et voila des photos de la mienne
- tranquilleachilles
Ohh les copains ne vous battez pas pour des queues de cerises
Peut importe les termes ou les idées, on est la pour partager, se tromper, echanger etc... mais toujours dans le bonne humeur
Tertou > un peu plus de diplomatie mon ami
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- MISTER_PORTUGAL
tranquilleachilles a écrit :Ohh les copains ne vous battez pas pour des queues de cerises
![]()
Peut importe les termes ou les idées, on est la pour partager, se tromper, echanger etc... mais toujours dans le bonne humeurTertou > un peu plus de diplomatie mon ami
100% d'accord avec toi
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- tranquilleachilles
Luc a écrit :Encore une dernière question
: combien de port depuis le Japon???
Parts Total : 81,300 Yen
Freight(Insured) : 11,305 Yen
Surcharge : 4,874 Yen
Bon l'avantage c que les pieces arrivent peintes.
Par contre le transporteur te fait payer les taxes + des frais de dossier a la c... faudrait que je retrouve la facture de transport pour te dire combien...
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- Pascalito
- Modérateur
Soit un total provisoire de 97479 yen
ce qui en euro nous donne: 669 €
et en Francs suisses : 1042 Francs suisses, si j'ai fait mon calcul juste..
Désolé pour l'intervention, mais j'utilise rarement le yen dans mon super du coin
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- MISTER_PORTUGAL
Pascalito a écrit :ouai, si il n'y avait pas ces trous à reboucher.....
Parce que celui-là d'aileron, il devrait passer la visite sans (trop?) de problèmes en Suisse.
Mais meme s'il faut fair ele coffre vous avez pas besoin le le repeindre tout
Il suffit de repeindre la partie d'a haut...sauf si vous profitez pour enlever déjà les logos
Si vous voulez je peux vous dire le prix pour refaire tout le coffre chez mon carrossier...envoiez moi un MP
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Pascalito a écrit :ouai, si il n'y avait pas ces trous à reboucher.....
Parce que celui-là d'aileron, il devrait passer la visite sans (trop?) de problèmes en Suisse.
![]()
Il suffit de repeindre la partie d'a haut...sauf si vous profitez pour enlever déjà les logosSi vous voulez je peux vous dire le prix pour refaire tout le coffre chez mon carrossier...envoié moi un MP
ouép
suis intéréssé par le prix...
bé ...
si tu veus pas le dire sur le forum
envoie moi un MP
RRC
- MISTER_PORTUGAL
Yaya8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Pascalito a écrit :ouai, si il n'y avait pas ces trous à reboucher.....
![]()
Il suffit de repeindre la partie d'a haut...sauf si vous profitez pour enlever déjà les logosSi vous voulez je peux vous dire le prix pour refaire tout le coffre chez mon carrossier...envoié moi un MP
ouép
suis intéréssé par le prix...
bé ...
si tu veus pas le dire sur le forum![]()
envoie moi un MP
Je pouvais le dire sans problème mais il y a quelqu'un que aime pas quand je parles des personnes que travaillent pour moi
Alors...regarde tes MP
Echap RACING BEAT
- raspoutine
- Modérateur
MISTER_PORTUGAL a écrit :...
Tertou > un peu plus de diplomatie mon ami
100% d'accord avec toi
![]()
100% d'accord avec Tertou. J'ai lu tout le thread dans l'ordre de postage, et j'ai aussi trouvé la remarque de Mr P risible.
Il faudrait aussi arrêter de remettre sans cesse en cause les interventions des modérateurs.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- MISTER_PORTUGAL
@@ Raspoutine
Salut
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est pas moi qui a commencé...c'était Tertou , mais vous avez pas tout regardé parce qu'il a supprimé quelques messages!
J'ai rien dit d'anormal...personne a rien dit...c'était seulement lui qui a fait remarques ou elles n'existent pas!...
J'ai rien contre les modérateurs mais des fois comme vous etes les modos vous pouvez pas dire tout ce que vous voulez...
Je parle bien sur de Tertou...et qu'il m'excuse d'etre direct et sincere avec lui
Si j'ai quelque chose a dire je le dit tout suit...si vous avez quelque chose contre dit moi
PS : @ raspoutine...je crois que tu t'as trompé a citer la message!
Echap RACING BEAT
- tranquilleachilles
- Tertou
- Modérateur
tranquilleachilles a écrit :Moderateur > dans modérateur il y a "modérer"
Et crois moi, on l'est bien souvent...
Bien-sûr, de temps en temps, on se lache pour pouvoir aider quelques autres à se modérer aussi. Et c'est à ce moment là qu'on redevient les méchants qu'on est supposé être, mais c'est pas grâve, on est sensé supporter ça aussi.
Désolé d'avoir perturbé ton sujet, et si je ne l'ai pas encore dit, j'adore ton aileron, il est très soft et discret.
MISTER_PORTUGAL a écrit :c'est pas moi qui a commencé...c'était Tertou , mais vous avez pas tout regardé parce qu'il a supprimé quelques messages!
...
Je parle bien sur de Tertou...et qu'il m'excuse d'etre direct et sincere avec lui
Si j'ai quelque chose a dire je le dit tout suit...si vous avez quelque chose contre dit moi
Ne t'en fais pas, on te le dit de temps en temps.
J'ai supprimé 1 de tes messages (pas ici ), parce que visiblement, dans la réponse que tu me faisais, tu n'avais pas compris le sens de mon message.
Message que j'ai également supprimé puisqu'il n'avait servi à rien.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- tranquilleachilles
Et bien tout est bien qui finit bien
Bon merci pour vos compliments, ne vous arretez surtout pas et pour ceux qui demandaient pour ma plaque, si maintenant vous ne trouvez toujours pas c que vraiment.....
- Tertou
- Modérateur
tranquilleachilles a écrit :pour ceux qui demandaient pour ma plaque, si maintenant vous ne trouvez toujours pas c que vraiment.....
Serait-ce un indicatif aérien ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)