salut a tous..
voila , cela fait deja un moment (d ailleur je crois bien que ca l a toujours fais) , quand vais faire le plein de la belle , quand je devisse le bouchon , ca fais un pchiiiitttt d aspiration...j ai l impression qu il y a pas ou peu de prise d air ...j ai bien peur que a la longue cette aspiration finisse par deformer mon reservoir non?......
alors le dernier plein, je n ai que tres tres peu visse le bouchon pour voir ce que ca donne...
salut a tous..
voila , cela fait deja un moment (d ailleur je crois bien que ca l a toujours fais) , quand vais faire le plein de la belle , quand je devisse le bouchon , ca fais un pchiiiitttt d aspiration...j ai l impression qu il y a pas ou peu de prise d air ...j ai bien peur que a la longue cette aspiration finisse par deformer mon reservoir non?......
alors le dernier plein, je n ai que tres tres peu visse le bouchon pour voir ce que ca donne...
et vous ?[/quote]
pareil et c'est normal
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]
Pareil, ca veut dire qu'elle a soif ta fifille.
Par contre je ne pense que ce soit une bonne idée de ne pas serrer le bouchon comme il faut, tu risques d'avoir de l'essence coulé du bouchon de reservoir et "crader" ta carrosserie.
bon , ben c est normal alors....
mais bon , c est bien le premier vehicule qui me fait ca
c est une voiture speciale la 8 ...lol
j trouve ca bizarre quand meme...
mon bouchon n est pas devisse completement mais pas visse jusqu au clic clic clic.....
D'ailleurs maintenant que t'en parle, je n'ai pas remarqué ce phénomène sur la RX-8 mais sur ma Ford Puma je l'avais. Franchement pas d'inquiètude c'est vraiment normal.