Qu'en pensez-vous ? Le descriptif est alléchant
http://www.norauto.fr/catalogue/fiche-p ... &type=1111
PNEUMATIQUES MICHELIN PILOT SPORT
PNEUMATIQUES MICHELIN PILOT SPORT
Re: PNEUMATIQUES MICHELIN PILOT SPORT
Brice a écrit :Qu'en pensez-vous ? Le descriptif est alléchant
http://www.norauto.fr/catalogue/fiche-p ... &type=1111
bé , ils sont un peu cher
RRC
Re: PNEUMATIQUES MICHELIN PILOT SPORT
Yaya8 a écrit :Brice a écrit :Qu'en pensez-vous ? Le descriptif est alléchant
http://www.norauto.fr/catalogue/fiche-p ... &type=1111bé , ils sont un peu cher
Je dirais meme plus :ils sont trop chers ;beaucoup trop chers!!!
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
- Tertou
- Modérateur
J'ai les Pilot Sport 2 en 235/40/18, et ils vont très bien sur les jantes d'origine, et même avec les élargisseurs de 2x25mm devant comme derrière.
En tenue de route, ils sont impeccables, surtout sur le sec. Et sur mouillé, ils sont très corrects, plus que les Bridge.
Pour le prix, c'est vrai que ce n'est pas €100 le pneu, mais j'ai toujours préféré payer le juste prix pour les éléments liés à la sécurité du roulage.
Et je ne pense pas les avoir payé trop chers... Si, si, moins cher que chez Norauto.
T.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
-
Tertou a écrit :J'ai les Pilot Sport 2 en 235/40/18, et ils vont très bien sur les jantes d'origine, et même avec les élargisseurs de 2x25mm devant comme derrière.
En tenue de route, ils sont impeccables, surtout sur le sec. Et sur mouillé, ils sont très corrects, plus que les Bridge.Pour le prix, c'est vrai que ce n'est pas €100 le pneu, mais j'ai toujours préféré payer le juste prix pour les éléments liés à la sécurité du roulage.
Et je ne pense pas les avoir payé trop chers... Si, si, moins cher que chez Norauto.T.
Pourquoi tu les as preféré aux Re050 (s'il y a une raison bien entendu)?
- Tertou
- Modérateur
YaRiX8 a écrit :Pourquoi tu les as preféré aux Re050 (s'il y a une raison bien entendu)?
Parce que je préfère Michelin.
J'avais mis des Pilot Primacy sur mon ancienne Mondeo, après avoir usé les Continental ContiSportContact2 17" d'origine en 25.000 km à peine.
Quand j'ai rendu la Mondeo, elle en avait >75.000 km et les Michelins étaient à peine à moitié usés. J'avais peut-être changé ma manière de conduire, mais pas à ce point.
Leur gomme est plus dure, mais elle accroche fort, et dure quand-même longtemps (surtout les Primacy, on verra pour les Sport 2).
T'en fait pas, rotaryengine a bien essayer de me faire acheter autre-chose, mais sans succès.
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- roadrunner
- Tertou
- Modérateur
roadrunner a écrit :Et je ne pense pas les avoir payé trop chers... Si, si, moins cher que chez Norauto.
comparé a qui ?
C'est quoi la question ?
La comparaison, c'est le prix de Norauto, donné par le lien plus haut...
- roadrunner
Tertou a écrit :J'ai les Pilot Sport 2 en 235/40/18, et ils vont très bien sur les jantes d'origine, et même avec les élargisseurs de 2x25mm devant comme derrière.
En tenue de route, ils sont impeccables, surtout sur le sec. Et sur mouillé, ils sont très corrects, plus que les Bridge.Pour le prix, c'est vrai que ce n'est pas €100 le pneu, mais j'ai toujours préféré payer le juste prix pour les éléments liés à la sécurité du roulage.
Et je ne pense pas les avoir payé trop chers... Si, si, moins cher que chez Norauto.T.
Sans parler de la Marque, il y à t'il une différence sensible entre les 225/45 et les 235/40 car je pense monter moi aussi cette dimension.
Merci,
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- Tertou
- Modérateur
SPEEDOM a écrit :Sans parler de la Marque, il y à t'il une différence sensible entre les 225/45 et les 235/40 car je pense monter moi aussi cette dimension.
Pas vraiment. J'ai même l'impression qu'ils débordent moins de la jante que les Bridges. Comme s'ils avaient un plus faible épaulement...
En circonférence, c'est à-peu-près pareil.
- rotatif
Michelin a la reputation (confirme) de tailler petit... et c'est pas forcement positif pour le rebord des jantes ! gasp !
Pour ce qui est de mon experience (25.000km) du pilot sport (01) : elle est assez positive... lorsque le pneu est neuf; car lorsqu'il commence a avoir un peu de bornes dans la gomme, ca se remarque pas trop sur les sculptures, mais c'est vraiment sensible dans le confort de conduite (durete du volant,...). Par contre, il est tres beau (le 01).
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
rotaryengine a écrit :Brice a écrit :Je me suis renseigner j'en ai pour 1150 euros chez Speedy les quatre pneus. Qu'en pensez-vous ?
sont moins chère chez bibi !
Je confirme, même en PS2.