pour réfléchir a l'alcool au volant

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Finalement ce qui partait d'un bon sentiment (comme presque toujours :oups: ), se transforme en pugilat.
Cela me conforte dans mon éloignement "relatif" du forum, qui à bien perdu de son esprit initial... :(

Avant, on disait qu'il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Ramené dans notre contexte je dirais qu'il faut se trouner sept fois les pouces avant de tapoter sur le clavier.
Certains diraient moins de conneries :D

A+

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

(le but de ce topic est atteint) :clap:

Comme la tarte... :ange:

:lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Luc

Message par Luc »

Heureusement que F1CLC a toujours le mot juste :D

f1clc

Message par f1clc »

Luc a écrit :

Heureusement que F1CLC a toujours le mot juste :D

Heu non... f1clc en minuscule... restons modeste ! :cool: :D ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

guywomen

Message par guywomen »

Daff94 a écrit :

@guywomen:
Me voila de retour, impossible de rester sans rien dire (ou écrire)... mais je me demande qui a réponse a tout en lisant tes posts... bref ... Galilée, Darwin et Kant c'est bien, je vois que tu as de la culture, intelligente, des idées bien fixées sur les personnes de mon genre (tu as certainement d'autres références culturelles pour qualifier les personnes comme moi).
Les postes que tu as écrit ne font que critiquer les posts d'autres forumeurs mais tu ne parles pas de l'idée qu'une victime donne son image, son histoire pour la cause ... superbe, j'aimerais tellement que tout le monde soit comme toi .. oups pardon je déconne c'est du second degré.

:clap: En tout cas, ça montre que les images font parlées (et l'intérêt de ce post) et que nous aurions tous une pensée en prenant la voiture ce soir en rentrant du boulot. (le but de ce topic est atteint) :clap:

la prochaine fois je mettrais des mots un peu plus mécanique afin que tu comprennes dans quels termes je fais état de mon point de vue sur le fait de publier à titre d'exemple des images dans un but philantropique.

(pour les personne je ne qualifie j'essaie de voir ce qu'elles ont dans le ventre à part un estomac à remplir après leur petite vie quotidienne, surtout lorsqu'elles prétendent parler en terme de respect de l'humanité)

La culture elle n'est pas faite pas référence à ce qui pourrait te manquer, ne te méprends pas, mais de ce que justement les expériences passées appellent la maturité.
Mais il est vrai que dans une société de communication, c'est très dur de réfléchir avant de regarder.

Chez Porsche ...

Yaya8

Re: pour réfléchir a l'alcool au volant

Message par Yaya8 »

dge a écrit :

Attention les images peuvent choquer....

"http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html"

Edit Modo:

J'ai modifié le lien afin que l'on n'aille pas directement sur le site en faisant un click. Il faut copier l'adresse dans une fenêtre en supprimant les "" si on veux vraiment le voire.

Ames sensibles s'abstenir

Et si cela en choque beaucoup, je le supprime

oui mais tu as oublié un autre lien au 7éme message

Message Modo: Merci c'est corrigé

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

f1clc a écrit :
Daff94 a écrit :

(le but de ce topic est atteint) :clap:

Comme la tarte... :ange:

:lol:

:10/10: :tusors:

Image RRC

guywomen

Message par guywomen »

sur la modération, je pense que le post prévenait amplement que les images pouvaient choquer.
Après c'est vrai que je ne suis pas une ardente partisane des sites où l'on voit les accidents et autres images voyeuristes ...

y compris lorsque c'est la volonté de la famille, encore que ... cette volonté ne soit pas clairement exprimée sur ces images.

Chez Porsche ...

Yaya8

Message par Yaya8 »

guywomen a écrit :

sur la modération, je pense que le post prévenait amplement que les images pouvaient choquer.
Après c'est vrai que je ne suis pas une ardente partisane des sites où l'on voit les accidents et autres images voyeuristes ...

y compris lorsque c'est la volonté de la famille, encore que ... cette volonté ne soit pas clairement exprimée sur ces images.

oui mais sur la vidéo, c'est bien la volonté de la fille , et ça n'a vraiment pas du étre facile de le faire; je pense qu'elle mérite un grand BRAVO...
on pe penser ce que l'on veut, mais même si il n'y a qu'une minorité de personnes qui ont pris concience, et bien c'est déjà beaucoup.

Image RRC

dge

Message par dge »

Vous faite tout un bor!§@ pour ça !!!! :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

j'ai vu le lien sur plusieurs forum et il n'y a qu'ici qu'il y eu autant de discours inutiles.... :(

y a cas supprimer le lien et terminé....

rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]

[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]

benito

Message par benito »

:??: je n'ais pas sus voir la video mais dans ma formation de une semaine au forem a namur notre "prof" nous a montre justement ces photo , et je crois que sur 7ou 9 perssonne plus du trois quart on ete choque et deplus pour ma part je ne suis pa pour l'alcool au volant ,

je n'ai peut etre que 25 ans mais je ne veux pas me retrouver avec des mor sur la concsiance, de plus possedent mois meme un voiture sportive et meme d'un certain age, j'etais sur l'autoroute a 3 band et voie libre j'ai laisser cour au joie du moteur jusque (210 km/ heure) une fois arriver a cette vitesse j'ai relache car je santais la voiture comme sur un nuage je la sentais plus vraiment donc a partire de la je me suis a faire tres gaffe car tres user et meme peu etre pas adapte pour cette vitesse

guywomen

Message par guywomen »

Yaya8 a écrit :
guywomen a écrit :

oui mais sur la vidéo, c'est bien la volonté de la fille , et ça n'a vraiment pas du étre facile de le faire; je pense qu'elle mérite un grand BRAVO...
on pe penser ce que l'on veut, mais même si il n'y a qu'une minorité de personnes qui ont pris concience, et bien c'est déjà beaucoup.

a pas vu la vidéo ... comme tu dis si ça peut être utile, c'est un grand geste.
J'ai plus peur en fait de la curiosité malsaine des gens à regarder le malheur des autres pour se rassurer et se dire qu'ils sont heureux dans leur vie métro boulot dodo.
au lieu de se tirer vers le haut et de se battre pour mettre à profit les belles idées et sentiments qu'ils ont ou peuvent avoir, ils regardent le malheur des gens et se disent que leur vie quotidienne sans but hormis manger et dormir est pas si mal que ça puisqu'ils ne vivent pas avec les conséquences d'un accident (ni morales ni physiques).

Les membres de ce forum sont forts éloignés de ces basses considérations au vu des réactions précédentes (d'où l'inutilité de la susceptibilité).

Chez Porsche ...

guywomen

Message par guywomen »

dge a écrit :

Vous faite tout un bor!§@ pour ça !!!! :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

j'ai vu le lien sur plusieurs forum et il n'y a qu'ici qu'il y eu autant de discours inutiles.... :(

y a cas supprimer le lien et terminé....

C'est de la faute des femmes ça encore !!!!!!!

Je ne comprends pas que l'on vueille enrichir la discussion en inscrivant une vidéo ou des photos dans un concept de dignité de la personne et d'utilité de la démarche au regard de la finalité recherchée ...

Chez Porsche ...

Yaya8

Message par Yaya8 »

guywomen a écrit :
Yaya8 a écrit :
guywomen a écrit :

J'ai plus peur en fait de la curiosité malsaine des gens à regarder le malheur des autres pour se rassurer et se dire qu'ils sont heureux dans leur vie métro boulot dodo.
au lieu de se tirer vers le haut et de se battre pour mettre à profit les belles idées et sentiments qu'ils ont ou peuvent avoir, ils regardent le malheur des gens et se disent que leur vie quotidienne sans but hormis manger et dormir est pas si mal que ça puisqu'ils ne vivent pas avec les conséquences d'un accident (ni morales ni physiques).

Les membres de ce forum sont forts éloignés de ces basses considérations au vu des réactions précédentes (d'où l'inutilité de la susceptibilité).

voilà elle est là http://rapidshare.de/files/22311119/zer ... m.mpg.html

de toute façon il y en a qui ne disent même pas ce qu'ils pensent...en tout cas j'espére qu'ils ne pensent pas ce qu'il disent.

Image RRC

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

leo69 a écrit :

Finalement ce qui partait d'un bon sentiment (comme presque toujours :oups: ), se transforme en pugilat.
Cela me conforte dans mon éloignement "relatif" du forum, qui à bien perdu de son esprit initial... :(

Avant, on disait qu'il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Ramené dans notre contexte je dirais qu'il faut se trouner sept fois les pouces avant de tapoter sur le clavier.
Certains diraient moins de conneries :D

A+

+10000000000000000000000000000

Pascalito, qui va bientôt faire du Warfighter ici, si l'attitude cool ne revient pas...

A part ça, Peace & Love ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

gaetan

Message par gaetan »

guywomen a écrit :
Syngi a écrit :

Waauouw... tranquille.. tout doux... pas mordre... :D

bah vi je sais mais je reste pourtant bon enfant, même si je trouve immonde le fait qu'une personne puisse penser détenir LA vérité, LA réponse à tout, et rejette les avis qui sortent de son petit cadre de pensée.

dis moi? tu viens de te décrire là!

je donne des leçons constament, j'ai toujours raison et en plus je l'affirme avec agréssivité et arrogance (je veux bien rester souple mais faut pas
trop pousser non plu)

il vaut mieux en rire même si ce n'est pas un rire de bonne qualité

sinon ya pas une modération pour les personnes qui se permettent de
sortir des attaques perso sur un forum???

nan parce que je voudrais pas faire tomber se forum dans la vulgarité...
à bon entendeur...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Mises à jour du post & topic le 07.06.06 a 20:15 par Pascalito:

@ Gaetan:

@ Guywomen:

Vous pouvez reposter, vous savez (ou allez savoir) quelles sont les conditions maintenants.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

guywomen

Message par guywomen »

Yaya8 a écrit :
guywomen a écrit :
Yaya8 a écrit :

voilà elle est là http://rapidshare.de/files/22311119/zer ... m.mpg.html

de toute façon il y en a qui ne disent même pas ce qu'ils pensent...en tout cas j'espére qu'ils ne pensent pas ce qu'il disent.

Merci Yaya :merci:
L'espoir fait vivre !
Sinon skeletor serait mort.

Chez Porsche ...

Répondre