C'esqt moche les leds ca fait méga kéké beurk
Mégane RS ... 2009 !
Tsar a écrit :oh mon dieu : des leds à la Audi et compagnie
, mais c'est quoi cette mode de Jacky pire qu'un phoenix
hein Loo
![]()
.
Il va se calmer le Tsar hein?!!!
Moi je les aime bien mes leds et je trouve que c'est pa ce qu'il y a de plus laid sur la mégane... (de toute façon moi c'est la focus RS...)
C'est pas jacky j'ai gagné 5km/h depuis que je les ai installé, c'est de la prépa!!!.C'est un fait, tout comme les grey sont les plus rapides.
Mouhahahahahhaaaaaaaa!!!
RX8 passion !
Du fait de la constitution moléculaire de la peinture velocity red qui favorise une meilleure pénétration dans l'air, tout le monde sait très bien quelle est la couleur la plus efficace. Pas pour rien que Ferrari qui a pourtant le jaune comme couleur d'origine ne vend que du rouge ou presque. Hé ouaiiiiiiiiis.
Par contre, on voit jamais de ferrari bleu électrique de merde là, surement un rapport de cause à effet, ça rame trop...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Du fait de la constitution moléculaire de la peinture velocity red qui favorise une meilleure pénétration dans l'air, tout le monde sait très bien quelle est la couleur la plus efficace. Pas pour rien que Ferrari qui a pourtant le jaune comme couleur d'origine ne vend que du rouge ou presque. Hé ouaiiiiiiiiis.
Par contre, on voit jamais de ferrari bleu électrique de merde là, surement un rapport de cause à effet, ça rame trop...
C'est un coup en dessous de la ceinture...Il va raler... Il manquerait plus que tu dise que les bmw c'est de la M....
RX8 passion !
je peut pas laisser dire ça.....
- Pièces jointes
-
- ferrari-occasion-38160-1.jpg (72.93 Kio) Consulté 1514 fois
-
- HR_39580.jpg (52.71 Kio) Consulté 1514 fois
-
- blue-ferrari-california-1280--03.jpg (39.38 Kio) Consulté 1514 fois
-
- FERRARI_ENZO_BLEUE_-_26.jpg (96.37 Kio) Consulté 1514 fois
-
- Belle Mondial Bleue Tan Annonce 2.jpg (79.49 Kio) Consulté 1514 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Sur la dernière photo c'est plus que des Leds qu'ils ont du lui mettre dans la figure pour que l'ont vois que c'est lui qui conduit
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…