On le sentait venir, le voilà :
Contrairement à de nombreux CCs, le toit de la mx5 ne se replie pas dans le coffre, mais dans un compartiment derrière les sièges.
Cela sauvegarde donc (presque) tout l'espace de chargement.
On le sentait venir, le voilà :
Contrairement à de nombreux CCs, le toit de la mx5 ne se replie pas dans le coffre, mais dans un compartiment derrière les sièges.
Cela sauvegarde donc (presque) tout l'espace de chargement.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Cela sauvegarde donc (presque) tout l'espace de chargement.
... et contrairement aux autres CC, la ligne reste intacte, et ça c'est vraiment chouette...
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
j'en veux une :love::love::love: mais pas me separer de ma 8
:'(:'(
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
je n'imagine meme pas le prix, vu le prix de mx5 actuelle
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ben ça je m'y attendait pas !!
ça change carrément le positionnement de l'auto sur le marché, elle devient vraiment plus classe d'un coup là !
par contre niveau marketing, je suis perplexe, ça doit couter cher la production de deux voitures au lieu d 'une, tout ça pour pas froisser les puristes ni perdre des clients potentiels en entrée de gamme, à méditer.
Tsar a écrit :par contre niveau marketing, je suis perplexe, ça doit couter cher la production de deux voitures au lieu d 'une, tout ça pour pas froisser les puristes ni perdre des clients potentiels en entrée de gamme, à méditer.
Bah, ca reste le même modèle avec une "option" en plus, d'une certaine manière.
C'est en tout ca moins compliqué que de sortir une 307CC par rapport à une 307 normale.
L'idée me rappelle la honda CRX "targa" de 1991 qui avait aussi un toit escamotable électiquement "en option".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :
![]()
![]()
ele est trop belle
![]()
![]()
chez BMW ils ne sont même pas capables de faire ça
![]()
![]()
oui mais chez bmw, ils sont capable de faire les meilleurs 6 six cylindres en ligne à l'heure actuelle alors pas de regret
justement quand on est capable de créér les meilleurs 6 cylindres en ligne (qui ce font quand même un peu vieux ) on doit pouvoir créér un toit en dur sur un cabriolet , même mercedes l'a fait ,alors une z4 avec un toit escamotable ...
RRC
Yaya8 a écrit :Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :
![]()
![]()
ele est trop belle
![]()
![]()
chez BMW ils ne sont même pas capables de faire ça
![]()
![]()
oui mais chez bmw, ils sont capable de faire les meilleurs 6 six cylindres en ligne à l'heure actuelle alors pas de regret
justement quand on est capable de créér les meilleurs 6 cylindres en ligne (qui ce font quand même un peu vieux
) on doit pouvoir créér un toit en dur sur un cabriolet , même mercedes l'a fait ,alors une z4 avec un toit escamotable ...
![]()
![]()
Yaya t es fou!!! Tsar c est The fan of the BMW! Une remarque et t es mort..... So keep cool