coucou
en ce momen il y a 2 post presque identiques, donc je me permet de pausser la question ici aussi:
.combien il y a t-il de taille pour les élargisseurs de voies?
.qu'elle est la taille maxi avant que les roues dépacent pour une 8?
.et, est-ce autorisé en France (de toute façon si les roues ne dépacent pas de la carrosserie, ça doit pa ce voir...???)
coucou
en ce momen il y a 2 post presque identiques, donc je me permet de pausser la question ici aussi:
.combien il y a t-il de taille pour les élargisseurs de voies?
.qu'elle est la taille maxi avant que les roues dépacent pour une 8?
.et, est-ce autorisé en France (de toute façon si les roues ne dépacent pas de la carrosserie, ça doit pa ce voir...???)
merci
Je reréponds ici tant qu'effectivement les pneumatiques ne ressortent pas de ton aile, tu as parfaitement le droit de poser des élargisseurs de voies, pour les tailles de +15mm à +30mm (bon évidement y'en a qui font plus! mais je te le déconseille) donc attention au choix de ceux-ci....
je suis preneur !
Depuis que tu as tes 19", je pensais que tu les avais déjà vendus
Quelle largeur, au fait ?
A+
Si mes souvenirs sont bons c'est du 20mm que j'ai acheté à rotaryengine, bon par contre si tu veux bien on fini la discussion dans "accessoires à vendre" pour pas gener!
Moi j ' ai commandé pour les 2 axes des 2x 25 mm à Rotaryengine, qui me les a livré durant la sortie du 7 mai à la "Schnapeserie Miclo". Monté avec les jantes d 'origine.
Facile à monté, gain en terme de look très net mettant les jantes et les passages de roues vraiment en valeur et accessoirement rendant leurs nettoyages plus facile pour la partie intérieure de celles-ci.
Niveau tenue de route progrès sensible sans nuire au confort.
Merci à Rotaryengine pour la rapidité de commande.
Facile à monté, gain en terme de look très net mettant les jantes et les passages de roues vraiment en valeur et accessoirement rendant leurs nettoyages plus facile pour la partie intérieure de celles-ci.
Nathan
Cool ! Tu as même pu les monter avant moi !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Nathan
j'ai monté les élargisseurs à l'arrière mais la roue sort de l'aile !
Regarde bien qu'il n'y a pas d'espace entre tes élargisseurs et soit le moyeu, soit la jante. Ca voudrais dire que la jante reposerait sur les boulons et non les élargisseurs.
Si ce n'est pas le cas (j'espère), c'est peut-être une question de carrossage, et effectivement les ressorts peuvent se détendre quand te soulèves la voiture. Ca peut s'arranger après avoir roulé quelques kilomètres (sur route dégradée )...
f1clc a écrit :
Pourquoi ils sont noirs, les tiens ?
Les miens sont des PowerTech de chez RotaryEngine. Et les tiens ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Regarde bien qu'il n'y a pas d'espace entre tes élargisseurs et soit le moyeu, soit la jante. Ca voudrais dire que la jante reposerait sur les boulons et non les élargisseurs.
Non, tout est bien "solidaire" pourtant.
Tertou a écrit :
Les miens sont des PowerTech de chez RotaryEngine. Et les tiens ?
Pareil... mais ils sont pas noirs.
Ok, les miens sont "dorés" ! ( les anciens de polofoot )
Pour la largeur, je vais attendre demain mais le résultat est assez... curieux !
Exact après discussion avec rotaryengine les miens sont en acier (dorés) et ses nouveaux sont en alu (c'est pour celà qu'ils les ont peints en noirs je pense!? ) mais le poid est identique selon lui.....
Sur la S2000 violette upload/dscn2858.jpg
je trouve que les roues ressortent beaucoup trop... et avec tes élargisseurs, la mienne ressemble à ça aussi.
Bizarre, non ?
Sur la S2000 violette upload/dscn2858.jpg
je trouve que les roues ressortent beaucoup trop... et avec tes élargisseurs, la mienne ressemble à ça aussi.
Bizarre, non ?
Ici c'est pas a cause des élargisseurs...mais oui a cause de la largeur et le ET de la jante
Regarde bien le pneu sur la jante...ça donne l'impression que le pneu est plus petit que la jante...