Tchii a écrit :Euh, si je peux me permettre (hé les mâles, n'allez pas dire que c'est de la jalousie
), la 8 est quand même 1 caisse pas comme les autres, ils auraient pu choisir une femme pas comme les autres (bah oui, si vous regardez les jeunes filles de nos jours, y'a des Paris Hilton à gogo, si vous roulez 1 peu trop vite vous en écraserez une dizaine par jour)...
Perso, Catherine Zeta Jones ou Monica Bellucci aurait été LA femme idéale pour poser à côté de la 8
Tchii, ils ne peuvent pas trouver de vraies femmes comme nous à tous les coins de rue, ça c'est certain.
Donc ne leur en veux pas, ils font avec ce qu'ils ont sous la main.
Quant à moi, je recherche des mâles pour poser à côté de mon aspirateur, parce que je lui ait fait une peinture, et vu que j'adoooooore mon aspirateur, il me faudrait une photo pour le montrer à mes copines.
Et c'est toujours plus vendeur avec un mec à côté (à moitié nu de préférence).
Non faut dire ce qui est : elle gâche la photo, la 8 est en second plan, elle peut pas se bouger la blonde ?????
seuls 2 membres (du forum) ont relevé la présence de cette jeune femme sur la photo ... les autres ayant passé le stade postpubère. Encore un petit effort, et on va y arriver.