Fast and Furious Tokyo Drift (nouvelle video page 12)

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Tchii a écrit :
Dom a écrit :

:oh: Des lumières dans les roues, c'est quoi çà???... :oh:
Donnes pas des nouvelles idées à Natalie!!!... :svp:

T'inquiètes Vine, je te les montrerai sur le DVD qu'on a à la maison :D

Dom a écrit :

Aïe, aïe, aïe... :oups: on les écouteraient, nos RX-8 seraient aussi illuminés qu'un manège de fête foraine... :lol:

On est kéké ou on l'est pas rhô!!!

Dom a écrit :

Avec un peu de chance, peut être qu'on ratera le film au cinéma... :D

Même pô en rêve, même si t'y vas pas avec Vine, elle pourra toujours venir à Paris et on ira voir ça entre fille :p :p :p ;)

Bon, je compte sur toi Tchii au cas où ;) mais je sais comment convaincre Dom ... :D

Miss Kéké bis

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

tony-x a écrit :
Luc a écrit :

C'est vrai que la 8 est pas top-top. Par contre la Z anthracite full Veilside, c'est une tuerie :love: la déco est incroyable, tout en restant sobre, quasi ton sur ton :clap:

Y a deux Z dans le film et les deux sont tops et au fait y a deux 8 aussi mais la 2eme on la voit pas beaucoup, deja que la bleue non plus et ben l'autre encore moins mais bon nissan a lache un gros cheque, et mazda il leur restait plus que des 7 invendues.

Ils m'enervent mazda ils pouvaient pas faire qqchose avec 8 en tete d'affiche. On sait tous que le match c la Z vs la 8 et pa la Z vs la 7

0/10 pour mazda

+1

Mais il me semble qu'en général la Z est beaucoup plus présente que la 8 dans les gros salons, style Tokyo, ou SEMA. A la limite on voit encore plus de 7... Je ne sais pas pourquoi, mais la 8 a pas l'air de plaire aux gros préparateurs :??: Pas assez de canassons?

Avatar de l’utilisateur
tony-x
Messages : 1699
Inscription : 06 juin 2005, 15:09 PM
Localisation : 94, la Corse et Israël ^_^
Contact :

Message par tony-x »

Luc a écrit :
tony-x a écrit :
Luc a écrit :

C'est vrai que la 8 est pas top-top. Par contre la Z anthracite full Veilside, c'est une tuerie :love: la déco est incroyable, tout en restant sobre, quasi ton sur ton :clap:

Y a deux Z dans le film et les deux sont tops et au fait y a deux 8 aussi mais la 2eme on la voit pas beaucoup, deja que la bleue non plus et ben l'autre encore moins mais bon nissan a lache un gros cheque, et mazda il leur restait plus que des 7 invendues.

Ils m'enervent mazda ils pouvaient pas faire qqchose avec 8 en tete d'affiche. On sait tous que le match c la Z vs la 8 et pa la Z vs la 7

0/10 pour mazda

+1

Mais il me semble qu'en général la Z est beaucoup plus présente que la 8 dans les gros salons, style Tokyo, ou SEMA. A la limite on voit encore plus de 7... Je ne sais pas pourquoi, mais la 8 a pas l'air de plaire aux gros préparateurs :??: Pas assez de canassons?

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch
En rejoutant un bi turbo et une bonne prepa elle doit pourvoir afficher entre 400 et 450ch.
Et avec une prepa de furieux elle doit pouvoir afficher 550 voir 600ch mais bon il va falloir attendre encore un peu la vie de la 7 n'est pas finie peut etre que la 8 niveau tuning et prépa et trop prématuré mais mazda ne fait rien pour arranger ca, y'a qu'a voir, il ne distribue meme pas mazdaspeed.

Aujourd'hui encore j'etais sur le forum allemand et une edition spécial de la 8, pour ceux qui veulent voir:

http://www.r-x-8.de/wbb2/thread.php?thr ... 0617d876e9

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Elle a le kit ATH. Je pense que c'est le garage lui-même qui a fait ça.

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

tony-x a écrit :

Aujourd'hui encore j'etais sur le forum allemand et une edition spécial de la 8, pour ceux qui veulent voir:

http://www.r-x-8.de/wbb2/thread.php?thr ... 0617d876e9

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...

Il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une série spéciale proposée par Mazda Allemagne... Il s'agit tout simplement d'une RX8 montée avec le full kit ATH... elle est bien jolie cela dit en passant... :love: ... mais j'ai qques hésitations pour l'arrière néanmoins... :bouder:

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch
En rejoutant un bi turbo et une bonne prepa elle doit pourvoir afficher entre 400 et 450ch.
Et avec une prepa de furieux elle doit pouvoir afficher 550 voir 600ch mais bon il va falloir attendre encore un peu la vie de la 7 n'est pas finie peut etre que la 8 niveau tuning et prépa et trop prématuré mais mazda ne fait rien pour arranger ca, y'a qu'a voir, il ne distribue meme pas mazdaspeed.

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...

C'est pas Astra Racing qui pousse la RX-8 à 900 ch ?! :??: :oh: :oh:

Ça devrait être suffisant pour du drift, non ? :lol:

Dernière modification par f1clc le 13 juin 2006, 12:12 PM, modifié 1 fois.

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch

Avec une bonne reprogrammation PCM, elle fera peut-être 240 ch...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM

Message par Charly »

Les préparateurs maitrisent mieux le 13b car il a servi sur pluesierus models et donc il en existe bcp plus en "spare" que le Renesis.
Mais spurement que le tour de la 8 viendra. Dans une petite dizaine.
Les autres V6 (350Z) ou 4 cylindres (Sylvia) sont plus faciles et plus communs.

:)

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
tony-x
Messages : 1699
Inscription : 06 juin 2005, 15:09 PM
Localisation : 94, la Corse et Israël ^_^
Contact :

Message par tony-x »

raspoutine a écrit :
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch

Avec une bonne reprogrammation PCM, elle fera peut-être 240 ch...

Fabrice

Au japon d'origine elle affiche 250ch et c'est juste le pcm qui change

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

f1clc a écrit :
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch
En rejoutant un bi turbo et une bonne prepa elle doit pourvoir afficher entre 400 et 450ch.
Et avec une prepa de furieux elle doit pouvoir afficher 550 voir 600ch mais bon il va falloir attendre encore un peu la vie de la 7 n'est pas finie peut etre que la 8 niveau tuning et prépa et trop prématuré mais mazda ne fait rien pour arranger ca, y'a qu'a voir, il ne distribue meme pas mazdaspeed.

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...

C'est pas Astra Racing qui pousse la RX-8 à 900 ch ?! :??: :oh: :oh:

Ça devrait être suffisant pour du drift, non ? :lol:

non je crois que c'est Acosta Racing mais pas Astra ! :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

rotaryengine a écrit :

non je crois que c'est Acosta Racing mais pas Astra ! :??:

Exact ! Acosta ! :merci: :merci:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

tony-x a écrit :
raspoutine a écrit :
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch

Avec une bonne reprogrammation PCM, elle fera peut-être 240 ch...

Fabrice

Au japon d'origine elle affiche 250ch et c'est juste le pcm qui change

Au Japon, les procédures de tests d'homologations sont drastiquement différentes. La RX8 européenne fait 231 pommes, le japonaise 250 poires.
Aux USA, elle faisait en 2004 et 2005 240 fraises. Ils sont renforcés les tests là-bas et elle fait 231 pommes aussi maintenant, car les procédures de test sont proche des nôtres depuis le 1er janvier.
J'utilise pomme poire et fraises, non pas pour me moquer, mais pour mettre une emphase sur les différences dans les mesures.

Voir aussi ici : http://www.enginepsd.com/techpages/TP0301.pdf

Hymee a mis un Renesis au banc moteur. Verdict : 222 ch. C'est en ligne avec ce que l'on a mesuré sur le banc avec la barquette Sportdrive-RRC au banc à rouleau...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
tony-x
Messages : 1699
Inscription : 06 juin 2005, 15:09 PM
Localisation : 94, la Corse et Israël ^_^
Contact :

Message par tony-x »

ouai mais la on mesure pas des fruits mais des ch :D :D

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

tony-x a écrit :

ouai mais la on mesure pas des fruits mais des ch :D :D

Tu charies, là ! :D

Disons que d'un côté on pèse les pommes, d'un autre la compote, et d'un troisième le jus...
Ca te va comme-ça ? ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Kerotan
Messages : 3176
Inscription : 30 janv. 2006, 20:25 PM
Localisation : Shizuoka - Japon

Message par Kerotan »

bon j'en reviens, sans photos, au film.

Franchement il est pas mal du tout ce film!

Bcp mieux que le 2, mieux que le 1 pour certains.

on a droit a l'apparition de nombreux guests ,commencons par les + connus du domaine :

Mr "Drift King", Tsuchiya Keiichi en tant que pecheur connaisseur de drift (on aura droit a un commentaire jap qui dit que le contre braquage est trop lent ;) )

Mr Hayama Toshi ,gardien du parking au debut, juge secondaire et commentateur du D1GP

Konishiki, ex-sumo qui fait un mec tatoué dans un bain

Tsumabuki Satoshi, un mec tres connu au pays, le donneur de depart de la 1ere course

Verena Mei, une modele et drifteuse aux usa , fait le role dune potiche dans une skyline

Mr JJ Sonny Chiba de son vrai nom Chiba Shin-ichi, fait le boss yakuza (il est connu des francais pour le role de Hattori Hanzo le forgeron de katanas dans Kill Bill)!

et pour finir on aura la petite visite de Vin Diesel dans son role de Dominic Toretto a noter que son nom n'apparait pas au starring de fin (comme cameron diaz ds minority report ;) )

:merci: :salut:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
julien09
Messages : 582
Inscription : 27 févr. 2006, 19:09 PM
Localisation : ariège

Message par julien09 »

Kerotan a écrit :

et pour finir on aura la petite visite de Vin Diesel dans son role de Dominic Toretto a noter que son nom n'apparait pas au starring de fin (comme cameron diaz ds minority report ;) )

:merci: :salut:

sympa de donner la fin du film :( :tusors: :D

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Quelques photos supplémentaires de la RX8

Pièces jointes
Neela 1.jpg
Neela 1.jpg (33.96 Kio) Consulté 2069 fois
Neela 2.jpg
Neela 2.jpg (33.36 Kio) Consulté 2069 fois
Neela 3.jpg
Neela 3.jpg (35.42 Kio) Consulté 2069 fois

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

:cool:

Pièces jointes
Neela 4.jpg
Neela 4.jpg (40.53 Kio) Consulté 2068 fois
Neela 5.jpg
Neela 5.jpg (26.19 Kio) Consulté 2068 fois
Neela 6.jpg
Neela 6.jpg (40.29 Kio) Consulté 2068 fois

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Et les autres

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Kerotan
Messages : 3176
Inscription : 30 janv. 2006, 20:25 PM
Localisation : Shizuoka - Japon

Message par Kerotan »

la s15 orange/bleue reserve une petite surprise a la maniere 'un kinder surprise pour ceux qui connaissent bien nissan.... ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Répondre