glastint?

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Dom

Message par Dom »

polofoot a écrit :

Normalement c'est 60% à l'avant! ;) et pour le reste tout à été mis la en haut! ;)

Désolé Polofoot,
j'ai mis du temps à posté, j'avais pas fais attention à ta réponse. :oups:
75% selon les dires d'un pro (17 ans de métier, l'un des pionniers en France). ;)

Dom

Message par Dom »

Moi, je ne voulais pas que cela tranche trop avec l'avant, la diffèrence de teintes... :??:
Alors l'artisan m'a proposé un dégradé: 75% devant, 85% sur les custodes & 95% sur la lunette arrière... :)
= Super content du résultat... ;)

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

perso j'ai préféré que l'avant et l'arriere soit de la meme opacité.
Ils m ont mis du carbone moyen et je trouve ca nikel, cf mes photos :D

Pour le prix, ils sont repassé à 500 euros ? :oh:
Il avait du pourtant mettre un post sur leur promo notre ami Dimbougre... :??:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Yaya8

Message par Yaya8 »

Charly a écrit :

T'es marseillais, c'est bein.

"Wo putaing', j'ai mis un glasting'".

Woui.
:D

:p :p :p suis pas marseillais :p :p :p

Image RRC

polofoot

Message par polofoot »

Dom a écrit :
polofoot a écrit :

Normalement c'est 60% à l'avant! ;) et pour le reste tout à été mis la en haut! ;)

Désolé Polofoot,
j'ai mis du temps à posté, j'avais pas fais attention à ta réponse. :oups:
75% selon les dires d'un pro (17 ans de métier, l'un des pionniers en France). ;)

60% mais c'est un artisan Suisse qui me les as faites donc possible que ce soit 60% en Suisse et 75% en France.... :??:

vieuxjul

Message par vieuxjul »

n oublier pas que les vitres on deja un tintage d origine de 20 %, j'ai téléphoner a la METAF a Berne et ils m'ont dis quand Suisse jusqu a present jamais une voiture n'avait passer avec des vitres teintées a part si c'est sans couleur, pour ma part je l'ai ai fait a 50 % ca ne se vois presque pas la journée mais la nuit un peux plus mais ca reste tres discret

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Dom

Message par Dom »

polofoot a écrit :

60% mais c'est un artisan Suisse qui me les as faites donc possible que ce soit 60% en Suisse et 75% en France.... :??:

Peut être que sa dépend aussi du type des films utilisés... :??:
Pour moi, c'est du SuperCarbone. ;)

polofoot

Message par polofoot »

Dom a écrit :
polofoot a écrit :

Peut être que sa dépend aussi du type des films utilisés... :??:
Pour moi, c'est du SuperCarbone. ;)

Enfin bon quelque soit le film il est IMPERATIF que le conducteur puisse voir de l'intérieur vers l'extérieur.....et dans le cas des vitres avant (sauf pare-brise) il faut que ce soit réciproque! ;)

Kuco

Message par Kuco »

Mon avis sur GLASTINT:

C cher (450€ pour ma 206) mais ca vaut le coup : garanti 5 ans et un travail de pro !! :merci:

je me suis fait arreté peut de temps apres par la police, il m'on demandé si c'était d'origine ou si c'est moi qui est fait installer le film. :clap:

Perso j'ai mi du Carbone Light sur les vitres latéral et du super sur la lunette arriere. :bouder:
Ainsi je suis pas trop embetté et ca rend bien.

:merci: le conseil de glastint: si l'on vous arrete et que l'on vous donne un PV; accepté le, et protesté par courrier en envoyant le texte de loie :merci:
De cette facon Mr l'agent sera tout fier de son PV et ne cherchera pas autrechose (moi il on chercher loin la fois ou j'ai protesté :??: jusque dans ma boite à gant voir s'il n'y avais pas d'herbe... :grr: )

bravo la mentalité..depuis j'accepte tout et proteste apres :chut:

Pièces jointes
au faite, elle est à vendre ^_^
au faite, elle est à vendre ^_^
206-s16-35500km-140ch.JPG (83.96 Kio) Consulté 2077 fois
Vine
Modératrice

Message par Vine »

Kuco a écrit :

Mon avis sur GLASTINT:

C cher (450€ pour ma 206) mais ca vaut le coup : garanti 5 ans et un travail de pro !! :merci:

T'es sûr ? :??:

Chez Glassprotect c'est garantie 10 ans et il me semblait qu'ils étaient tous pareil de ce côté là :??:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Kuco

Message par Kuco »

vi vi

5 ans..garanti contre rayures et bulles :etourdi:

bon, c pas mal non plus :yeah:

Tsar

Message par Tsar »

re à tous,

moi j'ai fait fumer mes vitres chez CARFILM à paris : http://www.carfilmdesign.fr/

bien acceuilli, j'ai eu un prix d'ami car j'ai bénéficié de la promo du salon du tuning à l'époque, un truc comme 330 euros pour la Rx8.

J'ai mis du 95% à l'arrière et aux vitres latérales arrières et 75% devant.

Perso, j'aime bien, c'est vrai qu'on peut voir que ça tranche un peu mais j'aime bien ce coté bien plein à l'arrière, ça donne un coté solide à la 8 :)

Le résultat est propre, il y aura toujours des petites imperfections si on colle son oeil sur la vitre arrière mais globalement c'est nickel sur toutes les vitres latérales notamment.

Et je ne peut plus m'en passer, car on est plus du tout ébloui par le soleil quand il tape de côté, on peut même le regarder comme si on avait des lunettes de soleil. C'est absolument génial, c'est désormais la première chose que je ferais pour toutes les voitures que j'achèterais !

Pièces jointes
1_181.JPG
1_181.JPG (80.89 Kio) Consulté 2048 fois
Yaya8

Message par Yaya8 »

Kuco a écrit :

Mon avis sur GLASTINT:

je me suis fait arreté peut de temps apres par la police, il m'on demandé si c'était d'origine ou si c'est moi qui est fait installer le film. :clap:

Perso j'ai mi du Carbone Light sur les vitres latéral et du super sur la lunette arriere. :bouder:
Ainsi je suis pas trop embetté et ca rend bien.

:merci: le conseil de glastint: si l'on vous arrete et que l'on vous donne un PV; accepté le, et protesté par courrier en envoyant le texte de loie :merci:
De cette facon Mr l'agent sera tout fier de son PV et ne cherchera pas autrechose (moi il on chercher loin la fois ou j'ai protesté :??: jusque dans ma boite à gant voir s'il n'y avais pas d'herbe... :grr: )

bravo la mentalité..depuis j'accepte tout et proteste apres :chut:

tu as de l'herbe qui pousse dans ta boite a gants??? ;)

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :

re à tous,

moi j'ai fait fumer mes vitres chez CARFILM à paris : http://www.carfilmdesign.fr/

bien acceuilli, j'ai eu un prix d'ami car j'ai bénéficié de la promo du salon du tuning à l'époque, un truc comme 330 euros pour la Rx8.

J'ai mis du 95% à l'arrière et aux vitres latérales arrières et 75% devant.

Perso, j'aime bien, c'est vrai qu'on peut voir que ça tranche un peu mais j'aime bien ce coté bien plein à l'arrière, ça donne un coté solide à la 8 :)

Le résultat est propre, il y aura toujours des petites imperfections si on colle son oeil sur la vitre arrière mais globalement c'est nickel sur toutes les vitres latérales notamment.

Et je ne peut plus m'en passer, car on est plus du tout ébloui par le soleil quand il tape de côté, on peut même le regarder comme si on avait des lunettes de soleil. C'est absolument génial, c'est désormais la première chose que je ferais pour toutes les voitures que j'achèterais !

c'est jolie :love: , c'est devant chez toi?

Image RRC

gana99

Message par gana99 »

Yaya8 a écrit :

:non: :non: :non: :non: c'est juste la residence pourl eweek end qd il fait beau ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Le Mans

Message par Le Mans »

c'est jolie :love: , c'est devant chez toi?[/quote]

Bah oui c'est devant chez lui ;tu ne connaissais pas le resto de Tsar!!! :hum: :hum:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Yaya8

Message par Yaya8 »

Le Mans a écrit :

Bah oui c'est devant chez lui ;tu ne connaissais pas le resto de Tsar!!! :hum: :hum:[/quote]

non
on y mange bien?

Image RRC

Tsar

Message par Tsar »

ok ok je suis démasqué, je me plains tout le temps mais en fait je suis à l'abri du besoin, normal quand on fait 16h par jour non ?....

:zzz: et là je me réveil, je suis dans 38 mètres carrés et je me dis quand même que la vie est belle : Tchii et ma 8, ça me suffit amplement pour être heureux :)

le resto est dans ma signature, click sur mabourgogne.com

sinon le chateau en arrière plan est celui de vaux le vicomte en seine et marne, le petit versailles comme on l'appel, là oû a été emprisonné pendant quelques années "le masque de fer", mystère toujours non résolu d'ailleurs sur l'identité de la personne (le frère de Louis XIV ?), à visiter pour les amoureux d'histoire car il est très bien conservé et le jardin est magnifique aussi. Sinon je vous conseil le chateau de Chaumont en bord de Loire, celui de Chenonceau aussi et puis tous les autres d'ailleurs SAUF Chambord, magnifque de l'exterieur mais vide à l'intérieur donc n'y entrez pas c'est une perte de temps.

(d'autres photos de "titine carfilm vaux le vicomte" dans présentation :love: )

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :

ok ok je suis démasqué, je me plains tout le temps mais en fait je suis à l'abri du besoin, normal quand on fait 16h par jour non ?....

:zzz: et là je me réveil, je suis dans 38 mètres carrés et je me dis quand même que la vie est belle : Tchii et ma 8, ça me suffit amplement pour être heureux :)

le resto est dans ma signature, click sur mabourgogne.com

sinon le chateau en arrière plan est celui de vaux le vicomte en seine et marne, le petit versailles comme on l'appel, là oû a été emprisonné pendant quelques années "le masque de fer", mystère toujours non résolu d'ailleurs sur l'identité de la personne (le frère de Louis XIV ?), à visiter pour les amoureux d'histoire car il est très bien conservé et le jardin est magnifique aussi. Sinon je vous conseil le chateau de Chaumont en bord de Loire, celui de Chenonceau aussi et puis tous les autres d'ailleurs SAUF Chambord, magnifque de l'exterieur mais vide à l'intérieur donc n'y entrez pas c'est une perte de temps.

(d'autres photos de "titine carfilm vaux le vicomte" dans présentation :love: )

Moi et ma copine nous adorons les chateaux et l'histoire qui s'y rapporte possible que l'on y fasse un tour (déjà visité Versailles, Chambord, Cheverny, Chenonceau, Blois, Amboise....) ;) :cool: !!!!

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Kuco a écrit :

vi vi

5 ans..garanti contre rayures et bulles :etourdi:

bon, c pas mal non plus :yeah:

L'avantage chez Glasint c'est qu'ils sont assez méticuleux et assez experimenté sur les 8... car c pas evident du tout la lunette arriere.

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Répondre