et il est toujours en place à ce que je sache, j'aime pas cette insoutenable légèreté du diagnostic en France...
- Henrythe8
C'est en Belgique.
Je ne suis pas étonné, par contre. Mazda a branché la valise, a sorti son diagnostique et je suis prèt à mettre les couilles d'un copain sur le billot qu'ils n'ont même pas regardé en dessous de la voiture. Point.
Et que le deuxième garage, qui a vendu la voiture, a laissé la voiture sur le côté pendant qu'il s'occupait des clients qui (eux) payaient leur réparation, avant de regarder ce qui se passait et - ô surprise - de trouver à réparer quelquechose HORS GARANTIE !
'videmment.
Mais bon, je suis certainement mauvase langue.
d'accord avec tout vos points, c'est bien simple les pieces des que je les ai je les fait voir a 3 garages pour une avis, et le voiture rentre chez un garage qui a bonne reputation....
il me reste plus qua trouver une depanneuse ou un plateauu.... vive les vendeur et l'eur magouille
MAIS je les Enc******* tousse car , je baisse pas les bras, je la revends pas je vais lui faire un lifting et elle tournera comme il se doit.....
merci en tout cas a vous tous... je vous fait des pics de tout sa des que j'ai les pieces
Rx8 en prepa ....
Henrythe8 a écrit :C'est en Belgique.
Ouais. Enfin bon, vu que la Belgique francophone sera incessamment sous peu rattachée à la France...
Henrythe8 a écrit :je suis prèt à mettre les couilles d'un copain sur le billot qu'ils n'ont même pas regardé en dessous de la voiture
Sympa
Tu risques pas grand chose
- DragonBurning
Re: Cata casser, protection casser, lame pc avant erafler...
Alors j'ai eter voir se soir ma 8 qui est revenu
le vendeur me dit voila 400 euro a paier, et KDO aller 200 euro et on oublie tout sa....
Ma tete....
Je lui fait NON je paye pas, c'est pas moi qui ai decider de faire remorquer la 8 la meme ou je sais pas c'est ou et les heures travailler decu je sais pas combien.... donc non
Il repond = ben 200 euro remorquage et 200 de main d'ouvres.....
au final comme rien a ete signe jai repris ma 8 et salut.....
je vais direct m'assoir dedans pour verifier les KM et sa vas a presque pas rouler...
La un type arrive en courent...
et me dit faut surtout pas rouler...bla bla
je repond je sais je regarde ma voiture, vous etes?
Il repond c'est moi qui l'ai tracter jusque ici et jai aussi aider a trouver le probleme.
Ladesus curieur que je suis je parle avec se type, il me montre les degats visiblemetn occasioner pas des pieres ou autre sur la voiture.
=> lame en desous pc erafler sur 15 cm de large encore frais
=> morceau sous chasis en plastiek qui manque
=>protection cata tordue
=> cata evec impact et legerement plus bas....
la je dit c'est pas possible ma caisse n'avait rien et la patte protection me semble pas tres solide comparer a ceux que j'ai deja vu....
enfin don comme le tout est deviser peut donc pas rouler avec il dit pour le bien de la voiture.... il m'esxplique que dans le garag (hyper connu le meilleur de belgique la ou elle a ete il ont trouver apres 2h ( en meme temps le garage je le troive meme pas sur le net) )
donc voila tres degouter et bizar que mazda aurai louper sa c'est flagrant......
sais plus quoi penser, il me dit que j'en ai pour entre 1800 et 2500 euro de changement piece d'origin et tout sa non garantie......
merci a ceux qui avait dit cata....et viv les garagistes plus que louche...
EH MERDE
photos demain apres 14h des quelle sera ici
Rx8 en prepa ....
Fait constaté,prend un expert,colle lui un avocat au cul et récupere ton blé parce qu elle pue grave ton histoire !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
A ta place, j'arrêterais tout, je prends mon avocat, et je récupère mon argent.
Trop dangereux comme histoire, achète une 8 du forum !
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Ca devient très trouble là, j'ai peur que tu n'aies besoin de prendre tes précautions sur le plan juridique effectivement désormais.
Voiture qui avait déjà un problème à la base, aucun diagnostic chez mazda, voiture qui retourne dans le garage d'origine qui te sort une panne due à un dégat important que mazda n'a pas observé juste avant, donc y'a de grosses réparations et en prime le problème d'origine est probablement toujours présent si mazda avait bel et bien checké la voiture ( c'est à dire fait autre chose que brancher la kikoo valise ) sur un pont.
Y'a de quoi s'écœurer en ce moment, c'est grave.
- DragonBurning
Voici les foto's de se que je peut voir en mettant la voiture sur 1 cric, demain lundi je tel a mazda pour la faire rentrer et inspecter par eu + un isnpecteur mazda....si ils confirme que les degats sont ressent et n'y etais pas, je contacte mon avocat...
photo =>
les 2 premiere sont l'or du premier entretien juste avant le probleme pour prouver qu'il a faut autre chose que la valise
Rx8 en prepa ....