pour l'instant, je partirai plus tot pour le typhoon 2 mais je scrute les autres a disposition pour comparer, le HKS racing suction kit est interressant aussi mais pas trouvé de commentaire la dessus, de plus un peu chere tout de meme !
bonjour
je connaissait mais il y a encore quelque mois l'admission n'etait pas disponible pour rx8, elle a l'air de bonne facture, mais que peut elle apporté en terme de gain je n'en sait rien, une bonne chose tout de meme, elle est caissoner, comme pourait l'etre une boite a air, et donc moin sujet a la chaleur.je ne peut en dire plus, mais si je devait choisir, je m'orienterai peut etre vers elle.
En parcourant le site rx8club, les gens ont l'air de bien l'apprecier
Il semblerait qu'ilfait un bruit du tonnerre...
Niveau performances il s'aligne avec les autres. Toujours sur le même forum, le plus apprecié reste encore et toujours le Racing Beat.
En toute objectivité , le KN Typhoon 2 à un son du tonnerre lorsqu'on écrase la pédale d'accélérateur...Vraiment grisant...
Jamais entendu d'autres, sauf le Typhoon 1...
Par contre, le KN 2 est beaucoup moins cloisonné que le Simota.
ca y est, j'ai commandé le simota reste plus que a attendre. j'espere que je ne serais pas decu. a bientot pour les commentaire quand je l'aurais recu et installé, pour le son j'essaierai promis.
ca y est, j'ai commandé le simota reste plus que a attendre. j'espere que je ne serais pas decu. a bientot pour les commentaire quand je l'aurais recu et installé, pour le son j'essaierai promis.
Ouais, tu nous diras !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Quelle est la différence au niveau du bruit entre le Typhoon 1 et 2?
Pour une bonne comparaison, faudrait écouter les 2 en fonctionnement, l'un derrière l'autre...J'ai pas encore eu l'occasion de le faire.
Je connais 2 personnes qui ont le Typhoon 1, mais on se voit pas souvent...
Dés que ça se fait, je mettrai un post.
Dans mon souvenir, j'ai l'impression quand même que le Typhoon 2 fait plus de bruit...
Tu peut aussi lire les messages de Pitstop sur le forum, il a possedé les deux...
Le Typhoon 1 faisait vraiment beaucoup plus de bruit que le 2 à tel point que cela engendrait des vibrations dans la voiture genre bruit de plastique et grésillements à partir de 6500 tr.
Avec le 2, le son est plus plein et grave et pas de problème de vibration.
Coté perf, j'ai eu des soucis avec le 1. Perte de puissance lorsqu'il faisait chaud et gros trou à 7000 tr.
Aucun soucis avec le 2. Plus de couple et meilleur reprise et bonne prise de tour jusqu'au bip sans soucis qu'il fasse froid ou chaud.
voilà mon avis...
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!