Nickel, tout est claire c'te fois
Vivement dimanche pour une fois
Meeting de Colmar en France
Ah quand même tout le monde à compris......
Comme sur chaque page je remets le récapitulatif:
- RDV avec Nosferatu, ZeusCH, Chris et Luc: à la frontière de Damvant vers 8h30.
- RDV pour le rassemblement avec Vieuxjul et ses potes: à 9h15 (prévoir 2.40€ pour le péage !) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.
- 9h30 départ pour Colmar : arrivée vers 10h15 et on rejoins Rotor-Man au Norauto 32 avenue de la foire aux vins!
- 10h30: arrivée en super convoi!
Liste des participants du dimanche 28:
Polofoot (RX8 confirmée)
Vieuxjul (RX8 confirmée)
Nosferatu (RX8 confirmée)
Rotor-Man (RX8 confirmée)
ZeusCH (350Z confirmée)
Luc (RX8 confirmée)
Chris (RX8 confirmée)
TONIO sera déjà sur place et compte venir l'après-midi.
Liste des participants du samedi 27:
DoudouZ (350Z confirmée)
ebanzai68 (350Z confirmée)
TONIO (350Z confirmée)
Japan Spirit (Seat léon confirmée)
Info importante: Attention, le Meeting ouvrira ses portes le Samedi à partir de 17h00!!!!!
- Chris
Nosferatu a écrit :Génial Chris!
Alors au moins ca sera pas trop dur, une 8 rouge et une Z jaune à trouverEt oui luc ca donne quoi? tu sais déjà si tu seras là??
combien de temps faut il compter depuis lausanne jusqu'à delémont ?
et oui je vais vous trouver assez vite parce que une Z jaune en plus ça doit se voir de loin et un 8 rouge ça c'est encore plus facile parce que j'en vois partout
Super Luc et Chris!!!!
Bon attention étant donné que Vieuxjul a du mal avec les horaires je préviens chacun en MP que je recul d'1/2 heure le départ à chaque point de rencontre!!!!
Donc départ Damvant (RDV à la station service sur la droite en venant de Delémont car y'a assez de place à cet endroit, je pense y etre un peu avant que vous puissiez me repérer!) à 08h30.
Départ de la concession Nissan de Mulhouse à 09h15 (voir adresse sur topic)!!!
Chris a écrit :combien de temps faut il compter depuis lausanne jusqu'à delémont ?
environ 1h30-1h45 (je le fait souvent) mais ca dépend si tu passe par La Chaux-de-Fonds ou par Bienne et comment tu roules... prévois 2h
@Nosferatuh et ceux qui viennent au rdv de Delémont : on dis rdv vers 7h50 MacDo ?
350Z 35th anniversaire jaune