La France n'a pas gagnée de match, mais elle n'en a perdue aussi aucun!
L'équipe de France, je pense, va gagner cette rencontre.
Mais deux buts d'écarts, ça reste à voir...
Allez, mon pronostic:
Togo 0 France 3
Ben quoi?... J'aime bien dire le contraire de tout le monde...
Les portugais je l'avoue ont bien joués et ont une belle équipe qui je le crois passera le prochain tour aussi......Cependant attention plusieurs joueurs sont sur le coup d'une future suspensions........
Le match contre les Pays bas ne sera en aucun cas un exemple à suivre tant il y avait un manque de fair play (une honte à un tel niveau! ).Rarement un match de coupe du monde a donné un si désastreux spectacle.....
Le match contre les Pays bas ne sera en aucun cas un exemple à suivre tant il y avait un manque de fair play (une honte à un tel niveau! ).Rarement un match de coupe du monde a donné un si désastreux spectacle.....
C'est la faute aux hollandais, en début de match, leur seule obsession s'était de sortir C. Ronaldo du terrain
Ce qu'ils ont réussi d'ailleurs
Et le fromage qui pue s'en est bien sorti avec un simple carton jaune
L'arbitre n'as pas été à la hauteur d'un 1/8 de finale de la coupe du monde, même s'il faut dire que dans certaines situations les joueurs n'ont pas aidé, non plus
C'est la faute aux hollandais, en début de match, leur seule obsession s'était de sortir C. Ronaldo du terrain
Ce qu'ils ont réussi d'ailleurs
Et le fromage qui pue s'en est bien sorti avec un simple carton jaune
L'arbitre n'as pas été à la hauteur d'un 1/8 de finale de la coupe du monde, même s'il faut dire que dans certaines situations les joueurs n'ont pas aidé, non plus
Il est sur que l'acte de brutalité dont tu parles sur C.Ronaldo est effectivement une véritable agression mais celle de Déco aussi sans parler du coup de tête de Figo!!!!!!
Ok pour dire qu'ils ont commencés la bagarre mais les portugais l'ont alimentés durant le reste de la partie.....