La "sono" de base me suffit emplement pour ma part!
Mais bon, celui qui a fait ça, tant mieux pour lui si il aime!
Mais je suis assez d'avis que c'est pas une voiture a boum boum!
Ce ne serai pas le bouclier avant d'une Rx7 FD que l'on apperçoit entre les portes?
Je confirme, une FD avec la lèvre de spoiler repeinte couleur carrosserie.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
d'autant plus que d'apres le propriétaire de rx8 avec qui je suis en train de papoter m'a dit que les 9 enceites du systeme bose suffisaient largement...
Mais je trouve ça impréssionnant quand meme
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Les qualités audio du système Bose sont suffisantes, mais c'est rien de spéciale! Remplacer les HP et l'ampli seraient la meilleure des solutions.
je changerais bien les haut parleur arrières en plus j'en ai qui y vont bien,
mais vue le boulot, j'ais un peu la fléme ... d'enlever les 2 sièges.....
a quoi cela sert d'avoir autant de son si ce n'est que quand tu met a 15 sur 30 tu te paye une fracture du péroné
ça ne sert à rien , ça ne me plais pas non plus , mais il y en a qui aiment et qui font des concourts , donc bon...
par contre changer les hp arrières, c'est pas grand chose (a part le boulot ) et tu peus avoir un meilleur son...je trouve que ce d'origine sont pas top
Je me suis amusé de balancer le son completement a l'arriere ... et bien
Faut prendre son temps, mais je pense que c'est faisable surtout que nous avons un topic dans "Fais le toi-meme", ce n'est pas l'inconnu donc une chance de ne pas tout bruler
Je me suis amusé de balancer le son completement a l'arriere ... et bien
Faut prendre son temps, mais je pense que c'est faisable surtout que nous avons un topic dans "Fais le toi-meme", ce n'est pas l'inconnu donc une chance de ne pas tout bruler
oui il y a un topic trés bien fait par rotaryengine ...avec même des photo...