Bon alors malgré un temps capricieux, nous avons je pense tous passer un très bon moment (enfin pour ma part en tous cas) et j'ai pus faire la connaissance de Vieuxjul et de Rotor Man tous deux sympatiques....
Voici les 1eres photos:
Bon alors malgré un temps capricieux, nous avons je pense tous passer un très bon moment (enfin pour ma part en tous cas) et j'ai pus faire la connaissance de Vieuxjul et de Rotor Man tous deux sympatiques....
Voici les 1eres photos:
Je vois que t'as déja posté les photos avec les nanas Pas bien, je voulais me faire ce petit plaisir
Elles vont vraiment bien avec la 8 rouge vous trouvez pas?
Sinon pour ma part excellente journée malgré le temps, j'ai pu faire la connaissance de Luc, Chris, ZeusCH, Vieuxjules et Rotorman!
[/url]
Ben moi j'ai fait la connaissance de tlm aussi =)
C'était bien sympatique cette petite sortie et merci a ceux qui sont venu malgré le temps pas terrible...
Sinon pour les photos - c'est décidément pas ma journée - je les posterais des que mon ordi me fera moins ch....
@Polofoot : merci qui pour les photos hot ?
350Z 35th anniversaire jaune
j'ai été ravi de faire connaissance de ces nouvelles personnes soit rotorman, nosferatu, Zeusch un gars qui à un grand sens de l'humour et je dirais que c'était son initiation pour rentrer au seins d'un club de passionné de belles voitures exceptionnels
c'est vrai on l'as pas mal taquiné.
et puis cool les photos sexy moi la mienne je l'ai déjà enregistrer sur mon disque.
personnellement je trouve qu'il manquait vraiment de voiture avec un kit vraiment qui valait vraiment la peine d'être photographié.
mais en voici quelque une ;
Chaque RX8 de couleur différente et une 350Z jaune, cool la palette
Belles photos
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vous avez du souffrir de la concurrence s'il n'y avait pas autant de belles voitures que ça... car il y avait aussi un rassemblement tuning à Palexpo Genève...
La volvo était aussi à Beaulieu, elle est
...
Quoiqu'il advienne toutes les occasions sont bonnes pour passer un bon moment entre fans de belles mécaniques!