Je voulais la personnaliser un peu sans pour autant trop modifier son aspect d'origine que nous aimons tant. J'ai toujours trouver ce spoiler tres sympa, sans etre trop agressif il souligne l'aspect sportif de la 8 je trouve...
et voila des photos de la mienne
- tranquilleachilles
et voila des photos de la mienne
- Pièces jointes
-
- side2 copy.jpg (85.85 Kio) Consulté 2080 fois
-
- meme principe pour les deflecteurs
- side.jpg (74.44 Kio) Consulté 2080 fois
-
- back copy2.jpg (82.76 Kio) Consulté 2080 fois
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- tranquilleachilles
- MISTER_PORTUGAL
Luc a écrit :J'aime beaucoup l'aileron... Rappelle-moi d'où il vient?
C'est ce aileron que je vous ai déjà parlé
Si une voiture a pas beaucoup de modifications c'est ce aileron que va mieux avec la 8
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Yaya8 a écrit :c'est l'aileron mazda qui n'est pas proposé en france...
Tout est déjà parlé ici
Et on peut le commander sur la net
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Luc a écrit :Merci, je connais ces adresses, on en a déjà parlé. Mais je voulais une réponse précise de quelqu'un qui a fait l'achat.
Alors , c'est mieux parler avec tranquilleachilles et baggys
Pour le moment sont les 2 personnes qu'on ce aileron
Et en plus chez baggys au Canada ce aileron c'est une option d'origine mazda et la bas les choses sont moins chéres qu'aux US
Et j'ai déjà parlé avec lui , et s'on veut il peut nous envoier tout ce qu'on veut
Et comme il est homologué au Canada peut etre il vien avec la homologation
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Yaya8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Yaya8 a écrit :c'est l'aileron mazda qui n'est pas proposé en france...
Tout est déjà parlé ici
Et on peut le commander sur la net
MISTER-PORTUGAL, tu l'as fait mettre cet aileron avec la découpe du petit?
Non , pour le moment j'ai pas encore rien mis...mais j'attends le bon moment
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Et comme il est homologué au Canada peut etre il vien avec la homologation
![]()
![]()
![]()
À part cette blague de MisterPortugal, je trouve ta voiture très jolies comme ca, mais si j'étais toi je la rabaisserais un petit peu
Mr.YaRiX8 , tu te trompes...mais oui...c'est pas une blague
Demande a bagys et il va te dire tout...j'ai déjà parlé avec lui a ce suject...
Et en plus , regarde les messages de lui sur ce aileron!
Echap RACING BEAT
- tranquilleachilles
J'ai commandé l'aileron ainsi que les deflecteurs sur Japanparts.com.
Pour la plaque, personne ne reconnait cette immatriculation ??
Elle est pourtant celebre pour certains....
Si je devais encore modifier quelques choses, je me paierais bien les anciennes jantes de Mister Portugal et des retro sport....mais bon apres c la bouteille a ancre ! lol ca n'arrete plus et avant que l'on ne le sache on a la meme config que polofoot ,qui est superbe d'ailleur, sauf que je prefere le gris
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- Tertou
- Modérateur
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Et comme il est homologué au Canada peut etre il vien avec la homologation
![]()
![]()
![]()
À part cette blague de MisterPortugal, je trouve ta voiture très jolies comme ca, mais si j'étais toi je la rabaisserais un petit peu
Arrêtes un peu de dire que tout le monde se trompe quand on te fait une petite remarque.
Dans ce cas-ci, ce n'est pas le fait que tu aies dit que l'aileron était homologué au Canada qui était qualifié de blague. Mais que tu dises que puisqu'il est homologué au Canada, il l'est aussi en Europe et aussi en Suisse.
C'est donc toi qui te trompes.
Et ne t'inquiètes pas, je sais très bien lire. Juste que parfois, ça peut devenir ennyeux quand on lit tout le temps la même rengaine.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- MISTER_PORTUGAL
Tertou a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Arrêtes un peu de dire que tout le monde se trompe quand on te fait une petite remarque.
Dans ce cas-ci, ce n'est pas le fait que tu aies dit que l'aileron était homologué au Canada qui était qualifié de blague. Mais que tu dises que puisqu'il est homologué au Canada, il l'est aussi en Europe et aussi en Suisse.
C'est donc toi qui te trompes.
Et ne t'inquiètes pas, je sais très bien lire. Juste que parfois, ça peut devenir ennyeux quand on lit tout le temps la même rengaine.
Tu sais ce que le mot " peut etre" veut dire??
J'ai simplement dit que "PEUT ETRE IL VIEN AVEC LA HOMOLOGATION"
Désolé ... je sais que mon français est pas a 100% mais je sais bien ce que le mot "peut etre" veut dire!!!!
Je vois pas ou je suis tout le temps a dire que tout le monde se trompe!!
Mais montre moi alors!
Et maintenant pourquoi tu as supprimé ma message et la tienne dans le suject " Les bons Plans"?
Tu as pas aimé ce que j'avais dit?
Je pense que dès que tu as devenu modo tu commences a etre
Excuse moi d'etre sincere avec toi
Echap RACING BEAT